C est koi ces bots dont vous parlez tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum franchement Daynos , t'as été coulant.

euh elle joue 15h par jour ta naine ? nan parce que l'excuse du " je regardais pas le chat"....

Quand tu parles à côté de Quelqu'un non seulement çà te le marque sur le chat mais AUSSI au dessus de ta tête...

Enfin çà confirme ce que je disais.

Les BoTers sont soit euros , soit ricains...

Les chinois farment peut être mais au moins, ils jouent le jeux eux ( même si c'est sensiblement pas la même manière de jouer )
Moi aussi je trouve que tu as été gentil car l'excuse faut les tuer et pas les dénoncer c'est un peu simple vu que pour les tuer c'est pas toujours facile sans passer red.
Bah là c'est délicat. A mon avis, une idée toute simple si on est healer serait d'approcher le mec, si y a des gens à côté de les buff, comme ça toute personne normale demanderait aussi des buffs ou au moins ww. Si l'autre demande rien, suspicion. Si on le buff et qu'il dit rien en retour c'est très probablement un bot.
Citation :
Publié par Earl
Bah là c'est délicat. A mon avis, une idée toute simple si on est healer serait d'approcher le mec, si y a des gens à côté de les buff, comme ça toute personne normale demanderait aussi des buffs ou au moins ww. Si l'autre demande rien, suspicion. Si on le buff et qu'il dit rien en retour c'est très probablement un bot.

lol sa m'arrive souvent de rien dire quand on me buff parce que je vois pas qu'on m'a buff
(et je suis pas un bot pr autant :s)
Barf je dis toujours au moins merci en chat général, même si je sais pas qui c'est mais je manifeste mon contentement. Si je buff un mec et qu'il s'en tape bah qu'il die, si je lui ww et qu'il est enthousiaste je lui donne d'autres buffs. Dans tous les cas l'absence de réaction est suspecte !
Citation :
Publié par Earl
Bah là c'est délicat. A mon avis, une idée toute simple si on est healer serait d'approcher le mec, si y a des gens à côté de les buff, comme ça toute personne normale demanderait aussi des buffs ou au moins ww. Si l'autre demande rien, suspicion. Si on le buff et qu'il dit rien en retour c'est très probablement un bot.
j'ai jamais courru après un buffer, jamais demander un buff meme quand un buffer passe et buff pour le plaisir( toujours peur qu'on me rétorque : "OK 5K le buff, 20K la totale" ) çà fait donc de moi un bot dans la situation que tu décris.

c'est cool

( heureusement que çà m'arrive de flooder un peu en shout )
Citation :
Publié par TheMissSword
j'ai remarquer que yavait pu le classique 3pas un arrêt, plus de plantage ds les murs, en gros tous ce qui te permettait ds detecter un...
now reste + que lui parler un peu et voir s'il répond :s
bof si le mec a bien pris le temps de paramètrer son truc...
c'est comme tout c'est difficile a reconnaitre quand le mec se prend le chou a faire un truc " propre" , adéquat à la zone ou il pex.
Et facile quand tu tombe sur un autre qui s'est pas casssé le cul et s'en fout en fait de mourrir/bugger dasn un coin de décor ( il aura tjs pex un peu/ fait des sous durant son "absence" de devant le clavier).

c'est pas spécialement un nouveau prog de macro.
Citation :
Publié par Wae/Lundya
Les chinois farment peut être mais au moins, ils jouent le jeux eux ( même si c'est sensiblement pas la même manière de jouer )
Pas toujours. Généralement il y a qq joueurs pour veiller à un troupeau de bot... avant je spoilais des animal bones, et la zone était remplie d'une vingtaine de bots (des pseudos genre coolbaby1432, pigqhergln, lovetrucchose, etc.)(c'etait vraiment des bots, genre qd un mob popait dans le dos d'une naine direct elle change de direction... sinon y a toujours les blocages contre les caillous, arbres, racines)... Une fois un pote a reroll, et s'amusait a tuer tous les bots de la région, qq minutes plus tard un AW 50+ sort et le tue en 2 coups un oracle arrive et rez tous les bots, et c'est reparti pour une journée de spoil ^^
J'ai rencontrer plusieur bots et je trouve pour ma part que leur nombre est quand même en baisse.

Un bon moyen pour les débusquer c'est déjà de les frapper ^^ si ils continuent a taper les mobs non stop on peu commencer a se poser des questions.
Ensuite il y a leur moment de repos lorsqu'ils ont perdu trop de hp ou mp et qu'ils font une pose.Si c'est un bot lorsque vous le taper il se rassoit automatiquement , répétez l'operation plusieurs fois et il va se rassoir a chaque fois.

Et j'ai rencontrer egalement des bots capables d'envoyer quelques auto-message ^^.Lorsqu'on le tapait ou healait il repondait systématiquement la même chose "leave me alone".
Citation :
Publié par Wae/Lundya
j'ai jamais courru après un buffer, jamais demander un buff meme quand un buffer passe et buff pour le plaisir( toujours peur qu'on me rétorque : "OK 5K le buff, 20K la totale" ) çà fait donc de moi un bot dans la situation que tu décris.

c'est cool

( heureusement que çà m'arrive de flooder un peu en shout )

Non, j'ai dis que c'est suspect quand on agis de façon gentille près d'un groupe de gens et que tout le monde se taise, je ne parle pas de vendre mes buffs, mais quand je vois un pauvre nain ou orc qui avance à deux à l'heure c'est plus fort que moi, je le wind walk Après si personne répond à la gentillesse c'est là que ça devient bizarre.

Mais si tu parles en general ou shout de toute façon la question ne se pose pas, je parle quand même des gens qu'on voit détruire un même spot pendant des heures.
Ces bots dont vous parlez tous c'est parfois au détour d'un spot xp, la rencontre avec un Slen. (rappelez vous Slen iz Evil <====important ce smiley pour montrer au lecteur le caractere profondemment mauvais dudit posteur)

Le Slen est un joueur derriere son écran mais qui pour xp se mets en mode bot càd je m'expliquationne.

Cela commence par aller au spot xp avec 300 popo heal et 15000ss des scrolls escape, des popo haste et hâte.

Ensuite arrivé au spot (préalablement choisi selon son lvl et l'xp rapporté par les mobs grace a un site "Que choisir" et en ayant parcouru l'article "Vos lvl/xp/Mobs en 2 semaines gagnez 3 lvl avant les vacances et soyez belles sur les plages). Donc arrivé sur le spot, il y a une grosse préparation mentale et physique.

On pose un coussin sur la chaise ou l'on est assis, on pete un coup pour évacuer tout stress inutile, on pose le Coca/Lait/Bière/chocolat chaud/Thé/Sirop, ainsi que les BN/Appéricubes/Pates a coté aussi afin que le mode bot ne soit pas perturbé. On fou sa femme/mère/copine/frère/soeur/chiens/chats loin afin toujours de ne pas être influencé par un quelconque dilemme extérieur (calins, pisse dans les escaliers, renseignements...)

Et SURTOUT !! on débranche le cerveau (tapper du mob nécessite un débranchage de cerveau) et on passe en mode 1 neuronne sous tension le reste AFK.

Ensuite ben vous connaissez je penses, on va vers un mobs, on le tappe, xp, sous, drop et on chain sans down times, voilà la méthode dudit bot


Slen
Citation :
Publié par slenyold
Ces bots dont vous parlez tous c'est parfois au détour d'un spot xp, la rencontre avec un Slen. (rappelez vous Slen iz Evil <====important ce smiley pour montrer au lecteur le caractere profondemment mauvais dudit posteur)

Le Slen est un joueur derriere son écran mais qui pour xp se mets en mode bot càd je m'expliquationne.

Cela commence par aller au spot xp avec 300 popo heal et 15000ss des scrolls escape, des popo haste et hâte.

Ensuite arrivé au spot (préalablement choisi selon son lvl et l'xp rapporté par les mobs grace a un site "Que choisir" et en ayant parcouru l'article "Vos lvl/xp/Mobs en 2 semaines gagnez 3 lvl avant les vacances et soyez belles sur les plages). Donc arrivé sur le spot, il y a une grosse préparation mentale et physique.

On pose un coussin sur la chaise ou l'on est assis, on pete un coup pour évacuer tout stress inutile, on pose le Coca/Lait/Bière/chocolat chaud/Thé/Sirop, ainsi que les BN/Appéricubes/Pates a coté aussi afin que le mode bot ne soit pas perturbé. On fou sa femme/mère/copine/frère/soeur/chiens/chats loin afin toujours de ne pas être influencé par un quelconque dilemme extérieur (calins, pisse dans les escaliers, renseignements...)

Et SURTOUT !! on débranche le cerveau (tapper du mob nécessite un débranchage de cerveau) et on passe en mode 1 neuronne sous tension le reste AFK.

Ensuite ben vous connaissez je penses, on va vers un mobs, on le tappe, xp, sous, drop et on chain sans down times, voilà la méthode dudit bot


Slen

je me demande cb de tps encore tu restera sur ce forum avant d'être bannis...
Citation :
Publié par TheMissSword
je me demande cb de tps encore tu restera sur ce forum avant d'être bannis...

C'est drôle il me semblait que la Charte utilisateur de JoL c'était ça :

I - Vous vous engagez à NE PAS PUBLIER DE CONTENU :
DISCRIMINATOIRE
DIFFAMATOIRE
A CARACTERE EROTIQUE OU DEGRADANT
ILLEGAL
II - Vous vous engagez à EVITER :
LES GROSSIERETES
LES PUBLICITES
LES HORS-SUJETS
LES TROLLS
III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
LISIBLES ET COMPREHENSIBLES


Donc si on prends le paragraphe II tu es hors sujet, donc hors charte. Pour ma part je réponds au thread, certes d'une manière non attendue mais collant au sujet de base, pas toi.

Mon message ne te plait certainement pas, c'est dommageable...en fait non raf ^^

Mais bon avant de parler de ban...relis toi TheMissSword, sur ce bon jeux quelque soit la manière de l'apprécier.


Slen
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par slenyold
C'est drôle il me semblait que la Charte utilisateur de JoL c'était ça :

I - Vous vous engagez à NE PAS PUBLIER DE CONTENU :
DISCRIMINATOIRE
DIFFAMATOIRE
A CARACTERE EROTIQUE OU DEGRADANT
ILLEGAL
II - Vous vous engagez à EVITER :
LES GROSSIERETES
LES PUBLICITES
LES HORS-SUJETS
LES TROLLS
III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
LISIBLES ET COMPREHENSIBLES


Donc si on prends le paragraphe II tu es hors sujet, donc hors charte. Pour ma part je réponds au thread, certes d'une manière non attendue mais collant au sujet de base, pas toi.

Mon message ne te plait certainement pas, c'est dommageable...en fait non raf ^^

Mais bon avant de parler de ban...relis toi TheMissSword, sur ce bon jeux quelque soit la manière de l'apprécier.


Slen

Je me suis très bien relus enfin si tu veux rester tetu a ta tricherie, tant mieux pr toi, perso moi les gens comme toi....


Pr en revnir au sujet j'ai vu le logiciel bot en action et il est très performant niveau fiabiliter, et j'ai essayer d'y trouver un défault pr détecter un bot d'un autre mais pas moyen....
il a mm intégrer plusieur phrase prédefinis, et non + une seule :s
Donc très balot quoi, la seul erreur detectable serait réserver a ncsoft lors d'un down et a la réouverture des serveurs peuvent détecter les bots "qui sont un peu trop presser de ce reco".
Voila
Citation :
Publié par TheMissSword
Je me suis très bien relus enfin si tu veux rester tetu a ta tricherie, tant mieux pr toi, perso moi les gens comme toi....


Je ne vois pas ou est la tricherie sur mon thread

Je dit simplement que pour xp comme un bot c'est tout a fait possible il suffit juste de s'equiper en consequence et d'y aller, et qu'équipé et renseigné sur le spot ou tapper tu xp sans down times.

Le truc c'est que c'est tellement chiant cette méthode d'xp (la plus interessante en terme de rentabilitée, aussi faut savoir ce qu'on veux, d'ailleur c'est celle là que je pratique) qu'il faut se préparer en consequence.

Je vois vraiment pas ou tu vois de la tricherie toi ^^ M'enfin bon perso les gens comme toi...


Slen.
Citation :
Publié par TheMissSword
Je me suis très bien relus enfin si tu veux rester tetu a ta tricherie, tant mieux pr toi, perso moi les gens comme toi....
Tu t'es relu mais t'as pas du lire SON post ^^ (ou en diagonal ) il parle de basher non stop COMME un bot, pas AVEC un bot

Citation :
Publié par slenyold
M'enfin bon perso les gens comme toi...
Citation :
Publié par slenyold
Ces bots dont vous parlez tous c'est parfois au détour d'un spot xp, la rencontre avec un Slen. (rappelez vous Slen iz Evil <====important ce smiley pour montrer au lecteur le caractere profondemment mauvais dudit posteur)
lol,t es un bisounours alors fais pas le missant

Citation :
Cela commence par aller au spot xp avec 300 popo heal et 15000ss des scrolls escape, des popo haste et hâte.

Ensuite arrivé au spot (préalablement choisi selon son lvl et l'xp rapporté par les mobs grace a un site "Que choisir" et en ayant parcouru l'article "Vos lvl/xp/Mobs en 2 semaines gagnez 3 lvl avant les vacances et soyez belles sur les plages). Donc arrivé sur le spot, il y a une grosse préparation mentale et physique.
slen,pourrais tu me MP le lien vers le site Que choisir pour les spots ainsi que l article que tu mentionnes car j aimerais bien reussir a xper plus vite aussi ^^


Citation :
On pose un coussin sur la chaise ou l'on est assis, on pete un coup pour évacuer tout stress inutile, on pose le Coca/Lait/Bière/chocolat chaud/Thé/Sirop, ainsi que les BN/Appéricubes/Pates a coté aussi afin que le mode bot ne soit pas perturbé. On fou sa femme/mère/copine/frère/soeur/chiens/chats loin afin toujours de ne pas être influencé par un quelconque dilemme extérieur (calins, pisse dans les escaliers, renseignements...)

Et SURTOUT !! on débranche le cerveau (tapper du mob nécessite un débranchage de cerveau) et on passe en mode 1 neuronne sous tension le reste AFK.

Ensuite ben vous connaissez je penses, on va vers un mobs, on le tappe, xp, sous, drop et on chain sans down times, voilà la méthode dudit bot
mdr,ca m etonne pas venant d un mwane
Citation :
Publié par Anantasia
lol,t es un bisounours alors fais pas le missant



slen,pourrais tu me MP le lien vers le site Que choisir pour les spots ainsi que l article que tu mentionnes car j aimerais bien reussir a xper plus vite aussi ^^




mdr,ca m etonne pas venant d un mwane
Non, n'oublie pas Slen iz Evil (<===tu as vu je n'oublie pas le smiley)

Pour le lien je veux bien...mais tu sais si tu l'utilise tu va sombrer du coté obscur de la force en n'allant pas toi même te promenner sur les zones et tester durant des heures touts les mobs voir ou xp ou c'est bien etc etc..TU VA CHEAT !!!!

Allez je suis bien bon, te voilà exaucé : http://l2dc.onlinewelten.com/


Voilou.


Slen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés