2 Comptes, 1 email

Répondre
Partager Rechercher
Je suis possesseur de 2 comptes (plutôt fournisseur de sous et ce carte bleue), et chacun d'eux pointe vers le même email.
Pour le moment, je n'ai reçu qu'1 MP sur 2.
Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi?
Heu, ca je pense que c'est normal, les cas sont traité par compte et pas par e-mail à mon avis.

Maintenant, je dirais aussi que ca m'étonnerait pas que la encore ca soit du n'importe quoi made in Goa.
je suis ds le meme cas et j'ai aussi recu un seul mdp.
mais a priori on devrait recevoir le 2eme sous peu

ps: g recu mon 1er mdp vers 20h30 hier et tjs pas de 2eme mdp pour le moment
Idem, 2 comptes, j ai recu ds la nuit celui du plus ancien, mais rien pour le 2eme. Je suis en train de me demander qu'elle adresse email j ai bien pu lui mettre

J espere juste k il vont reouvrir la section compte avant de changer les mdp abonnement, sinon je sais pas comment faire pour recup les mail
moi c'est bizarre

2 comptes dif avec 2 mail dif

les 2 comptes ont 1 mois d'écart de création

j'ai reçu hier vers minuit le pass pour le compte le plus récent

et la il est presque 13h et j'ai toujours rien reçu pour le compte le plus ancien
Citation :
Provient du message de inferna
BUFF BOT C'EST MAL !!
C'est le compte de ma femme et pi si on veut avoir même une dizaine de comptes on fait ce qu'on veut après tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés