Il m'est arrivé un truc dans le même genre.
Une naine qui bloquait contre un mur. Je reste 1 bonne minute à la voir partir en arrière, refoncer dans le mur, faire un pas sur le côté, foncer dans le mur. Un moment donné elle finit par se libérer et va à un point. De là elle fonce sur un mob, en enchaîne un deuxième puis revient au point de départ. Pendant plusieurs minutes, elle va comme ça faire plusieurs aller-retour d'un point précis vers les mobs, s'arrêtant de temps en temps à ce fameux point pour reprendre des forces. J'ai essayé plusieurs fois de lui parler sans succès. J'ai alors pétitionné contre elle auprès des GM. Mais comme les GM ne semblaient pas pressés et que j'avais autre chose à faire, j'ai annulé la pétition.
Un peu plus tard je repasse dans le coin, toujours en train de faire son manège, se lançant sur un mob alors qu'elle avait déjà un mob aggro après elle. prenant le temps de tuer sa cible et de ramasser ce qui traîne par terre avant de s'attaquer au mob aggro.
Une petite demi-heure plus tard, je la vois changer un peu de technique, et commencer à parler dans le chat général alors qu'elle se reposait. Elle parlait en français. Je commence à lui parler et lui demande cash si elle utilise un bot. Ce à quoi elle me répond que non, mais que quand elle farme, elle ne regarde pas le chat... Soit. Admettons.
Dans le même temps, je reçois un message des GM (zont pris leur temps

). Je suppose que le bouton "cancel" n'a pas le même effet que la commande "/petitioncancel"... en gros ils me disent qu'ils vont mener leur enquête. J'en informe la naine et elle me dit que ça l'embêterait bien de paumer son compte, surtout qu'elle a un "main" 50+. Lui accordant le bénéfice du doute, j'ai re-pétitionné les GM pour leur dire que j'ai finalement pu entrer en contact avec la naine que je croyais être un bot et que j'ai sans doute fait une erreur.
La naine me remercie et me dit que plutôt que de pétitionner contre les bots, mieux vaut les tuer, vu que les GM ne font rien... Ceci dit à la place d'un utilisateur de bot, je préfèrerais perdre 10% + 1 ou 2 drops éventuels que mon compte

.
Personnellement, je n'ai pas été convaincu de l'innocence de cette naine. Surtout à cause du blocage à répétition contre le mur et du ralliement systématique à un point bien précis.
J'espère juste que ça lui aura servit de leçon

.