rage against the (machine) farmer

Répondre
Partager Rechercher
dommage qu'on doit ramasser l'or a chaque fois je dois aller ou j'ai tué le monstre une perte de temps et d'xp donc
sinon se reposer a chaque fois que tu fais 2 blancs ben ça doit etre galere,t'es pas pret d'etre level 70 a ce rythme
je chain du blanc quand je peux car le respawn des monstres est assez lent je trouve c dommage
en parlant de farmer,

ce soir on a eradiqué tous les archer CN de la zone Est de giran (zone medusa/harpy/wyrm) !!

ben ca fait du bien

surtout qu'on a eu 0 perte

j'ai tenté de filmer avec fraps mais je suis decu du resultat final et il faut que je reinstall Premiere pour faire le montage donc tant pis

en tout cas yen a un qui a oublié ses item Mdef .... 666 de dmg avec le drain sans SpS ca fait bobo (notez ce nombre parfait ) sur un archer 40+ hehe

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
en parlant de farmer,

ce soir on a eradiqué tous les archer CN de la zone Est de giran (zone medusa/harpy/wyrm) !!

++
) ... ya une personne du clan ketais sur place ... il parait kil y avait 4 gros clans la bas ?? .... je lui ai dit , faufile toi et loot tout ce ke tu trouves .... à vrai dire , elle a po trop osé ...
Pauvre petit haut level.
Yep j'suis entièrement d'accord avec vous, c'est vraiment une honte de voir que les pov tit HL ne peuvent même plus farmer comme des sales sur des low pops sans se faire agresser par des mecs en train d'xp.

D'ailleurs la logique veut que ce soit a celui qui chaine le moins de s'en aller, apres tout c'est lui qui se sert le moins bien du pop.
Qui plus est il devrait remercier le ht-lvl de ne pas l'avoir pkill.

++ Multi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés