powerup |
Dernières publications

heu ce jeu est basé sur le gain d'adenas, apres tu fais ce que tu veux.et je prefere chain 15 verts que me reposer apres 2 blan... Lire la suite

des casques, des capes, des armures, avec des couleurs changeables,et quand je parle de couleurs, j'entends des couleurs intell... Lire la suite

ben quand on se fait pk on perd de l'exp nan ? :/j'imagine au lvl 50, tu dois pas avoir envi de mourir vu le temps que doit pre... Lire la suite

autant en plaine leur systeme de mouvement est abordalbe, autant en donjon c'est n'importe quoi avec les murs,on se demande ce ... Lire la suite

c'est absolument lamentable de faire cette update de personnialisation de personnage seulement maintenant,tous les gens soucieu... Lire la suite
ben je comprends ton point de vue, mais ayant choisis a contre coeur la coupe de cheveux/couleur pour mon personnage, je serais... Lire la suite

ben merci pour vos eclaircicement, meme si je commence a comprendre que si tu fais pas comme tout le monde, tu sers a rien :x.v... Lire la suite

moué,vous connaissez personne qui a essayé par hasard ? ^^... Lire la suite

et au niveau des races, lya vraiment une difference au niveau efficacité ? un elfe tape vraiment beaucoup moins fort qu'un huma... Lire la suite
c'est ce qu'jai ecris :pbon sinon, jai du mal a comprendre l'utilité des skills du shillen knight, si qqun peut m'eclairer (hat... Lire la suite
ouais c'a a l'air pas mal, enfait j'ai peur des perso style gladiator ou tyran, j'ai l'impression que c'est un peu plus diversi... Lire la suite

c'est quand meme le bordle pour y comprendre qqchose du coté des combattants, tellement yen a ... pour faire son choix.les knig... Lire la suite