Les classes - descriptions techniques

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je voulais savoir si qqun avait fait un descriptif precis des differentes classes du jeu,
les seules descriptions que jai trouvé, sur le site officiel entre autre, ou sur jol, sont plus qu'evasives.
c'est quand meme le bordle pour y comprendre qqchose du coté des combattants, tellement yen a ... pour faire son choix.
les knights avec armure/bouclier/sort sont considerés comme moins resistants que les tanks qui se battent a la lance (qui n'ont pas de reels sorts, a part des selfs buffs ? ) ?
les assassins sont-ils vraiment fragiles ?
c'est ce qu'jai ecris

bon sinon, jai du mal a comprendre l'utilité des skills du shillen knight, si qqun peut m'eclairer (hate/hate aura/sting)
et le lightneing strike est il interessant ou pas?
debuff divers et varié (2 quoi atk et def )
taunt
drain
sumon de pet (alors les cubic visiblement si je comprend bien on peu en avoir plusieur simultanément)

et en style un coup qui provoque un saignement

en gros sur un combat pull au poison ( si il est en team il fait taunt) c 2 debuff comme ca le mob encaisse moins bien et frappe moins fort il place un ptit saignement si ta un peu de thune tu a un cubic vampir qui va leach les hp du mob pour te les redonner
si t encore plus riche tu rajoute un poltergeist qui va faire des debuff speed atk def

enfin g peu etre tor mais au vu de c capa je le jouerais en gros comme ca apres faut voir en fonction de la mana du perso donc c a voir mais ca a l air aps mal efficace ^^
ouais c'a a l'air pas mal, enfait j'ai peur des perso style gladiator ou tyran, j'ai l'impression que c'est un peu plus diversifié comme facon de jouer. enfin jme trompe peut etre
ben gladiator et tyran enfin surtt gladiator c TAPPER TAPPER TAPPER TAPPER et g peu etre oublier de dire tapper non ?

bon par conter c blinder de tech de combat diverse et varié (surtt le gladiateur ) mais 0 rege mana donc je doute que tu es claque tous en 1 combat a moins de vouloir faire des pose mana entre chaque mob
ss technique non (maitrise d arme = ou a peu pres ) le gladiator et autre gagne plus de degats que les knight a nv de maitrise = mais je pensse aps que l ecart soit enorme a la fin le prob c que les knight au nv tech special ben en ca en a pas alors que que gladia et autre warlord on des tech de power 1000 (voir 2400 ds le cas du gladiateur ) mais a coté un knight ca encaisse vraiemnt mieux que cette charmante famille de bourrin ^^

donc faut choisir soit encaisser comme un dieux soit tapper tres tres fort ^^
Citation :
Provient du message de powerup
-un elfe tape vraiment beaucoup moins fort qu'un humain?

-l'humain tape beaucoup plus fort que l'elfe[/i]

Ca veut dire la meme chose hein !

Ben, d'un autre côté c'est pas plus mal... Moi ça me plait de voir des guerriers en bouclier et épée... Parce que les jeux où tu as des armes à 2 mains à outrances c'est pénibles... Les gens sont tous atteints du syndrome... JE VEUX AVOIR UNE GROSSE ARME pour compenser mon manque de virilité... Ben ça fatigue

Au moins ceux qui aiment les armes à 2 mains ont quand même une alternative
ben nan, c'est juste 2 styles differents, un defensif et un offensif,
moi je prefere voir des grandes épées ou haches, que des lances disproportionnées ...
ca existe les clase spe a 2 main c assez simple meme

tu prend gladiateur(ou tt autre classe du meme genre ) tu l oriente épée et tu te bas a l épée a 2 mains et c parti
j'imagine que les skills utilisables avec 2 blades, ne fonctionnent pas avec 1 seule blade, donc on perd ces skills ?
enfin je dis ca , jai meme pas le jeu
le gladiateur est la classe la plus appropriée à mon avis si tu veux utiliser une arme 2h

il perd la possibilité d'utiliser 3 styles (qui sont spécifiques aux armes dual) mais a quand même 2 styles pour les épées/masses 1h/2h, sans compter les coups qui s'utilisent aussi bien en dual qu'avec une 1h/2h

quoique chez les orcs il y en a un aussi il me semble (mais j'ai pas regardé vu que je jouerai jamais un orc ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés