Aller à la page... |
Dernières impressions sur Ryzom avant la release.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est très inférieur. Maintenant je n'ai pas de source à vous donnez. Je le sais c'est tout.
|
![]() |
|
|
Il est inférieur à l'extrapolation.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu disais que ces jeux ne presentent des choses que sur le papier, et c'est a ca que je dis: Faux. Personne ne dit que untel veut mieux que l'autre. Mais dire que le contenu n'est que sur papier c'est de l'ignorance encore une fois en ce qui concerne ce jeu. Par contre suis d'accord pour celui dont tu parles. La effectivement, il n'existe quasiment qu'en screenshot et sur papier. En conclusion, sur 3 jeux cités comme sans contenu ou contenu uniquement sur papier, un seul est dans cet etat. Les deux autres ont tres largement depassé ce stade. sur un autre sujet: Citation :
![]() Si tu parles de Ryzom avec ces 150K j'aimerai avoir ta source car j'en doute ultra fortement. J'en doute largement car Ryzom n'est pas tres connnu hormis en France, et je doute que 150k personnes soit sur cette open. A titre de comparaison, il n'y a pas 150k joueurs sur DAOC europe en ce moment. Il y a 12 serveurs en europe (autant que pour le stress test wow) mais sont moins peuplés. Donc je presume que ce n'est pas de l'open de ryzom dont tu parles avec ce chiffres car sinon c'est n'importe quoi. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Faut voir avec qui les bandits sont potes, si ca se trouve, ils ont des relations amicales avec les fyros, qui sait
![]() Cela dit, bin la chose a faire c'est de donner le lien vers le site de Wow pis voilà. Le reste ne nous concerne pas vraiment sur ce forum (qui reste un fan-site Ryzom tout de même) A chacun de faire son opinion, pas besoin d'en faire des tartines titanesques non plus. ![]() Je ne te visais pas (principalement) en fait moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|