Pb activation Bouclier d'aten

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, L'île aux trésors, bcp connaissent... et bcp doivent la détester hehe.

Bon, j'ai loot le boulier d'aten, j'ai les 3 parchemin du champion, j'en ai fais l'histoire de Jacque Henri... enfin de Rémus.

Je vais voir l'ami érudit censé extraire l'extraodinaire pouvoir du boubou qui sera alors parler, boire, manger, voler, nager, péter et bloquer parfois... cependant, il me dit un truc du genre je n'ai pas tout fais pour qu'il puisse l'activer au moment ou je lui donne le boubou comme il me le demande...

Aussi me suis demandé s'il n'y avait pas un mob a tuer avant de tenter l'activation, mais d'après un joueur ayant le boubou activer, non. Mais bon, c'était très bref... aussi j'écris ici en espérant trouver qq qui pourra m'éclairer. Notamment me dire précisément ce qu'il a fait, peut etre que j'ai oublier un truc idiot, malgré le fait que je sois sur avoir tout fait

Merci a vous

Si zare.
si c'est comme pour la dague du traitre il faut :
- utiliser (E+clic gauche sur macro) le premier parchemin, ce qui reunit les trois parchemins pour former un livre
- donner l'artefact au pnj
- donner le livre au pnj
Vi exactement ce que j'ai fait, c'est la procédure normal, mise à part qu'il ne veut pas de mon bouclier d'aten qd je lui remets prétextant que je "dois faire toutes les quêtes" pour pouvoir l'activer....et il me le rend. Je précise qu'il demande le boubou en premier, j'ai essayé de lui filer le livre d'histoire, sans plus de succès.

C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui a fait l'activation du bouclier d'aten et pouvant me dire si je suis une victime de la vie lol .

Et oui, je sais qu'il faut tuer un mob patati etc.. cependant a priori non pour le boubou, il suffit de le looter (enfin suffit est un bien grand mot, c super long)

Pour ça que je me pose des questions, sauf s'il faut faire des gateries à l'érudits, là, je sortirais le nécro et le pet s'en occupera...
hum :)
Ton bouclier la ...... t'es sure qu'on te l as pas donné ?
Parceque si quand tu as eu le bouc il y a pas eu marqué (Vous avez terminé la quête .......) bah tu pourra pas l activé....
il faut faire la quête au moins 1 fois.

si c pas ça ..... bah trouve toi un autre bouclier ! dsl :>
Exact, il faut l'avoir looté sois meme, ou du moins l'avoir looté une fois dans un groupe pour valider...

Je l'ai loot avec un clerc, super, le clerc a le boubou d'aten, mais bon, un clerc avec le boubou d'aten, c un peu grave... je suis un peu deg.

Plus qu'à le refaire.
bref c'est comme n'importe quel artefact.. pour pouvoir l'activer, il ne suffit pas de l'acheter.. il faut se refaire (participer) à l'épreuve qui l'a donne pour pouvoir en jouir ...
Petit canaouillou !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés