Ou qu'elles sont les capes ?

Répondre
Partager Rechercher
Les capes proviennent de la 1ere beta coréenne, il traîne d'ailleurs encore quelques screens sur le net. Cependant NCSoft a décidé de les retirer, le résultat ne les satisfaisant pas puisqu'incomplet.
Elles sont normalement prévues pour Chronicles 2
Citation :
Provient du message de Perforine
Perso pr les casque je suis tres content de pas voir le skin
Moi aussi, j'espère qu'ils laisseront au moins le choix de les cacher s'ils sont implémentés
Non, faudrait que je fouille au fin fond de orphus. Cependant si vous avez vu en jeu des headless knight (chevaliers mort-vivants sans tête), ces derniers ont une cape rouge, même en version prelude ou C1

Pour les casques, toujours lors de la 1ere beta coréenne, le skin apparaissait, c'est peu après qu'il a été décidé de limiter leur affichage aux pnj
Sur ce point je doute qu'il y ait un changement, mais s'il y a lieu, ça se limitera à l'option de l'afficher ou pas
Citation :
Provient du message de loroth
dis msieur sadyre tu aurais pas un screen dis dis
Citation :
Provient du message de Sadyre
Non, faudrait que je fouille au fin fond de orphus. Cependant si vous avez vu en jeu des headless knight (chevaliers mort-vivants sans tête), ces derniers ont une cape rouge, même en version prelude ou C1
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
méé !!

je ve pas un screen ! j'en ve une tt cour nondidiou

bonbeh tanpis je v prendre mon mal en patience

Sinon je vote pour le choix de voir ou non les casques si c implementé, comme de pouvoir trafiquer ma skin apres C1, ca me semble normal qwa
des casques, des capes, des armures, avec des couleurs changeables,
et quand je parle de couleurs, j'entends des couleurs intelligentes, pas des armures vertes fluo a la daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés