[Orcanie] Une secte sur Quartz ?

Partager Rechercher
Re: Linaverse the fake, it's me, et mes adieux à Daoc
Citation :
Provient du message de Césarius
Bonjour, oui, fake comme tu dis, "Linaverse IncomingTooLate" pour être précis.

Je me suis d'ailleurs fait tell par cette dernière, menacé et invité diplomatiquement a changer de nom sous peine d'une pseudo plainte à Goa, ce qui m'a doucement fait sourire.

Quel fut la surprise le plaisir de susciter l'intérêt de la 10L10 du royaume démontrant ainsi pas grand chose, ou plutot, ce que je pensais, raison pour laquelle j'ai crée ce fake et avec lequelle j'ai pris dirons nous un certain pied.
....etc...
Bof le coup du "je m'inspire d'un speudo deja existant" meme linainverse l'a fait ^^
En effet depuis T4C/caern, puis aecceleration puis doac ( c a dire pres de 5 ans ) j'avais un perso nommé Laryah ( alexie peut en témoigner c t une des petites gm de la guilde Saint graal ) et j'ai vu apparaitre y'a quelques temps une Larya jouée par ...linainverse ! héhé
Alors copitage ou pur hasard ( j'y crois pas trop faut en vouloir pour inventer ce nom ) qui sait ^^ mais je m'en fiches, c'est plutot marrant
J'ai vu aussi une Idariel (paladine ) inspirée largement de mon MA Adariel lui meme inspiré d'une anim T4C/caern Andariel, j'ai vu un Osir inspiré d'un ami nécro Ossir, j'ai vu un Cyrr qui m'empeche de recrée mon sicaire spé vaux nommé Cyr etc ...

A quand le fake de Antagoraxa ? ( lol, la obligé c du piquage de pseudo, personne peut etre aussi traumatisé que moi pour faire un nom comme ca ).

Ps : au fake de linaverse, le Scout c t Searl, joué par moi meme

*Phrase peut etre sortie de son contexte
tiens je profites de ce fil pour saluer tout les hibs qu'on a bien embêtés cet aprem/ce soir avec nos archer

Moi je jouais Searl, ce fut un plaisir de décimer vos lignes arrières

ps : franchement c top quand vous venez comme ca, de plus en plus nombreux et toujours motivés j'ai pas eu droit a des rudes, ce qui est rare a quartz donc bonne mentalité, même si je sais qu'on en a fait craquer quelques uns avec le rez kill

ben moi y a un gars qui s appelait TRAMUTCHOQUITIS
et moi tonkpils ....
le gars avait un T au debut de son nom et un S a la fin comme moi j etais grave degouté
Citation :
Provient du message de clad0r
quand on voit la mentalité de lina, ca étonne pas de voir(entendre) autant de chose sur elle...
c'est pas gentil ça dis donc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Moi j'adore quartz avec ses enchant qui pex au pet depuis l'abri du fort tu tente de flecher le petit mago, paf, 1 fleche, paf 2 fleches, la troisième: paf interrompu par le pet dd-snare-sans-immune-qui-roks-tout-et-qui-même-bleu-a-plus-de-pvie-que-toi

et après t'es ouned, si tu commence a tapper le pet, l'enchanteur te dd, tu peux pas tuer l'enchant a distance vu que le pet t'interromp, tu peux pas rush l'enchant sinon tout les archers du fort te tuent, et tu peux pas fuir non plus, vu que le pet si tu fuis il te dd/snare

ou encore le sicaire nécrite qui campe le pop rouge du garde près du pm en fufu posé exactement sur le garde, qui rush tout fufu passant a proximité résultat garanti, chain garrot, le red te tue, il a son rp
Citation :
quand on voit la mentalité de lina, ca étonne pas de voir(entendre) autant de chose sur elle...
quand tu lit depuis des années (non je n'exagere pas) des gars qui sla pete en critiquant quelqu'un de plus connu qu'eu... sa m'étonne pas que ces personnes jouent apres seulement pour leur plaisir et ceux de leur amis...

/clap et /cheer cladOr pour ta réfléxion a 2 balles
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
Moi j'adore quartz avec ses enchant qui pex au pet depuis l'abri du fort tu tente de flecher le petit mago, paf, 1 fleche, paf 2 fleches, la troisième: paf interrompu par le pet dd-snare-sans-immune-qui-roks-tout-et-qui-même-bleu-a-plus-de-pvie-que-toi

et après t'es ouned, si tu commence a tapper le pet, l'enchanteur te dd, tu peux pas tuer l'enchant a distance vu que le pet t'interromp, tu peux pas rush l'enchant sinon tout les archers du fort te tuent, et tu peux pas fuir non plus, vu que le pet si tu fuis il te dd/snare

ou encore le sicaire nécrite qui campe le pop rouge du garde près du pm en fufu posé exactement sur le garde, qui rush tout fufu passant a proximité résultat garanti, chain garrot, le red te tue, il a son rp
Faut pas flécher les trucs à pet stout moi j'évite à moins d'être à 2 dessus, un pour la bt, l'autre pour le OS
D'ailleurs ça marchait bien hier cette technique, applicable à n'importe quelle classe, il est difficile de résister à un double précis
Bon allez à pluche sous mes flèches à quartz, de tout façon quand j'ai finit je delete et je reviens ^^

Tilys, Eclaireuse qui aime pas les animiste, empathe dot, ovate
Citation :
c une question de point de vue...
Linain c une chieuse y'a pas a dire, mais elle a su a des moments clefs rassembler tout les albionais et parfaitement jouer son role de leader. Maintenant qu'on lui pique ou qu'elle pique ( s'inspire ) des pseudo, moi ca m'a fait marrer c tout
(sauf que je peux pas recrée ma Laryah qui est sicaire 25 pour la refaire au 24, la suis un peu deg )

quand au probs de l'enchant....fait un bon sicaire, un bon PA et l'enchant il va pleurer chez glasny...
C'est sur quand t archer va pas t'amuser a flécher un truc a pet...ou alors t'a pas tout compris de l'archer

ps : héhé tilys on en a massacrés pas mal hier soir avec cette technique ( c t moi Searl )
Pauvre petite animiste

Citation :
Provient du message de FearMoon
moi on a copier mon nom :
meneldor druide 50 :x
et moi meneldil enchanteur 50 , bizarre non ?
Il y a aucun copiage la dedans je pense, car si tu regarde toute la généalogie des rois du seigneur des anneaux et de leur famille tu remarqueras que yen a une bonne dizaine qui commence en menel ou qui se terminent en dil, or beaucoup s'inspirent de ce livre pour choisir leur pseudo.
genre meneldil ça ressemble bcp a elendil no ?
les Death ça ne m'étonne pas de vous je ne sais pas pourquoi

Un gros bisou à vous tous et surtout à toi Césarius puisque tu nous quittes Au plaisir de te recroiser un jour.
Citation :
Provient du message de Antagoraxa CdT
blablabla
Stop la paranoïa là, avec 2k personnes de co par soirée et 8 slots possibles par account tu crois que y'a besoin de copier pour tomber sur des pseudos qui ressemblent ?

Surtout qqch comme Larya, ça fait 2 syllabes mdr.

Antagoraxa là ouais ok...
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Stop la paranoïa là, avec 2k personnes de co par soirée et 8 slots possibles par account tu crois que y'a besoin de copier pour tomber sur des pseudos qui ressemblent ?

Surtout qqch comme Larya, ça fait 2 syllabes mdr.

Antagoraxa là ouais ok...
t bien gentil mon grand mais c'est pas vraiment de la parano.
C'est de la drole de coinsidence alors..mais j'y crois pas vraiment.

alors tu baisses d'un ton et t'essayes de te mettre dans une situation similaire.

sur ce..

Citation :
Provient du message de Antagoraxa CdT
t bien gentil mon grand mais c'est pas vraiment de la parano.
Parce que tu leur as demandé ? Je ne sais pas si tu as vu, mais Frau sur ce même fil a indiqué qu'Idariel n'était pas copié sur ton Adariel.

De même, tu soutiens que Lina s'est inspirée de ta sicaire (qui n'a vu que les vaux en passant) pour créer sa MA.

En soi-même ça me dérange pas, ce que tu penses ne regarde que toi, mais de là à venir raconter ici qu'untel et untel se sont inspirés de toi, c'est te donner un peu trop d'importance et/ou d'originalité tu ne crois pas ?
Citation :
alors tu baisses d'un ton et t'essayes de te mettre dans une situation similaire.
Je connais, mon ancien main Thorgoth a vu passer devant lui un jour une sicaire bas level nommée Torgothe. C'est pas pour autant que je vais lui dire qu'elle m'a copié dessus; elle ne me connaît sûrement même pas la pauvre.

Sinon, j'aimerais bien que tout le monde arrête de me plagier bassement en portant la cape à col, merci, c'est un peu lourd à la fin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés