Soucis d'achat

Répondre
Partager Rechercher
Re bonsoir

Voilà le message que j'ai (site lineage2.com) quand je veux acheter un code après le téléchargement du jeu:

Purchase Game Serial Code

We are currently not offering purchase of codes online.


Bon je sais que je suis une truite en anglais mais sur le site de plaync il n'y a que les liens vers des vendeurs online de la boite du jeu, bref need help

Merci d'avance.
C'est clair non ?
Plus possible pour le moment... Pourquoi ? aucune idée, un souci mineur de gestion, j'espère pour toi en tout cas
Il faudrait chercher la raison sur les forums off )

Bon courage )
Oui c'est clair
J'ai contacté un ami qui a eu sa clef hier soir (grumbl ) et j'ai un peu parcourut les forums mais pas plus d'infos.

Wait and see.
D'après moi et là je reprécise le "d'après moi" Ncsoft sont victimes de leur propre mode d'achat.

Il ne s'attendait peut-être pas a avoir tant de personnes qui achète un CD-Key plutôt que la boîte et donc un problème survient... Le fait de ne plus avoir de CD-Key "valide" pour L2.
C'est qu'une hypothèse mais tout de même c'est une hypothèse qui peu etre vrai sachant que moi même hier j'ai Download tribes 2 maintenant gratuit sur fileplanet et que j'ai décidé de l'installer seulement ce matin mais je ne peux malheureusement pas y jouer puisque je n'ai pas de CD-Key et que sur fileplanet ils sont présentement en pénurie de CD-Key valide pour Tribes 2.

Donc sans doute le même petit problème pour L2... qui devrait être réglé bientôt.

Et c'est d'après moi hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés