Publié par Demether
BOT : personnage jouer par toute une famille 24/24 h ! Une machine à sous / XP !
nan çà c'est un Farmer !!
çà parle , généralement en chinois .
Un BoT, c'est un utilisateur de programme de macrotage , pour automatiser les actions, et pouvoir XP en etant pas devant la bécane...
Tu les reconnais pas sur le coup, mais généralement, ils finissent buggé dans un element du decor. le seul truc qui marche à peu près pour les reconnaître : tourne en rond (enfin façon de parler )style 4 pas je m'arrête 4 pas je m'arrête etc..., et surtout, se rebuff automatiquement toute les 20 minutes, même buggé dans un element de decor ou en plein milieu d'un fight(plus dur a repérer si le Bot est nain vu que pas de self buff sur le nain ^^.)
Ya plein de jeux drôles a faire avec les bots :
-leur faire des chemins d'adenas vers un trou , une rivière, enfin , un coin ou il pexera pas ^^(demande d'etre pas radin).
-attendre que le mob soit presque mort pour faire le kill hit et chopper le drop ^^ (quoi , oui oui j'ai déjà testé ^^ )
-les tuer ( invite des amis c'est plus drôle et moins risqué), ou du moins essayer, les deux que j'ai voulu frag il y a quelque temps ont auto LD quand presque mort, malgré le Timer de 15 seconde en Fight( joli exploit d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment il font çà...le dernier en date, vers Dion : j'appelle une amie Phantom Ranger 40+ : Stun shot , 2 fleches, Power Shot, le Bot a LD pendant la préparation du Power Shot alors que c'est normalement impossible a cause du Timer"en combat"...)