[Titre édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: honte d'etre francais
Citation :
Provient du message de louvenight
Elhan : On ne cite pas un message à caractère Trollesque

Et j'ai remarqué que mon garagiste vient me crever les pneu et trouer mes durites quand je dors...

Et le magasin carrefour en bas de chez moi, ils envoient des gens pour vider mon frigo régulièrement...

Ceci dit, t'as des preuves de ce que tu avances à propos des sociétés antivirus qui écrivent les virus ? (je suppose que non, ça relève de la légende urbaine, mais si tu avais un moyen de me prouver ça, je serais ravi de le voir)

Franchement vous en connaissez plusieurs entreprises qui avoueraient ça à 30000 clients ?

Ils ont joué le jeu et ont mis tout en oeuvre pour bloquer les failles et on les critiques.

Et franchement, 2j de jeu en moins ? qu'est ce que c'est dans toute une vie, on dirait que tout ceux qui postent ici n'ont pas de vie à coté et ne pensent que par le jeu... Sortez bon sang et faites autre chose. Il y a d'autres choses plus importantes à faire.

A bon entendeur...
Re: honte d'etre francais
Citation :
Provient du message de louvenight
Elhan : On ne cite pas un message à caractère Trollesque
Tu devrais apprendre a etre moi general, par exemple "j ai honte des francais qui jouent a daoc et ralent sur goa". Ca t eviterai de dire des trucs pareils.

Et puis si toi, tu es si bien informe, je t en prie eclaire nous de sainte lumiere mon ami, allez je pense qu on est plusieurs a etre impatient.

Au fait j ai une info de premiere pour toi: il parait que c est la compagnie ATT et qui a abattu JFK. Si, si je t assure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés