[Orcanie] Une secte sur Quartz ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Parce que tu leur as demandé ? Je ne sais pas si tu as vu, mais Frau sur ce même fil a indiqué qu'Idariel n'était pas copié sur ton Adariel.

De même, tu soutiens que Lina s'est inspirée de ta sicaire (qui n'a vu que les vaux en passant) pour créer sa MA.

En soi-même ça me dérange pas, ce que tu penses ne regarde que toi, mais de là à venir raconter ici qu'untel et untel se sont inspirés de toi, c'est te donner un peu trop d'importance et/ou d'originalité tu ne crois pas ?
Je me donnes aucune importance, c toi qui hallucine...

JE dis seulement que c carrément bizarre et marrant de voir ca, maintenant tu peux dire ce que tu veux, je restes persuadé que meme si ce n'est pas une inspiration en direct, certain voient des noms se balader autour d'eux et inconsciemment ou non les reproduisent plus tard sur un plot libre.

Le seul truc qui m'emmerde, c'est que je peux pas recréer mon Cyr ou ma Laryah et ca ca me gonfle vraiment.

Je n'ai send personne pour menacer de telle ou telle action a goa machin truc, suis pas taré non plus, parce que je sais que tout le monde s'inspire -sans le vouloir- de tout le monde, et c'est pas parce que un jour linain a tapé linainverse sur un perso que c'est l'unique et seule a pouvoir utiliser ce nom. d'ailleurs j'ai connu des linainverse sur t4c/caern, sur aecceleration, c'est meme un nom banal.

Maintenant pour Idariel, c'est vrai que ca m'a fait un petit choc quand g vu ca...

J'ai essayé de faire des noms qui changent du leeegolaaas ou arrrragron justement pour varier un peu. En faisant une recherche rapide j'ai trouvé un pala allemand ( sur stoneheinge je crois pas sur ) qui s'appelle adariel....comme quoi les grands esprits savent se rassembler
Encore 2/3 post comme ca en utilisant mes pseudos, et c'est bon, je serais connu mdr, enfin je pensais pas que cela suciterais tant de réponses. Mais être connu dans un jeu... même si on ne peut se la cacher c'est toujours excitant, mais bon... bon si c'est super excitant, si en plus on s'éclate !

Bon, certain n'ont pas compris que Lina Inverse était aussi un personnage du célèbre Manga Slayers, ce pkoi Linainverse et "ce" pkoi Linaverse, à vrai dire je voulais bien me marrer en reprenant un pseudo relativement connu, celui de Linain, car même si j'ai des griefs contre elle, finalement ca m'ammuse bcp et j'aime bien ca facon de jouer. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'elle joue parfaitement bien le thauma et qu'elle maitrise aussi parfaitement le "role play" Lina Inverse hehe.

Mais je voulais aussi créer à ma manière un pseudo pour moi définissant Lina Inverse... lol, avec ses fire ball et le dragon slayer, je le vois un peu comme une averse qui s'abat constament sur village et ville qu'elle rencontre, et c'est hilarant. En même temps Lina est attachante malgré son fort caractère, donc j'ai voulu en faire une clerc (et surtout parce que notre groupe avait besoin d'un clerc lol).

Bon, aussi, pour que ca soit clair, le nom que j'ai utilisé "IncomingTooLate" n'était pas forcément comme certains l'ont pensé, du pseudo "racisme" envers les incoming... certes, encore une fois faut traduire un peu... Incoming n'est pas qu'un nom propre créer par je sais pas qui d'ailleurs Et encore une fois, c'était dans l'esprit clin d'oeil pour Linainverse et la je dois dire ca a plus que marcher hehe, mais aussi cela correspond plus ou moins au personnage du manga dans la 2eme saison en tout cas

Les fakes me font rire, si finalement qq s'appelait Cisarius LeNainPerformant, et bien je serais mdr, et ca me ferait plaisir lol, qq part, simplement parce qu'on ne reprends pas un pseudo ou un nom a qq dont on a rien à faire...

Fiotte Incoming alias Césarius DeMorteCouille (devenu Gladiator) alias JeanLuc TouLmonde (qui cela dit en passant, rezz lui et aide comme il peut).
eheh Cesarius, t'es explications (comme d'habitude) sont hyper longues , j'ai mal aux yeux .

En lisant tout ça, j'ai reconnu la mentalité spé déconnade à donf des DK

Et pour finir, revient !!! Tu nous manque à tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés