Dalius

Dernières publications

RSS
14 février 2010 à 00:25 - Messages
Bonjour j'ai le même soucis, seulement je n'arrive même plus a aller sur le site officiel, est-ce qu'il est possible de récupér... Lire la suite
17 juillet 2009 à 00:02 - Messages
Bonjour, j'ai eu le même soucis, j'ai donc couper Avast et tout marche nickel.Mais comme notre ami Lekoubi, j'aimerai savoir si... Lire la suite
8 février 2005 à 00:31 - Messages
Hop hop les gens, une ptite vidéo juste pour montrer a ceux qui n'ont pas vu.... J'ai pas réussi a sortir d'undercity avec ma p... Lire la suite
3 février 2005 à 18:11 - Messages
Coucou les signeurs :) Je fais un passage furtif et je vois qu'on attaque la cinquième partie ! :aide: Vous allez trop vite ... Lire la suite
Voilà la signature pour un ami, je sais que les signatures sont en 500 x 100 ici, mais l'autre forum l'autorise et comme c'est ... Lire la suite
J'me tâte entre la deuxième et la troisième Lilith ... aller hop la troisième :D :ange:... Lire la suite
6 janvier 2005 à 01:45 - Messages
Superbe, un peu flashi à mon goût. Mais c'est normal c'est feu d'artifice :chut:... Lire la suite
8 décembre 2004 à 14:43 - Messages
Plop tout le monde, <change son favoris pour mettre le 4ème opus> :maboule: Je continue sur ma signature de nain, je remet don... Lire la suite
5 décembre 2004 à 02:52 - Messages
3 décembre 2004 à 11:11 - Messages
Bonjour tout le monde.Ca faisait un moment que je n'étais passé ici, vu que j'attendais ma nouvelle connexion :) Quel plaisir ... Lire la suite
28 octobre 2004 à 18:41 - Messages
Bonjour tout le monde.Eh bien, en voyant les screens je n'ai eu qu'une envie s'est d'y aller faire un tour, j'ai donc pris quel... Lire la suite
Oui, j'ai retouché un peu (vraiment un peu):maboule: , car en rétrécissant l'image tu perds de sa qualité visuelle. Donc je me ... Lire la suite
28 octobre 2004 à 14:07 - Messages
Ptit up, pour dire merci à Eglantine pour la signature de mon Tauren :amour: :amour:... Lire la suite

Jeux

    Dalius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dalius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dalius n'a publié aucune critique de jeu.