Encore 2/3 post comme ca en utilisant mes pseudos, et c'est bon, je serais connu mdr, enfin je pensais pas que cela suciterais tant de réponses. Mais être connu dans un jeu... même si on ne peut se la cacher c'est toujours excitant, mais bon... bon si c'est super excitant, si en plus on s'éclate !
Bon, certain n'ont pas compris que Lina Inverse était aussi un personnage du célèbre Manga Slayers, ce pkoi Linainverse et "ce" pkoi Linaverse, à vrai dire je voulais bien me marrer en reprenant un pseudo relativement connu, celui de Linain, car même si j'ai des griefs contre elle, finalement ca m'ammuse bcp et j'aime bien ca facon de jouer. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'elle joue parfaitement bien le thauma et qu'elle maitrise aussi parfaitement le "role play" Lina Inverse hehe.
Mais je voulais aussi créer à ma manière un pseudo pour moi définissant Lina Inverse... lol, avec ses fire ball et le dragon slayer, je le vois un peu comme une averse qui s'abat constament sur village et ville qu'elle rencontre, et c'est hilarant. En même temps Lina est attachante malgré son fort caractère, donc j'ai voulu en faire une clerc (et surtout parce que notre groupe avait besoin d'un clerc lol).
Bon, aussi, pour que ca soit clair, le nom que j'ai utilisé "IncomingTooLate" n'était pas forcément comme certains l'ont pensé, du pseudo "racisme" envers les incoming... certes, encore une fois faut traduire un peu... Incoming n'est pas qu'un nom propre créer par je sais pas qui d'ailleurs

Et encore une fois, c'était dans l'esprit clin d'oeil pour Linainverse et la je dois dire ca a plus que marcher hehe, mais aussi cela correspond plus ou moins au personnage du manga dans la 2eme saison en tout cas
Les fakes me font rire, si finalement qq s'appelait Cisarius LeNainPerformant, et bien je serais mdr, et ca me ferait plaisir lol, qq part, simplement parce qu'on ne reprends pas un pseudo ou un nom a qq dont on a rien à faire...
Fiotte Incoming alias Césarius DeMorteCouille (devenu Gladiator) alias JeanLuc TouLmonde (qui cela dit en passant, rezz lui et aide comme il peut).