rage against the (machine) farmer

Répondre
Partager Rechercher
que faire contre les adena farmer ....

c'est la question que je me pose .. bot ou pas bot le resultat est le meme ... et vue que shillen oracle lvl 20 sa tiens pas bien le choc contre un perso qui a des aptitudes de lvl 25/30 ... sur equipe ......( le report je n'y crois pas trops )

alors que faire ...... ( pourquoi je suis pas une classe plus offensive ) .....
pkoi tu viens le souler le mec ( bot )

si il t attaque tu l attaques si il est balaise tu appelles tes amis tu le defonces

si il a un comportement chelou ( si il parle pas c pas considere comme un bot mais juste un mec ki parle ni anglais ni francais )

Pkoi tu fais pas comme lui justement me manke 1 million la putain je voudrais bien faire comme eux MAIS ca me soule de tuer des mobs verts

Deja ke c chiant de farmer si en plus on vient se faire emmerder par un mec ...
lol je vien d'ecrire un truc que je trouvai pas tres lisible, mais la chapeau lol

Perso les bots je les ignore, si ils persistent a me leech, je les leech, pis qd j'en ai marre je demande a d coupains chinois de l'appeller pour qu'il change de spot
Citation :
Provient du message de Chouchoune
pkoi tu viens le souler le mec ( bot )

si il t attaque tu l attaques si il est balaise tu appelles tes amis tu le defonces

si il a un comportement chelou ( si il parle pas c pas considere comme un bot mais juste un mec ki parle ni anglais ni francais )

Pkoi tu fais pas comme lui justement me manke 1 million la putain je voudrais bien faire comme eux MAIS ca me soule de tuer des mobs verts

Deja ke c chiant de farmer si en plus on vient se faire emmerder par un mec ...
C'est marrant, j'ai déjà PK pas mal de monde qui me répondaient ça .. Quand la réponse : moi j'viens pas faire chier les mobs de ton level, alors je change de perso, et je viens rendre une visite d'égal à égal avec une shaman a qui personne ne résist (c con les gens qui ont le malheur de passer rose, dès que je lance mon dot, ils me fuient et ne reviennent plus :'()

Je le dis et je le répète, si tous les high lvls vienent buter les mobs lvl 20, quels mobs les levels 20 sont ils censés chasser hein ?

Arrêtez un peu de penser qu'à vos thunes, et laissez les low levels tranquilles ... Vous voullez farmer du bleu foncé, ben trouvez un spot à l'écart et faites pas chier le monde à venir vous la péter dans les spots déjà over campés par les low levels à tout 1 shooter.
Citation :
Provient du message de elarine
euh chais pas mais quand t'es tranquille a ton spot, qu'un gus en bow ou autre viens, tape tes mobs et te traite de bot ben ca enerve vite ..
Remarque avec ta tête de bot on peut difficilement faire autrement

Hannn


Sinon, evitez de taper les bots, c'est pas tres bon pour la santé
Citation :
Provient du message de Jadawin
toujours pas resolu ce probleme de bots ?
Ben moi personnelement je n'en ai pas vu depuis 2 semaines, c'est peut-être aussi parceque la ou j'exp les bots ne tiennent pas forcément aussi à la longue
les bots sont toujours au meme endroits
donc facile a eviter


pour les gros lvl qui vont taper du low lvl c'est kler que c'est saoulant... mais bon je parlerais pas d'un joueur qui passe souvent sur ce meme forum et qui a chaque fois ce met a puller les mobs la ou y en a deja pas assez pour moi sans dire :"bonjour ou meme slt te derange si je prend quelques mobs ?"... en plus il les atomise genre genocide a la bombe nucleaire bacteriologique a fragmentation thermique !....


donc bot ou francais le probleme est le meme partout faut que les gens apprenent qu'il existe d'autre endroit que ceux ou les autres joueurs sont !

toujours le meme probleme : un mec passe vois des joueurs taper du mobs se dit : tien si il les tape c'est qu'il doivent etre super .... alors on se retrouve avec un tank qui tape des liriens ou des golems... ou des tanks qui tapent des mobs hyper lent fait pour les mago ou archers... ou des mecs qui tapent au sort de zone des mobs qu'il OS dans les zone newbie etc....


respec politesse sont des regles que bcp de joueurs de mmoprg ont depuis longtemps oublier !
Citation :
toujours le meme probleme : un mec passe vois des joueurs taper du mobs se dit : tien si il les tape c'est qu'il doivent etre super .... alors on se retrouve avec un tank qui tape des liriens ou des golems... ou des tanks qui tapent des mobs hyper lent fait pour les mago ou archers... ou des mecs qui tapent au sort de zone des mobs qu'il OS dans les zone newbie etc....
autant je suis d'accord sur le reste de ton post ... autant ca c'est n'importe koi !!

pkoi est ce qu'un tank devrait pas avoir le droit de tapper des golems ??
(desolé mais rien que les granit golem et puncher sont super interessant niveau loot, je vois pas pkoi je m'en passerai en tant que tank)

je rentre meme pas plus dans le detail car ca en vaut pas la peine ...

et quand tu parles de respect (et de politesse), désolé mais je ne vois pas ton "respect" envers les autres joueurs en declarant que tel ou tel mobs est fait pour telle ou telle classe !!

avec ton raisonnement, un tank ne devrait jamais accepter un archer par exemple en team car l'archer ne fait pas les meme mobs que le tank ... et meme que l'archer doit aller sur les mobs fait pour lui ... des mob bien lent

a oui faut aller dire a tous les melees dans la cruma tower de pas tapper les golems !! c'est pas leur mob



desole

edit: je n'ai rien de special contre les archer (koike) mais ce sont souvent les plus irrespectueux sous pretexte d'aller vite, de tirer de loin etc ... un archer n'arrete jamais de shooter le mem mob que toi ... il s'en tappe si tu es en train de faire ton spell ... ou si tu le tappes
sympa de doter un mob pour l'archer en + vu que le dot donne pas d'xp !
donc du coups je bourrine et lui prend le kill mais bon voila le respect

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Kamhul, ce qu'il veut dire, c'est que si les joueurs n'établissent pas eux même des conventions en fonctions des classes, et que si tout le monde se jette sur les mêmes mobs sois disant pour le loot ça va être l'anarchie ...

Les liriens par exemple ne loot rien d'intéressant (j'ai vu mieux que des boots et un parchemin a 230a ), mais c'est par rare de voir un figther venir les fighter parcequ'il voit les autre faire pareil ...

Ils y a des mobs que plus personne ne chasse, parceque le réflexe d'un joueur c'est de frapper les mêmes mobs que les autres, en se disant que si ils frappent ce mob, c'est qu'il doit etre chouette ...

La on farme les golems avec mon frangin, et un orc figther est venu jusqu'à notre spot, il tuait un golem en 2 minutes, et devait déjà s'asseoir, c'est ça l'intéret pour une fighter ?
Citation :
Provient du message de sirdumber
pour les gros lvl qui vont taper du low lvl c'est kler que c'est saoulant... mais bon je parlerais pas d'un joueur qui passe souvent sur ce meme forum et qui a chaque fois ce met a puller les mobs la ou y en a deja pas assez pour moi sans dire :"bonjour ou meme slt te derange si je prend quelques mobs ?"... en plus il les atomise genre genocide a la bombe nucleaire bacteriologique a fragmentation thermique !....
Tu parles de moi ? Si oui j'suis plus la-bas, les 0,04 % par monstres ca m'a saoulé, y avait trop de monde en plus

Si je restais, c'etait juste pour parler avec toi
C'est toujours pareil, tu peux avoir de tout. 2 exemples :

-Spot au Sud de Gludio, j'étais tout seul en train de taper Ol Mahum, rat, eyes, vraiment seule, tranquille.
2 nains se pointent, font le tour de toute la zone en courant, aggroent TOUS les mobs agressifs, même ceux à côté de moi, quand ils en ont 10-15 au cul, stop, et vlan, grands coups de lances ... sympa o_O

-au NW de Cruma, dehors, on s'est retrouvé à 3, un Orc, une magote et moi, et tout c'est passé à merveille, chacun à trouver ses cibles suivant son type de jeu, Horror/Orc, Leech/mage, Ant pour moi et tout ça dans une bonne ambiance...

comme quoi, tout est possible
moi j'ai enfin trouver un bon spot hier avec pleins de wryms en + j'etait tout seul(c'est en dehors de la carte a vous de trouver )
tellement que je chain je me suis retrouver sans mana sans utiliser de skills
merci fynal pour le spot
sinon en C1 le taux de respawn va etre augmenté je crois ça sera mieux malgres l'augmentation de la vitesse de course
aylian t'es fou jamais je parlerai de toi comme ca en plus toi tu chain rien comme mobs t'arrête pas de causer ...


voila c'est un peu le problème quand on ne donne pas de nom c'est que les mauvaise personne se sentent visée et loin de moi l'idée de se faire imaginer des choses aux gens que j'aprécie...

ma precision kamul ...

c'est qu'a low lvl cetrain golem resiste enormemebnt aux attaque physique... et surtout aux fleches...

donc que tu le veille ou non y a certain mobs qui ne sont fesable ou en tout cas chainable que par certaine classe ... personellement avec mon archer a part certain golem je suis incapable d'en tuer ... la ou je fait du 120 130 DE dmg sur un jaune sur un golem je me retrouve a faire du 20 25 de dmg....

les mago qui tue des liriens avec des sorts de froids alors que les liriens sont hyper resistent au vent et au froids ... tout ca car il vois les autres mages faire des trains ...

enfin voila y en a plein d'autre mais je te laisse les decouvrir moi ca me fait meme plus rire mais limite pleurer ... mais bon j'ai les larmes douce et ca m'attendrit la peau j'adore ca !
Quant aux bots cités sur ce forum il y a 3 jours (wo***y et son frangin w****up ) je les vois souvent à EV donc je pense pas qu'ils aient changé leur façon de jouer (d'ailleurs avec des noms pareils ça me fais penser à des Coréens qui feraient du traffic de CD pirates ce truc, à la mode dans les zouks asiatiques )
Plus dangereux pour moi c'est les pk lvl 20 qui sillonne les contrées elfiques, d'ailleurs loool yen a un qui a voulu m'attaquer il a eu peur j'étais trop content.
Et puis les farmers je les comprends et je leur en veux pas, en fait quand j'en vois je suis souvent mort de rire (par exemple "TRAIN! TRAIN! TCHUTCHU!").
Citation :
Provient du message de sirdumber
aylian t'es fou jamais je parlerai de toi comme ca en plus toi tu chain rien comme mobs t'arrête pas de causer ...
Tant que ca ?

Sinon j'ai fait fermer le compte à un bot y a 2 semaines, il suffit de wisper un GM, de faire genre t'es dégoutté que tu en as marre et tout, apres verification le GM zigouille (Kick), fait son rapport à un HGM et le compte est fermé.
Re: rage against the (machine) farmer
Citation :
Provient du message de Coemas
que faire contre les adena farmer ....

c'est la question que je me pose .. bot ou pas bot le resultat est le meme ..

heu ce jeu est basé sur le gain d'adenas, apres tu fais ce que tu veux.
et je prefere chain 15 verts que me reposer apres 2 blancs,
enfin un jeu ou on a pas du downtime de *****
que l'on farme du vert n'est pas genant en soit ( sauf les bots je les hais ) mais ce qui est genant c'est de farmer du vert la ou des lvl plus petit viennent xp et que l'on monopolise le spot en agonisant les petio ... insultes ( sa c'est rien ) provocations en duel ... suicidaire pour le chtio ...ks systematique ect ect ...


et ceci sans risque vue le lvl du gros ... biiip ....
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Les liriens par exemple ne loot rien d'intéressant (j'ai vu mieux que des boots et un parchemin a 230a ), mais c'est par rare de voir un figther venir les fighter parcequ'il voit les autre faire pareil ...
ben les lireins par exemple ont une quete a token a 30 adena ...
perso g bouffer de la lirein 3 lvl (21 au 24) et je buter lirein qui donner le token de la task plus quelque petit drop genre varnish steel et autre petit truc du genre et a cote les araigne en masse

ca fait depuis mon lvl1 que je solote j suis lvl 28 warior et j suis dslé mais le vert qd tu ne veut pas utiliser d arc et que t tank full cac ben au nv xp/thune/repos c le plus rentable (bien plus que le blanc ou t en bouffe 5 6 puis repos ) pour moi les meilleur spot c la ou ta du vert et du bleu clair si en plus ta une petite task en bonus (lirien ol mahum pour ne pas les citer ) ben v pas cracher dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés