Oui, je suis d'accord pour tout ce qui est achat d'objet "cassé" au marchand pour monter son craft.
Je parlais effectivement des composants.
Le nombre de joueur actuel fait que le commerce est loin d'être aisé, surtout de bouche a oreille sans système de vente.
Le commerce de joueur a joueur... et je repense à EQ là. L'époque ou tout le monde gueulait sur le général d'une zone choisie par les joueurs pour vendre ou acheter mdr.
Qd j'y repense... aucune possibilité d'afficher les caracts autrement qu'en les écrivant ou en simulant un échange si les 2 joueurs étaient l'un a coté de l'autre. La belle époque et surtout le beau bordel. Mais ca marchait très bien, si ce n'est que tu passais autant de temps à jouer qu'à vendre ou acheter. Et aujourd'hui loin de moi l'envie de passer des heures à trouver des joueurs qui ont ce que je recherche etc.
Sur AA, j'avais cru comprendre qu'arriverait un système de vente classique au mmo aujourd'hui, dépot d'objet qq part le faisant apparaitre à la vue de tous par un pnj vendeur ou autre. Le jeu, c'est le moins qu'on puisse dire, est tout neuf. Donc on a le temps de voir plein de bonnes choses.
En fait, je voulais plutôt savoir si, sans l'aide d'autre joueur, sans commerce, lvl80 d'un coup me vient l'envie de pisser des boulons (pardon, visser^^). Admettons que je n'ai jamais rien appris en craft, encore moins ramassé le moindre composant. Puis je malgré tout monter au plus haut en craft, ou impossible ?
|