Selection des mobs

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un petit soucis pour target les mobs. En fait quand je click sur un mob, alors que je viens d'en tuer un je ne peux tout simplement pas l'attaquer, et bien souvent même ça retire automatiquement la sélection. De plus j'ai souvent bien du mal à sélectionner les mobs normalement, je dois m'y reprendre à 3 ou 4 fois.
Mais le mieux reste quand même la touche "prochaine cible", là on doit être à coter du mob et t'as une chance sur trois que ça fonctionne.
Est-ce normal? Ai-je la polio ou suis-je tout simplement victime d'un bug ou du lag?
J'avous que c'est un des trucs qui m'énerve le plus dans ce jeu, dans DAoC je n'utilisais que la macro "cible la plus proche" et là c'est limite agaçant.
je te rassure on a tous la polio au debut ( et du lag c est clair ), surtout venant de DAOC:bouffon:
Le truc de la cible ki revient sur l ancienne cible et repart sur la nouvelle c est super chiant, le seul moyen c est de pas appuyer comme un bourrin, il suffit d appuyer 1 fois et attendre sinon le lag te fait faire nimporte koi.
Le mieux a faire, surtout quand tu fais du chain mob ( et si bien sur tu es un tank) , c est de placer 1 ou 2 skill sur ta cible puis cliker deja 1 fois sur ta prochaine cible . Ton perso continuera a taper ta 1er cible et des k elle die, clicke sur "attack" ou un skill , tu enchainera direct sur lautre..etc..
C est pas une super technique mais c est la seule ke jai trouve pour pas ke ma cible parte dans tous les sens a cause du lag ( nouvelle caledonie 635 de ping )
Re: Selection des mobs
Citation :
Provient du message de Vulckain
Est-ce normal? Ai-je la polio ou suis-je tout simplement victime d'un bug ou du lag?
Steeve avouera-t-il a Samanta, que Mickel, couche avec Sandy, qui pour cacher cela à son mari Jayson, paye Georgette pour qu'elle lui fasse les yeux doux, alors que la secrétaire du mari de Sandy, couches avec Jayson sans que Mickel saches que que Samanta et Steeve ont une relation, et que Steeve ignore, que Sandy couche également avec Samanta ...

Linéage, comme tout le reste, c'est que du cul
Je te conseillerai de jouer avec les mains plutôt qu'avec les pieds déjà ça aide pas mal

Mais plus sérieusement, moi aussi j'avais ce problème au début, mais ont s'y fait , et comme l'a dit BloodKiss suffit de pas appuyer comme un bourrin
Appuie sur "Echap" après avoir tué un mob et avant d'en re-sélectionner un. Ca permet de dé-sélectionner le cadavre du mob que l'on a tué .
__________________
autant en plaine leur systeme de mouvement est abordalbe, autant en donjon c'est n'importe quoi avec les murs,
on se demande ce quil leur passe par la tete aux koreens ...
vivement qu'un surdoué nous ponde un crack pour jouer de maniere classique ( oui je reve là )
Peut-être as-tu le même problème que moi au début et je me fais encore avoir souvent, c'est à dire que tu ne peux pas sélectionner le mob quand tu es en déplacement à l'aide des touches du clavier et je trouve personnellement que c'est super nul.
Mais bon quand tu t'es fais avoir 50 fois, tu te déplaces à la souris pour sélectionner les mobs.
Bon je pense que au début c'est assez déroutant ... mais on si fait vite. Moi perso je sais qd cliquer a peu près pr être sur d'avoir mon mob en target.
Pr les déplacement c'est pareil ... au début c'est le micmac ...Maintenant je trouve même que c'est vraiment très très sympa
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Ca m'a saoulé pdt longtemps ça aussi...

Maintenant, je double clique sur le mob suivant, comme ça aucun problème
je debute et grace a ta technique aucune prise de tête
Le bouton le plus important de la souris est le bouton central (souvent sous la molette pour les souris actuelles).Il permet de faire des 180°. Indispensables pour les mages qui doivent sélectionner le monstre, envoyer le sort et partir très vite dans l'autre sens.
Au passage la molette permet de rapprocher ou éloigner la caméra.

Le second bouton important de la souris est le bouton droit :
- 1 clic bref réinitialise la vue.
- en restant appuyé vous pouvez déplacer la caméra. Pour les combats un angle de vue relativement haut est très pratique, surtout face à plusieurs mobs, afin de bien sélectionner celui qu'on veut.

Le troisième bouton important, ben c'est le gauche parce que c'est celui là qui sélectionne et déplace le perso.

En apprenant à se servir des trois boutons de la souris, ça devient "presque" facile. Il n'y a que dans les cas d'urgence qu'on se retrouve vite à cliquer partout et à filer tout droit vers un groupe de monstre aggro au lieu de filer par la petite trappe de secours qu'on n'avait pas vu.
va pexer sur les abeilles apres tu poura meme cliquer sur un stem a 30000 km sans le manquer...



le pire pour moi c'est en courant, souvent je run shoot (archer) et donc me retrouve a courir en arriere et par accident je clic un autre mobs (bon je parle meme pas des moments ou par accident comme ca j'en pull 2 ) apres pour reseelect le mobs que t'as au cul, pas evident
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés