Prophète / Prophétesse
|
6 jours... c'est le temps minimum qu'il me faut pour télécharger le jeu sur le site ftp://ftp.autoassault.com/EUclient/M...e%20Installer/... (j'ai acheté ma clé sur PlayNC... je regrette déjà)
I / J'aimerais savoir si pour vous c'est pareil (et que donc le serveur Ftp est à chier), je sais que de mon coté j'ai aucun pb réseau expliquant ça ![]() En gros, pour le moment, je peux pas jouer et avant longtemps, surtout que j'aurais jamais le fichier avec les déco 24h et un système a chier de récupe sur Ftp, là j'avoue je suis deg. Bien sur peut etre que je suis un cas isolé qui ait un pb et qui ne sait pas quoi... mais déjà, si je pouvais savoir si actuellement le site Ftp propose une Upload max ou est bien complètement saturé, ca m'aiderait un peu. II / N'y a t'il pas un autre endroit ou choper les clients ? J'ai téléchargé la total ici http://www.gamershell.com mais le pb, en version US, pas de version européenne... l'installation se passe bien, le patching aussi, et qd je me log, mon Login/mdp n'est pas trouvé... j'imagine parce que j'ai une clé européenne. |
![]() |
|
Problème de DL sur le site FTP
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|