Les classes - descriptions techniques

Répondre
Partager Rechercher
ben vu que le nombre de 40+ est qd meme limité et pour ce que g tester a mon lvl de l épée a 2 main je epnsse que ca peu marcher meme si je pensse que le mieux ds ce cas la est une conton a 2 main pour beneficier du stun du gladiator
alors il faut savoir que les sorts de shillien knight sont assez puissant en effet, comme son drain ou son eclair mais le gros problem c'est que ca se cast pas vite et que ca bouffe bcp la mana. Le shillien knight est le knight le moins resistant, et qui a le moins d'hp mais c'est le plus offenssif.

Au niveau des armes a 2 mains, le sword singer peu etre pas mal avec une grosse épée a deux mains le seul problem etant pour l'instant que la meilleur épée achetable est a 1M et que l'autre est seulement lootable sur la ant queen.

Pour l'instant, sans Chronicle 1, il vaut mieux conserver revolution+kite shield ou revolution*revolution, le dual etant préférable car c'est du C grade donc sympa pour acheter une autre arme C grade en crystalisant


Citation :
le gladiator et autre gagne plus de degats que les knight a nv de maitrise = mais je pensse aps que l ecart soit enorme a la fin
t'imagine meme pas a quel point les tank et les damages dealer sont différents. Prend la diff entre le blade dancer et le shillien knight, ya pas photo, blade dancer fera bcp bcp bcp bcp plus mal.


Citation :
mais les knights font vraiment des degats ridicules comparé aux gladiotors/tyran et co ?

ridicules, presque


Citation :
(hate/hate aura/sting)
hate c un sort pour faire venir le monstre sur toi, le hate aura c'est une aura passive qui fait venir les monstres naturelement vers toi ( je suis pas sur que ce soit passif ), et le sting est un coup d'assassin qui fait saigner la cible ( dot assez puissant ).





Citation :
en gros sur un combat pull au poison ( si il est en team il fait taunt) c 2 debuff comme ca le mob encaisse moins bien et frappe moins fort il place un ptit saignement si ta un peu de thune tu a un cubic vampir qui va leach les hp du mob pour te les redonner

moui mais non les pets coutent trop cher pour ce que ca peu servir en exp les monstres durent pas assez longtemps pour que les cubes soient rentables. La ou ca le devient cool c'est sur les gros gros monstres.
Le mot d'ordre du shillien Knight : " je suis un mur, je suis un mur, je suis un mur "



Citation :
le gladiateur est la classe la plus appropriée à mon avis si tu veux utiliser une arme 2h

juste que ca lui empeche d'utiliser ses 2 coups les plus puissants.
j en profite pour poser la question la meilleur epee du jeux achetable en magasin (quitte a claque des sous autant bien investir de suite) sachant que je m oriente vers da humain
Dans C1 , le shillien knight own bien on lui a donne un drain assez efficace on a ameliore IA des cubics et le Elven knight a guard stance qui est vraiment bien. (ajoute 150 pdef au 60)
Et faut pas oublier que malgrès sa compétence deux main c'est pas un dmg dealer le Blade dancer il a pas de style
c'est plus un tank de soutien qui est plus tank que soutien si je devais faire une comparaison.
bladedancer c le skald (enfin le skald sans speed )
Swordsinger c le barde
Juste une petite question, le bladedancer à des mastery pour le dual ok ... mais il à aucun style pour taper avec 2 blades .... Donc il ce passe quoi quand ont utilise le style sting alors qu'on à 2 blade équipées ??

Sinon quelqu'un sait qu'elle est la consommation de MP pour les dance, si le blandedancer continu à taper quand il lance la danse et s'il peut lancer plusieurs dance en même tps ?

Parce que si t'as aucun style à 2blade, que tu peux pas frapper pdt les dance et qu'en plus çà te bouffe tout tes MP je voit aucun intérêt à cette classe ....
Citation :
Donc il ce passe quoi quand ont utilise le style sting alors qu'on à 2 blade équipées ??
le sting est buggué en dual ... debugué en C1

Citation :
Sinon quelqu'un sait qu'elle est la consommation de MP pour les dance, si le blandedancer continu à taper quand il lance la danse et s'il peut lancer plusieurs dance en même tps ?
au tout debut, le BD n'usera pas bcp de MP ... ca coute pas tres cher (matte sur un site) ... ca s'use qu'une fois ce n'est pas en continue

par contre qd tu as plusieurs dance ca commence a faire bcp en MP ... surtout que si tu chains plusieurs dance tu as un malus MP (tu en uses +)
60Mp par dance toutes les 2 min ... ca durera plus longtemps en C1 mais ca coutera plus cher
http://lineage2.free.fr/v2_skill_cla...ss=bladedancer

Citation :
Parce que si t'as aucun style à 2blade, que tu peux pas frapper pdt les dance et qu'en plus çà te bouffe tout tes MP je voit aucun intérêt à cette classe
les dance se castent super vite !!
2,5 de cast c environ le double d'un power strile (1,5) ou mortal blow

++
Question
arg j'arrive toujours pas a me décider je monte parallelement un fighter (futur gladiator) et un dark fighter (futur blade dancer)

damade dealer au corps a corps sans résistance a la magie ou un plus petit damage dealer avec des buff(dance), dot, debuff, sans skill d'attaque et + de résistance a la magie mais une mauvaise résistance physique hmm...

ca ralentie ma progression tout ca
ben merci pour vos eclaircicement, meme si je commence a comprendre que si tu fais pas comme tout le monde, tu sers a rien :x.

vaut mieux taper avec un weapon skill de 28 avec un coup power 1000+, ou avec un weapon skills de 21 et un coup a 2400+ ?
non non je ne connais pas la reponse ...
je viens de trouver ceci tres interessant

ce sont des stat tirés de screen de joeurs high lev

Level 60 BladeDancer / Level 57 Warcyer

Mana 1010 1567
HPs 2723 2611
P.Atk 414 562
M. Atk 140 225
P.Def 684 627
M.Def 449 536
Acc 98 91
Crit 91 41
Atk spd 426 449
Evasion 94 94
Mov spd 139 125
Cast spd 294 343


Level 57 Warcryer / Level 53 Prophet

HP: 2611/2367
MP: 1567/1679
PA: 562/265
MA: 225/270
PD: 627/576
MD: 536/491
Acc: 91/83
Eva: 94/80
Crit: 41/105
Spd: 125/151
AtkSpd: 449/436
CastSpd: 343/389


on voit que le warcryer est loin d'etre nul a coté du BD et en + il a 3 lev de moins

enfin c pas mal tout ca

ca m'enerve en decouvrant les post sur les forum ricains, un coups je me dis je fais overlord (root de zone par exemple) et le post d'apres je kiffe le warcryer lol

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés