Problème de DL sur le site FTP

 
Partager Rechercher
6 jours... c'est le temps minimum qu'il me faut pour télécharger le jeu sur le site ftp://ftp.autoassault.com/EUclient/M...e%20Installer/... (j'ai acheté ma clé sur PlayNC... je regrette déjà)

I / J'aimerais savoir si pour vous c'est pareil (et que donc le serveur Ftp est à chier), je sais que de mon coté j'ai aucun pb réseau expliquant ça

En gros, pour le moment, je peux pas jouer et avant longtemps, surtout que j'aurais jamais le fichier avec les déco 24h et un système a chier de récupe sur Ftp, là j'avoue je suis deg. Bien sur peut etre que je suis un cas isolé qui ait un pb et qui ne sait pas quoi... mais déjà, si je pouvais savoir si actuellement le site Ftp propose une Upload max ou est bien complètement saturé, ca m'aiderait un peu.

II / N'y a t'il pas un autre endroit ou choper les clients ? J'ai téléchargé la total ici http://www.gamershell.com mais le pb, en version US, pas de version européenne... l'installation se passe bien, le patching aussi, et qd je me log, mon Login/mdp n'est pas trouvé... j'imagine parce que j'ai une clé européenne.
Merci à toi pour cette info.

Sur le même lien, il me faut plusieurs jours...(j'ai une connection 8méga, 5 en pratique) je comprend vraiment pas. J'habite a 50km ouest de Paris, je sais que pour certaine chose le lieu de réception peut jouer, mais là tout de même.

Je sais pas du tout quel est le pb, je vois pas, et c'est assez chiant, mon mois gratuit avancant lui, bien comme il faut ^^.

Limite j'hésite à demader si qq voudrait bien m'envoyer sa boite de jeu que je copie le client, renvoyant la boite ensuite a l'expéditeur avec le remboursement de ses frais d'expédition lol...

Enfin bon, là ca me fait un peu chier, je comprend vraiment pas le pb, et je vais pas commander une boite qd même lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés