C est koi ces bots dont vous parlez tous ?

Répondre
Partager Rechercher
J ai pas joué a L][ depuis la beta je vois le mot bots partout (je crains le pire je viens de dl le jeu pour 44€) si qqun pouvait me briffer, car deja rien que de lire ca ca me fait craindre le pire. (deja dans la beta les asiatiques vendaient les Adena sur Ebay)
Citation :
Publié par Demether
BOT : personnage jouer par toute une famille 24/24 h ! Une machine à sous / XP !

nan çà c'est un Farmer !!
çà parle , généralement en chinois .

Un BoT, c'est un utilisateur de programme de macrotage , pour automatiser les actions, et pouvoir XP en etant pas devant la bécane...

Tu les reconnais pas sur le coup, mais généralement, ils finissent buggé dans un element du decor. le seul truc qui marche à peu près pour les reconnaître : tourne en rond (enfin façon de parler )style 4 pas je m'arrête 4 pas je m'arrête etc..., et surtout, se rebuff automatiquement toute les 20 minutes, même buggé dans un element de decor ou en plein milieu d'un fight(plus dur a repérer si le Bot est nain vu que pas de self buff sur le nain ^^.)

Ya plein de jeux drôles a faire avec les bots :
-leur faire des chemins d'adenas vers un trou , une rivière, enfin , un coin ou il pexera pas ^^(demande d'etre pas radin).
-attendre que le mob soit presque mort pour faire le kill hit et chopper le drop ^^ (quoi , oui oui j'ai déjà testé ^^ )
-les tuer ( invite des amis c'est plus drôle et moins risqué), ou du moins essayer, les deux que j'ai voulu frag il y a quelque temps ont auto LD quand presque mort, malgré le Timer de 15 seconde en Fight( joli exploit d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment il font çà...le dernier en date, vers Dion : j'appelle une amie Phantom Ranger 40+ : Stun shot , 2 fleches, Power Shot, le Bot a LD pendant la préparation du Power Shot alors que c'est normalement impossible a cause du Timer"en combat"...)
Les bots c est une des plaies dans ce jeu . Je dirais que sur lionna du lev 15 au 40 , 50 % des gens ki xp sont des bots ; Y a meme desz duo de bot , nain et healer en stick , .. enfin c vraiement une catastrophe.

En plus generalement ils campent une zone , et si tu as le malheur d xp honnetement pas loin , tu auras un gars du style xianbaobao qui va venir te dire : you go rangrang . Et si tu pars pas , bhen t mort

Ma cleric devra faire un jour la quete prophet qui se trouve dans un dongeon campe 24/24 par des dizaines de bots chinois , je crains le pire

Nc soft n assure absolument pas , ils se foutent de tout ; vente d adena , bots a profusion ,... ils ne font rien . J osais esperer que le jeu sortirai en europe avec des gens plus serieux du style GOA qui essayeraient tant bien que mal d eviter une partie de ces cheats ; ca ne sera apparement pas le cas.

Enfin j ai quand meme eu un moment de plaisir cette semaine lorsque nexxt , un des chefs rice chinois(lev 68 si je ne m abuse ) s est fait exploser spontanement a la sortie de giran Ces gens sont detestes par bcp , pour ne pas dire la totalite du serveur .
Pourquoi les Bots ne se font pas virer ? Je me souviens que du temps de la beta j'en ai fait virer un...
Les bots c une des raisons qui m'a fait quitter le jeu à la fin de la beta, j'ai trouvé que le jeu devenait du n'importe quoi, si c'est le cas sur le serveur Européen j'achèterais même pas le jeu tellement ces conneries c'est une plaie.
Ceux qui s'occupent du server réagissent pas ?
Citation :
Publié par Cilwayn
on ferme on doit pas parler des mêmes bots .....

ta pas compris ce que voulais dire on ferme

perso les bots me dérange pas, si les mecs trouve leur plaisir en trichant (ce que je trouve minable) c'est leur prob après tous, mais c'est clair que le jour ou j'en recontrerai un qui me cause des ennuis je le killerai (ce que j'ai déjà fait d'ailleur) mais sinon il ne m'empoisone jamais la vie (faut dire que j'en vois rarement )
Citation :
Publié par TheMissSword
ta pas compris ce que voulais dire on ferme
ce que je voulais dire en effet, c'etait qu'un bot est une intelligence artificielle, et que le meilleur moyen de ne pas se prendre la tete avec ca, c'est de se voiler la face (je sais, ca peut paraitre con, mais si vous trouvez une meilleure solution, genre pour s'en debarrasser, alors allez y ) et de les considérer comme des monstres faisant partie integrante du jeu. Des monstres avec une intelligence artificielle donc, plus ou moins cons (en fonction de si son proprietaire est derriere ou pas), mais des mobs tout de meme, a eviter ou se farcir, en fonction de leur force

(le probleme c'est ta couleur si jamais tu les tues malencontreusement... :/ )

Par contre je doute que les bots soient principalement utilisés pour tricher

plutot a titre professionnel, pour revendre les adenas
Message roleplay
Moi je propose qu'on tue un bot dès qu'on en voit un si on est assez puissant...
Les Bots, du moment que ça rapporte des choses que les autres joueurs ne peuvent pas avoir, c'est une triche.
J'espère que les gérants du serveur européen réagiront, pour ma part si ils réagissent je leur balancerait le nom de chaque bot qui passe sur mon chemin, et si je suis à level haut, je les tuerais si le gérant réagit pas, il faut que tout le monde fasse pareil...
Chose que pas grand monde ne fera, car si le bot ne reagi pas => PK direct t'es super avance avec ca. Comme ca c'est bien son pote xiaorangbang et coolbaby956 pourront eux t'eclater la gueule sans risque ( parce que evidemment etant aussi farmer ils seront largement mieux equippes que toi ).

NCSoft ne fait/fera rien, un bot = un compte point barre. Faut pas rever ce ne sont pas des milliardaires altruistes, c'est une societe cree pour generer des sous.

J'ai laisse tombe le jeu en grande partie a cause de cette plaie la. Dsl je ne doit pas avoir la meme vision que les Asiatiques du MMORPG.
Je pense que le seul truc vraiment efficace et possible serait que NCsoft vire les comptes de tous les bots, ce qui les mettras à un level bien plus bas et qui leur obligera à monter de niveau pour être efficace, mais faire cela tout le temps...
C'est une grosse opération que devrait entreprendre NCsoft pour le bien de son jeu...
Citation :
Publié par Cilwayn
J'espère que les gérants du serveur européen réagiront,
Ce sont les mêmes gérants qui ont rien foutu sur les serveurs US. Et côté Europe y a juste 30% de bénef en plus à se faire pour une Ebayeur avec l'euro et son taux de change.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
J'ai laisse tombe le jeu en grande partie a cause de cette plaie la. Dsl je ne doit pas avoir la meme vision que les Asiatiques du MMORPG.

A noter draganor pour ta culture, que les utilisateurs de bots et les farmers ne sont pas tous asiatiques, tres tres loin de la....

la seule différence c'est qu'un farmer americain ou australien, ou autres, ne se fera que difficilement remarquer, alors qu'un farmer chinois, lui, parle chinois, alors bon , forcément...

de plus je te mets au defi de faire la différence parfois entre certains joueurs et des bots ou des farmers...
Citation :
Publié par Jadawin

A noter draganor pour ta culture, que les utilisateurs de bots et les farmers ne sont pas tous asiatiques, tres tres loin de la....

la seule différence c'est qu'un farmer americain ou australien, ou autres, ne se fera que difficilement remarquer, alors qu'un farmer chinois, lui, parle chinois, alors bon , forcément...

de plus je te mets au defi de faire la différence parfois entre certains joueurs et des bots ou des farmers...

je plussoie

TOUT les Bots ( utilisateurs de progs de macro) que j'ai croisé étaient soient européens soit Ricains.

Vous confondez toujours Bots et Farmers, c'est pas la même espèce.

Des Bots, de toute manière, j'ai pas trouvé un seul MMO sans.

Je rappelle la définition :

-Bot : utilisateur de programme tiers, pour pexer en etant pas là ( au ciné , au boulot, en vacances ...)

-Farmer : clan de joueur tourné : un max de thune et "les spots sont a nous"
, ils delevellent pour faire encore plus de thunes, tout en etant monté mini 40+ auparavant => bénéfice : tout les skills jusqu'au 40+ meme au level 20.
çà s'est un peu calmé dans les basses zones car C2 arrivant ils ont tous réup 40+ et farment Dragon valley : les zones jusqu'au 35-40 sont plutôt calmes désormais.
Citation :
Publié par isham111
A daoc j'en ai pas vu ( serveur : Orcanie, royaume : Albion )

Les 40 clercs afk des heures devant TpA t'en fait quoi, qui buff qu'un seul joueur qui repondent ni aux send ni aux gpes et qui ne bougent jamais d'un poil sauf une fois par heure pour éviter la déco serveur?

Slen
Citation :
Publié par slenyold
Les 40 clercs afk des heures devant TpA t'en fait quoi, qui buff qu'un seul joueur qui repondent ni aux send ni aux gpes et qui ne bougent jamais d'un poil sauf une fois par heure pour éviter la déco serveur?

Slen
recette bien entendu exportable sur les shamy et les druides, comme çà ya pas de jaloux ^^
entre un buff bot qui est afk dans son coin et un personnage géré par une IA qui 2 shot tous les mobs du coin .... je vois quand même une différence.

Le Buff Bot ( BB ) dans le premier cas ne bloque pas complètement le jeu. C'est un feins à l'équilibre du jeu certes, mais à L2, c'est une catastrophe.
J'dois aussi etre un bot une fois jt ds mon spot, un type me tappe, j'lui dit arrete en anglais avec des injures en francais, et là il me sort un sorry Thougt u was a bot un truc du genre ^^

Comme quoi.

Slen
Citation :
Publié par slenyold
J'dois aussi etre un bot une fois jt ds mon spot, un type me tappe, j'lui dit arrete en anglais avec des injures en francais, et là il me sort un sorry Thougt u was a bot un truc du genre ^^

Comme quoi.

Slen

faut bien un prétexte pour commencer un fight
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
NCSoft ne fait/fera rien, un bot = un compte point barre. Faut pas rever ce ne sont pas des milliardaires altruistes, c'est une societe cree pour generer des sous.

Ca résume très bien la situation. J'ai arrêté aussi pour les mêmes raisons.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est marrant j'ai jamais eu de problèmes à causes de bots ou de farmers... Je ne dois pas aller là où il faut
les problèmes ne sont pas forcément directs.
une guilde qui a en annexe des comptes/bot pour farmer 24H/24 7j/7

peux aisément financer de massives défenses sur plusieurs châteaux et à partir de la locker la partie PVP du jeux.

De façon indirecte, tu mettras plus de temps à monter en niveau ( donc représenter un danger un potentiel ) car les objets achetables (et incontournables) dans ces villes coûteront beaucoup plus cher et leur rapporteront encore plus de sous ( a ce niveau, la boucle est bouclée )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés