powerup

Dernières publications

RSS
22 mai 2004 à 14:21 - Messages
heu ce jeu est basé sur le gain d'adenas, apres tu fais ce que tu veux.et je prefere chain 15 verts que me reposer apres 2 blan... Lire la suite
12 mai 2004 à 20:33 - Messages
des casques, des capes, des armures, avec des couleurs changeables,et quand je parle de couleurs, j'entends des couleurs intell... Lire la suite
11 mai 2004 à 17:35 - Messages
ben quand on se fait pk on perd de l'exp nan ? :/j'imagine au lvl 50, tu dois pas avoir envi de mourir vu le temps que doit pre... Lire la suite
10 mai 2004 à 19:02 - Messages
autant en plaine leur systeme de mouvement est abordalbe, autant en donjon c'est n'importe quoi avec les murs,on se demande ce ... Lire la suite
10 mai 2004 à 18:55 - Messages
c'est absolument lamentable de faire cette update de personnialisation de personnage seulement maintenant,tous les gens soucieu... Lire la suite
ben je comprends ton point de vue, mais ayant choisis a contre coeur la coupe de cheveux/couleur pour mon personnage, je serais... Lire la suite
6 mai 2004 à 22:01 - Messages
6 mai 2004 à 00:47 - Messages
ben merci pour vos eclaircicement, meme si je commence a comprendre que si tu fais pas comme tout le monde, tu sers a rien :x.v... Lire la suite
5 mai 2004 à 01:54 - Messages
moué,vous connaissez personne qui a essayé par hasard ? ^^... Lire la suite
4 mai 2004 à 23:45 - Messages
et au niveau des races, lya vraiment une difference au niveau efficacité ? un elfe tape vraiment beaucoup moins fort qu'un huma... Lire la suite
c'est ce qu'jai ecris :pbon sinon, jai du mal a comprendre l'utilité des skills du shillen knight, si qqun peut m'eclairer (hat... Lire la suite
ouais c'a a l'air pas mal, enfait j'ai peur des perso style gladiator ou tyran, j'ai l'impression que c'est un peu plus diversi... Lire la suite
3 mai 2004 à 23:24 - Messages
c'est quand meme le bordle pour y comprendre qqchose du coté des combattants, tellement yen a ... pour faire son choix.les knig... Lire la suite

Jeux

    powerup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    powerup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    powerup n'a publié aucune critique de jeu.