PyroKana

Dernières publications

RSS
25 November 2004 à 13:42 - Messages
Septic a bien repondu …Je suis OL pas loin du 50 et j’ajouterais encore 2 choses : l’OL peut être bien en groupe car ses debuff... Lire la suite
24 November 2004 à 17:12 - Messages
Hummm .. je vais me repeter … mais ceux que vous appeler les farmers sont à 75% des bots … les 25% qui restent sont ceux qui su... Lire la suite
Ouais et ce qui est bien aussi, c’est que en tuant des bots on peut ramasser des centaines de bones , d’iron ore ou de coal. Me... Lire la suite
20 October 2004 à 11:37 - Messages
Ouais .. et à part ça …Personne ne sait ? Personne n’a essayer d’en monter un ?Avec mon perso, j’ai trouver moyen de l xp pas m... Lire la suite
19 October 2004 à 17:50 - Messages
Bizarre …Ma petite sœur s’appelle tiphaine, elle a 16 ans et elle fait aussi des études pour devenir secretaire comptable mais ... Lire la suite
19 October 2004 à 12:09 - Discussion
Voila, J ai decidé de monter mon dragon et j aimerais l'equipe de l antiplague (meilleur arme). Seulement, je n'arrive pas a... Lire la suite
6 October 2004 à 20:54 - Messages
euhh la description que tu en fait est celle du warcryer (orc mage -> shaman)Guerrier/mage avec drain de vie dès le level 7 et ... Lire la suite
5 October 2004 à 12:35 - Messages
Pour voir un spellsinger en pleine action, je peux te dire qu'il fait beaucoups de dommage.et j 'ai l'impression qu'il en fait ... Lire la suite
27 September 2004 à 09:20 - Discussion
Kikoo, En consultant la liste des skills (via mon seer), j’ai vu une skill C1 qui n’existait pas dans le prima : Rage of Paag... Lire la suite
24 September 2004 à 14:39 - Messages
Soulcry, tu peux l’utiliser tout le temps si tu veux car les buffs qui coutent cher sont ceux de clan (en ce moment c 200+ en m... Lire la suite
23 September 2004 à 13:50 - Messages
Ya un point sur lequel je ne suis pas d'accord, le fait que les seal fonctionnent mal meme avec Sps ... suis pas sur et meme pa... Lire la suite

Jeux

PyroKana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PyroKana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PyroKana n'a publié aucune critique de jeu.