C est koi ces bots dont vous parlez tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Hummm .. je vais me repeter … mais ceux que vous appeler les farmers sont à 75% des bots … les 25% qui restent sont ceux qui sur place, les protegent contre d’eventuels pks ou autres menaces, qui les delevelent, etc etc … (biensur c’est une estimation que j en fais) .. mais si voulais avoir des preuves : aller au dessus de gludio vers l’altar et monter jusqu’en haut (jusqu'à la mer) ; ya la bas, un vrai champs de farmers/bot et seulement 3 ou 4 personnes sont des vrais joueurs qui surveillent les alentours (qui sont normallement haut levels (entre lvl 40 et 50). Si vous y aller avec 4/5 haut levels, vous pourrez memes tenter les heals de mobs et autres trains pour en tuer quelques uns.

Mais sachez que tous les bots ne sont pas farmers pro. Ils existent encore pas mal d’independants que je me fais plaisir de dessouder de temps en temps. Bein oui, pour les farmers , faut y aller en groupe car ils sont surveillés.
J'utilise moi même un logiciel de bot comme quoi ya pas que les asiatiques c'est sur, je traine bien sur sur le forum, il y a pas bcp de français sur les forums du logiciel en question, et chaque jour ya au moin une 10 ène de post comme quoi la personne a été bannie donc arrêtez de pleurer ncsoft se bat quand meme sur sa.
(n'ampeche c'est fou que c'est bien )
Ouais et ce qui est bien aussi, c’est que en tuant des bots on peut ramasser des centaines de bones , d’iron ore ou de coal. Meme des fois, on a loot des manti (haut et bas) Ca nous fait tellement plaisir à nous aussi … comme ca , tout le monde est content.

Amusez vous à les tuer, vous gagnerez surement plus d’argent que si vous farmiez pendant des heures. C’est très amusant surtout quand le maitre se reveille … mais en general il est trop tard
Citation :
Publié par darco
J'utilise moi même un logiciel de bot comme quoi ya pas que les asiatiques c'est sur, je traine bien sur sur le forum, il y a pas bcp de français sur les forums du logiciel en question, et chaque jour ya au moin une 10 ène de post comme quoi la personne a été bannie donc arrêtez de pleurer ncsoft se bat quand meme sur sa.
(n'ampeche c'est fou que c'est bien )
Je serais toi je m'en vanterais pas parce que franchement, c'est assez pitoyable ce genre de comportement. J'espère très sincèrement que toi aussi tu vas te faire bannir. Tu te rends compte que tu payes un abonnement pour faire jouer un programme à ta place ? Franchement si j'étais toi, je me poserais des questions. Si tu as besoin d'un bot pour jouer à L2, c'est que finalement L2 n'est peut-être pas fait pour toi non ?

En tout cas ne t'avises pas de poster ici un lien vers ce genre de forum sinon c'est moi qui te bannit de JoL...

- Daynos qui vous rappelle que L2 est un jeu qui ne présente plus aucun intérêt quand on triche, comme tout jeu d'ailleurs -
Citation :
Publié par PyroKana
Ouais et ce qui est bien aussi, c’est que en tuant des bots on peut ramasser des centaines de bones , d’iron ore ou de coal. Meme des fois, on a loot des manti (haut et bas) Ca nous fait tellement plaisir à nous aussi … comme ca , tout le monde est content.

Amusez vous à les tuer, vous gagnerez surement plus d’argent que si vous farmiez pendant des heures. C’est très amusant surtout quand le maitre se reveille … mais en general il est trop tard
Oui Dommage qu'on ne puisse pas rez quelqu'un qui n'est pas en party avec soi, sinon on pourrait les tuer en boucle
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je serais toi je m'en vanterais pas parce que franchement, c'est assez pitoyable ce genre de comportement. J'espère très sincèrement que toi aussi tu vas te faire bannir. Tu te rends compte que tu payes un abonnement pour faire jouer un programme à ta place ? Franchement si j'étais toi, je me poserais des questions. Si tu as besoin d'un bot pour jouer à L2, c'est que finalement L2 n'est peut-être pas fait pour toi non ?

En tout cas ne t'avises pas de poster ici un lien vers ce genre de forum sinon c'est moi qui te bannit de JoL...

Il me semblait qu'un fora était un lieu d'échange d'idées ^^

Qu'on aime ou qu'on aime pas les bots le type il a pas la même opinion que toi...et à le cran de le dire, c'est une raison pour répondre avec tant de force et d'employer de suite le ton de la menace?

Je galère pour lvler a L2, mais si je vois un bot a coté de moi en quoi ca me gene dans le fond? Le type il fait son business, qu'est ce que j'en ai a foutre?

Zen mister modo..surtout que les dit programmes sont quand même pas bien dur a trouver.


Cordialement,

Slen.
Citation :
Publié par slenyold
Il me semblait qu'un fora était un lieu d'échange d'idées ^^

Qu'on aime ou qu'on aime pas les bots le type il a pas la même opinion que toi...et à le cran de le dire, c'est une raison pour répondre avec tant de force et d'employer de suite le ton de la menace?

Je galère pour lvler a L2, mais si je vois un bot a coté de moi en quoi ca me gene dans le fond? Le type il fait son business, qu'est ce que j'en ai a foutre?

Zen mister modo..surtout que les dit programmes sont quand même pas bien dur a trouver.


Cordialement,

Slen.


je ne suis opas d'accord avec tes idée, un jeuxonline c'est un jeux ou il ne doit pas y avoir de favoritisme pour ceux qui sont friquer que les autres et pas de triche, donc pas de bot etc, tlm doit avec le jeux de base avoir ses chances de monter aussi vite et aussi bien que un farmer, et c'est loin d'être le cas, et je te garanti que sa existait un tel jeux (daoc au tt début par exemple pas de BB tlm était au mm niveaux) et le fun était la.
la triche tu le jeux et ceux qui sont assez bête pr penser mériter leur lvl en achetant via ebay ou autre et se croire supérieur au autres parce que ils sont + friquer et ont les moyens moi je leur crache a la figure tt simplement.
J'vais me remettre a planetside tiens...
Citation :
Publié par slenyold

Je galère pour lvler a L2, mais si je vois un bot a coté de moi en quoi ca me gene dans le fond? Le type il fait son business, qu'est ce que j'en ai a foutre?
Slenyold,
je comprends Daynos sur le coup, pour ceux qui commencent actuellement les zones 1 à 20 sont plutôt desertes vu que tout les farmers ont up pour farmer le stuff B grade.

La situation à l'heure actuelle dasn ces zones n'a plus rien à voir à celle d'il y a seulement 2 mois, ou TOUT les spots intéressants etaient farmés à outrance.

Tu dis que les bots te font pas chier, OK.
Ce que tu oublies avec les Bots c'est : Kill Steal à outrance, le prog cible un mob, entamé ou non.
Si tu contre attaque solo tu passe en mode purple, donc considéré comme un mob tu es la prochaine cible.
Face à un type coutumier du Delevel ( la plupart du temps) tu es surclassé en combat du fait que la perte de level ne fait pas perte les skills appris.

Commence tu à cerner le problème ?

Les bots ont été une vrai épine dans le pied pendant les premier mois car çà a été les persos les mieux stuffés en premier vu qu'ils étaient connectés non stop.
Même si le problème à l'heure actuelle semble plus anecdotique.


Quand à celui qui se vante d'utiliser un prog de Bot, j'espère qu'il a un bon anti - trojan , généralement ces soft en sont truffés
Pas besoin de s'emballer cousin, si je me fait ban je me ferait ban, point c'est comme dans la vie ya des truands si ils se font arréter bah tan mieu, lineage 2 m'ennuie, oui, mais bas level j'ai commencer a jouer dans des spots bourrés de bots sa pullule de partout et j'en suit devenu un, a qui la faute?
NCsoft sans hésiter, pourquoi?
parce que c pratiquement la seule boite de mmo qui a l'air de ne pas y attacher d'importance.
j'ai joué 3 ans a daoc monté 7 levels 50 jamais utiliser aucune triche, j'ai l'occasion de l'utiliser pourquoi je m'en priverais?

le seul truc que j'ai a dire c'est que nous, les bots on exploite pas le jeu, on exploite l'incompétence et le laisser aller de ncsoft !


[Edition : on soigne son langage la prochaine fois, merci]
Les bots moi j'en vois de moins en moins plus je grimpe en lvl. Bon point à première vue. Mais en général, ils sont remplacés par des farmers lovebaby012 avec son healer734 (plus un archer9247 de plus en plus souvent) dans des endroits intéressants à ton propre level.
Genre sur Devianne, presque impossible de buter des Windsus au nord de DP. Blazing Swamp si tu veux des scrolls enchant C y a les judge of marsh, cool non ? Ah ben non ça farme des asofe pour crafter du B. Tu en bute 2 ou 3 et après un nain t'envoie un Konzur Bat Lord (avec ses potes) sur le coin du nez.
L'un dans l'autre, bot ou farmer même combat imo, le bot étant plus limité dans ses actions c'est pas lui qui empoisonne le plus le jeu pour moi.
Dans les faits, raf si un mec triche dans un jeu solo (il tue son intérêt au jeu, tant pis pour lui) mais dès qu'il s'agit d'un jeu online ça me fout en rogne (CS, D2?...). Ceux qui trouvent L2 dur à leveler peuvent se dire qu'il en était tout autant pour les actuels 30+, 40+, 50+

Mes 2a
Citation :
Publié par darco
...
c'est pas de ta faute si tu bot ....
euh ... nc-soft t'aurai obligé à le faire ? j'en doute :

tu demande pourquoi tu t'en priverai ?
bof là si tu vois pas, c'est grave à mon sens ....
de toute façons, c'est pas proposé par nc et passible de ban, cette raison devrait te suffire à saisir qu'il y a une raison à ce que ce soit interdit .... même plein de raisons ....
donc tu comprendra également que ce soit très mal vu ici.
Message supprimé par son auteur.
Moi je n'ai qu'une chose à ajouter si pour certain Linéage est ennuyant dans ce cas au lieu d'y mettre des bots qui vont embêter le monde ils n'ont qu'à arrêter de jouer ils feront des économies et ils n'ont qu'à trouver un jeux où ils ne s'ennuient pas.
Citation :
Publié par Xanath
Moi je n'ai qu'une chose à ajouter si pour certain Linéage est ennuyant dans ce cas au lieu d'y mettre des bots qui vont embêter le monde ils n'ont qu'à arrêter de jouer ils feront des économies et ils n'ont qu'à trouver un jeux où ils ne s'ennuient pas.

Oui mais malgré l'ennui que leur procure L2, il "Raukse" face aux manants qui ont rien compris et continuent de pexer commes des lemmings en restant devant leur clavier ( tiens c'est moi çà ).

Pi ou iraient -ils deverser leur bile sur le non intérêt de jouer à L2 après? ( bah oui quetes pourries, XP barbante, Sieges trop rares, en plus les level 10- rispostent plus quand on veux les PK à poil avec notre 45+ AW a poil alors ....)
Ma prise de position sur ces forums est très simple : l'utilisation des bots est en violation avec l'EULA (End User License Agreement) de Lineage II. C'est un point qui ne se discute pas.

En conséquence, je tolère qu'on en parle, pas qu'on en fasse la promotion.
Moi je dirais

Je joue a lineage pour m’amuser avoir des ami ou amie

Passer de bon moment

Suis pas la pour faire course au xp ni a un équipement de fout
__________________
http://ftp.xclamp.free.fr/lineage/22.jpg
Ayashi2 Wizard lv 31
AyaLotus Artisante Lv 37
Citation :
Publié par Demether
Voilà le pire résultat d'utilisation d'un bot :
Lineage][ Director's Cuts

En gros, pour avoir grouper avec des joueurs / bots, ce dernier, sous présomption s'est fait ban son compte.

A bon entendeur !
Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais le abc en question il vient d'où ? Je me demande comment on peut être pris au sérieux en parlant un anglais aussi affreux. Si il est chinois bah, une raison en plus d'être suspicieux peut-être, mais si il parle aux GM comme ça je doute qu'ils soient très heureux de répondre.

Personnellement, j'ai assez rarement rencontré des bots, parfois à RoD je vois un cadavre qui parle pas et qui ne retourne pas en ville, parfois Alarm (sur Erica) débarque et tue un bot, mais bon, je n'ai pas constaté de problème particulier, à EG non plus d'ailleurs. A ce que j'ai vu en feuilletant quelques forums, Lionna a l'air d'être un des pires servers pour les bots et farmers, vous n'avez pas de chance -_-
sur lionna j'ai trouvé un bot au sud du marrais, il chassait des araignées.

du coup j'ai amené mon non lvl 18, les mobs étaient vert pour moi. Le gars ( la machine ) tuait les mobs plus vite que j'incantais mon spoil => je suis parti trop dégoutté de pouvoir en profiter ( en plus les araignées loot des bandages )

NB : après plusieurs send et un très long moment il a répondu tout en faisant son circuit
Il m'est arrivé un truc dans le même genre.
Une naine qui bloquait contre un mur. Je reste 1 bonne minute à la voir partir en arrière, refoncer dans le mur, faire un pas sur le côté, foncer dans le mur. Un moment donné elle finit par se libérer et va à un point. De là elle fonce sur un mob, en enchaîne un deuxième puis revient au point de départ. Pendant plusieurs minutes, elle va comme ça faire plusieurs aller-retour d'un point précis vers les mobs, s'arrêtant de temps en temps à ce fameux point pour reprendre des forces. J'ai essayé plusieurs fois de lui parler sans succès. J'ai alors pétitionné contre elle auprès des GM. Mais comme les GM ne semblaient pas pressés et que j'avais autre chose à faire, j'ai annulé la pétition.

Un peu plus tard je repasse dans le coin, toujours en train de faire son manège, se lançant sur un mob alors qu'elle avait déjà un mob aggro après elle. prenant le temps de tuer sa cible et de ramasser ce qui traîne par terre avant de s'attaquer au mob aggro.

Une petite demi-heure plus tard, je la vois changer un peu de technique, et commencer à parler dans le chat général alors qu'elle se reposait. Elle parlait en français. Je commence à lui parler et lui demande cash si elle utilise un bot. Ce à quoi elle me répond que non, mais que quand elle farme, elle ne regarde pas le chat... Soit. Admettons.

Dans le même temps, je reçois un message des GM (zont pris leur temps ). Je suppose que le bouton "cancel" n'a pas le même effet que la commande "/petitioncancel"... en gros ils me disent qu'ils vont mener leur enquête. J'en informe la naine et elle me dit que ça l'embêterait bien de paumer son compte, surtout qu'elle a un "main" 50+. Lui accordant le bénéfice du doute, j'ai re-pétitionné les GM pour leur dire que j'ai finalement pu entrer en contact avec la naine que je croyais être un bot et que j'ai sans doute fait une erreur.
La naine me remercie et me dit que plutôt que de pétitionner contre les bots, mieux vaut les tuer, vu que les GM ne font rien... Ceci dit à la place d'un utilisateur de bot, je préfèrerais perdre 10% + 1 ou 2 drops éventuels que mon compte .

Personnellement, je n'ai pas été convaincu de l'innocence de cette naine. Surtout à cause du blocage à répétition contre le mur et du ralliement systématique à un point bien précis.

J'espère juste que ça lui aura servit de leçon .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il m'est arrivé un truc dans le même genre.
Une naine qui bloquait contre un mur. Je reste 1 bonne minute à la voir partir en arrière, refoncer dans le mur, faire un pas sur le côté, foncer dans le mur. Un moment donné elle finit par se libérer et va à un point. De là elle fonce sur un mob, en enchaîne un deuxième puis revient au point de départ. Pendant plusieurs minutes, elle va comme ça faire plusieurs aller-retour d'un point précis vers les mobs, s'arrêtant de temps en temps à ce fameux point pour reprendre des forces. J'ai essayé plusieurs fois de lui parler sans succès. J'ai alors pétitionné contre elle auprès des GM. Mais comme les GM ne semblaient pas pressés et que j'avais autre chose à faire, j'ai annulé la pétition.

Un peu plus tard je repasse dans le coin, toujours en train de faire son manège, se lançant sur un mob alors qu'elle avait déjà un mob aggro après elle. prenant le temps de tuer sa cible et de ramasser ce qui traîne par terre avant de s'attaquer au mob aggro.

Une petite demi-heure plus tard, je la vois changer un peu de technique, et commencer à parler dans le chat général alors qu'elle se reposait. Elle parlait en français. Je commence à lui parler et lui demande cash si elle utilise un bot. Ce à quoi elle me répond que non, mais que quand elle farme, elle ne regarde pas le chat... Soit. Admettons.

Dans le même temps, je reçois un message des GM (zont pris leur temps ). Je suppose que le bouton "cancel" n'a pas le même effet que la commande "/petitioncancel"... en gros ils me disent qu'ils vont mener leur enquête. J'en informe la naine et elle me dit que ça l'embêterait bien de paumer son compte, surtout qu'elle a un "main" 50+. Lui accordant le bénéfice du doute, j'ai re-pétitionné les GM pour leur dire que j'ai finalement pu entrer en contact avec la naine que je croyais être un bot et que j'ai sans doute fait une erreur.
La naine me remercie et me dit que plutôt que de pétitionner contre les bots, mieux vaut les tuer, vu que les GM ne font rien... Ceci dit à la place d'un utilisateur de bot, je préfèrerais perdre 10% + 1 ou 2 drops éventuels que mon compte .

Personnellement, je n'ai pas été convaincu de l'innocence de cette naine. Surtout à cause du blocage à répétition contre le mur et du ralliement systématique à un point bien précis.

J'espère juste que ça lui aura servit de leçon .



/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés