[Orcanie] Une secte sur Quartz ?

 
Partager Rechercher
Aujourd'hui ( encore maintenant surement mais j'ai déco ) a quartz, nous somme tombés sur une sorte de secte d'albs tout de noir vêtus avec des capes mauves...Ca a donné lieu à de belles bastons hib/alb ( mid totalement inexistants, dommage ça aurait pimenté ) et on s'est mutuellement pas fait de cadeaux, c'était sympa.
Mais qui sont donc ces hommes en noir tous habillés pareil ? une milice alb ? une secte ? ^^
En tous cas, et je suis pas le seul, on s'est bien éclatés. Comme quoi les vaux, je trouve que ça reste le défouloir le plus fun de DAOC.
allez je vous dis a demain, les....disons...Men In black /w Cape Mauve lol
Knoxville -> Champion 24 GA
bah si on etait existant au debut d'aprem les mid, mais bon 2 vs 1fg avec speed barde + druide on a aucune chance


apres m'etre pris ce fg, je suis retourné pex, c'etait plus marrant
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

g t la avec mon fleau ( Arneh, le pulleur de fg hib ) ..
J'ai pu voir ce groupe fixe plutot pas mal organisé.
J'ai cru voir un fake par contre, une certaine linaverse clerc de profession.

Tout ce que j'ai pu retenir c'est peu de solidarité ( genre on rez les potes de la team mais pas le pauvre eclaireur mort a coté ), une organisation assez simple avec un sorcier, des consignes apperement suivies a la lettre ( pas de camping de tp ou pas trop ) . enfin voila.

Je suis resté un peu avec mon fleau, puis vu que mon groupe avait rien d'optimisé et quelques boulets dedant, g préféré déco.

ps : le groupe est issu d'une meme guilde appelée Death Night.
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Je n'ai pu participer a quartz c dommage avec eux.

Ce groupe n'a rien d'optimisé et a avant tout voulu se faire plaisir, il ne sont pas equipé toa ( comme j'ai pu voir sur certain groupe ) et n'ont pas de buffbot garé au tp


C'etais juste donc un délire entre eux, c'est dommage d'ailleurs, je n'ai pas pu venir avec eux avec ma ubber thauma demi ogre nommé ( j'ai honte du nom j'avoue ) uneboltdantaface

Soyez pas trop dur, le fun avant tout, le fun amis jolien
Linaverse the fake, it's me, et mes adieux à Daoc
Bonjour, oui, fake comme tu dis, "Linaverse IncomingTooLate" pour être précis.

Je me suis d'ailleurs fait tell par cette dernière, menacé et invité diplomatiquement a changer de nom sous peine d'une pseudo plainte à Goa, ce qui m'a doucement fait sourire.

Quel fut la surprise le plaisir de susciter l'intérêt de la 10L10 du royaume démontrant ainsi pas grand chose, ou plutot, ce que je pensais, raison pour laquelle j'ai crée ce fake et avec lequelle j'ai pris dirons nous un certain pied.

Cependant, si mes amis en noir et mauve continue sur emain, qui pour la plupart j'ai vu irl, tous reroll de 50, pour certains haut rang sur Albion Orca, ce sera sans moi à présent .

J'ai pris grand plaisir à reroll et pex avec eux en équipe, pour se connaitre et jouer au mieu a emain avec certe bcp de chose a mettre au point. Et je jouais au mieux le role du fake que j'étais, tout dans l'égoïsme pure et dur dirons nous

Sans moi, parce que j'ai décidé d'arrêter le jeu, ne prenant plus plaisir à jouer, mais ayant trouvé non pas des joueurs mais des amis, chose que je n'aurais pas cru

Je ne pensais pas que mon idée de nous mettre en noir et mauve susciterais l'intérêt d'un post sur JOL et en suis très honorés pour moi et mes compagnons.

C'est pas ce post, que je vous dis à tous au revoir et surtout bon jeu, au diable les pseudos maux d'estomac qu'engendre une mort aux vaux ou sur emain, et au diable l'appat du gain arté et Ml qui rends idiots L'important, c'est dans la pseudo adversité se respecter et s'amuser.

Kiss Linainverse -)

Fiotte Incoming, alias Césarius DeMorteCouille, alias Jeanluc ToulMonde, alias plus rien du tout à présent
Oh, précision... je faisais du roleplay, pur et dur, aussi, un grand bravo et toute mon admiration à la personne que je n'ai pas rezz sous prétexte qu'il avait mal joué et que je n'usais pas ma mana pour rien.

Oui, bravo à lui de ne m'avoir tenu aucun discours ni aucune rigueur ou animosité face à l'odieux personnage que j'ai été. hehe, entre nous, un clerc m'aurait parlé comme je lui ai parlé, en restant correct mais en étant abominable, j'aurais pas pu garder mon calme, je n'ai plus son nom, mais sincèrement et si le message peut lui être passé, j'admire

Après tout Linainverse ne sait elle pas passer des trucs abominables mais sous prétexte qu'il y a un " " en fin de phrase alors tout va bien ?

Kiss Linainverse, sans blague, tu m'auras bcp appris la première chose, arrêter de jouer.
Gni t'as l'air traumatisé par Lina toi quelque chose de grave.

Enfin...
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Césarius
Oh, précision... je faisais du roleplay, pur et dur, aussi, un grand bravo et toute mon admiration à la personne que je n'ai pas rezz sous prétexte qu'il avait mal joué et que je n'usais pas ma mana pour rien.

Oui, bravo à lui de ne m'avoir tenu aucun discours ni aucune rigueur ou animosité face à l'odieux personnage que j'ai été. hehe, entre nous, un clerc m'aurait parlé comme je lui ai parlé, en restant correct mais en étant abominable, j'aurais pas pu garder mon calme, je n'ai plus son nom, mais sincèrement et si le message peut lui être passé, j'admire

Après tout Linainverse ne sait elle pas passer des trucs abominables mais sous prétexte qu'il y a un " " en fin de phrase alors tout va bien ?

Kiss Linainverse, sans blague, tu m'auras bcp appris la première chose, arrêter de jouer.
prétendre ne pa rez a cause du Role Play .... c ....

mais bon, chacun joue comme il en a envie
On'rmet ça ?
Citation :
Provient du message de FearMoon
ce qui est censer etre un lieu fun et défouloir commence a se transformer en emain ...omg
Non rien a voir avec Emain, c'est la première fois que je voyais ce groupe, d'ailleurs y'avait pas qu'eux. De toutes façons a quartz t'es forcé d'être toujours plus ou moins en groupe ( ou bus ) fixe car y'a presque toujours les même têtes...

Pour info, nous on avait pas de mec en items TOA, vous avez du confondre avec un proto, qui avait recupéré la kipik de son main proto, et qui voulait se taper un délire avant de la salvage.

Quant à Lina, franchement c'est un peu comme tous les Legolas legolass legholas d'hib portaient plainte. Moi c'est pareil, Je m'apelle Sagaa, y'a un Saga, j'ai cru voir un Sagha, bah j'en fais pas une maladie...

Eh la secte : on r'met ça today ?
bon bon
J'ai été un peu virulent c'est vrai...J'ai édité mon post, si tu pouvais en faire autant ce serait cool
Mais bon restons calmes...Je suis ok pour dire que prendre un homonyme de pseudo d'une personne pour porter préjudice, c'est mal, mais bon, se prendre trop au sérieux, c'est mal aussi...
Ils aiment bien flood les log à se faire chain par les drako pres des pommiers ceux la jplaisante ^^

J'ai pas eut l'occasion de les voir à l'oeuvre, passant le plus clair de mon temps à hurler sur les campeurs de tp pour qu'ils laissent respirer les hib, mais ça marche pas

Pourtant en matière de camping c'est pas nous les rois, on a pas 15000000000000000 champis au m²

Enfin j'aime toujours autant quartz mwa ^^


Tilys, Eclaireuse aux flèches qui picotent


PS : je suis inco, mais si tu as des grieffes avec Lina, évite de mettre la guilde dans le lot avec tes noms
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés