Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure arme pour un feca supérieur au lvl 100, certain sont a la boulgourde, d'autres au bwork mage, on me parle du baton feca (que je n'ai encore jamais vu et dont j'aimerai bien connaitre les carac) et enfin le pnj du temple feca conseil le baton et les dagues. Sur ce je me demande bien quelle dagues pourraient convenir.
Personellement, je te conseillerauis le BM, fait des dégats honnetes ( 160 a 180 par toujours avec maitrise level 5), en plus du +1 po qui est assez utile. La boulgourde a l'avantage d'avoir des bonus en vita et intel mais il n'y a pas de maitrise ni de bonus.

Pour le pnj, il raconte n'importe quoi, c'est baguette et baton.
Citation :
Publié par ploufaqui
j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure arme pour un feca supérieur au lvl 100, certain sont a la boulgourde, d'autres au bwork mage, on me parle du baton feca (que je n'ai encore jamais vu et dont j'aimerai bien connaitre les carac) et enfin le pnj du temple feca conseil le baton et les dagues. Sur ce je me demande bien quelle dagues pourraient convenir.
le meilleur baton est sans conteste le baton feca si tu arrive a le sculte mage avec une potion incendie et si tu as 10pa de base.
si tu veux plus d'infos sur les stat du baton feca et le sculte mage , tu peux consulter mon topic :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=551460
question

a votre avis c quoi le mieu :

baton du feca + science du baton (eventuel)
avec 100 de base en force + eventuels objets mi intell mi force

ou baton du feca forgemagé feu (avec plein de risque d echec)
avec 200 de base d intell + item d intell
auto reponse (de certains) :

Feca force mdrrrrrrr

allo ?

normalement :
100 force 100% degat de l arme soit 300% des degats on va dire + 3,4,6,8,12 degat avec science du baton soit combien ?

21 a 37 => maxi 33 a 49 (avec science du baton) * 2 (force de base 100)
soit 66 a 98 neutre
+ objets

200 intell 80% degat de l arme au mieu 380% des degats on va dire

21 a 37 => maxi 16.8 a 29.6 en fait 18 a 31 *3 (200 d intell)
54 a 93 feu
+ objets

EDIT ouah jai tout calculé

en ce qui concernes les objets :
dora
coiffe bouftou royale

sinon... ?
Citation :
Publié par Leia-la-Feca
Bonjour ^^

Etant féca level 47, je me demande comment augmenter à fond mon intel... parce que je suis un peu à la rue à ce niveau (en tout je dois avoir 230 :/).
Je prends tout conseil
Alors , à ton niveau , 2 anneaux du mental +20
des bottes de concentration +20 int , ou alors si tu en as , des esprit de croco ( ça va jusque 45 int )
La ceinture d'int bas lvl ( la luthuthu ) est accessible au lvl 5x , t'a pas le choix que de te coltiner une endurance ( à moins que la ceinture tortue rouge soit dispo à ton lvl )

pour l'amu euh , harmonie? +15 dans toutes les stats
lorko ou dora
pour la cape , soit une bonne wa pour compenser ton manque de vita , ou la bonne vieille itou des familles lvl 21 21 à 35 d'int ( je suis lvl 105 je porte ça )
et un familier boosté aux hormones +1 à 80 d'int ^^

Voilou, bon Dofus
Pour la ceinture int, il y a bien la croqueuse:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Caractéristiques :+1D15+10 Intelligence,+1D5 % en Résist Feu,-1D5 % en Résist Neutre
Ingrédients : 30 dents de wabbit, 20 dents de dragodinde, 4 cuir de chef de guerre bouftou, 4 dents de crocodaille
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par TnS
auto reponse (de certains) :

Feca force mdrrrrrrr

allo ?

normalement :
100 force 100% degat de l arme soit 300% des degats on va dire + 3,4,6,8,12 degat avec science du baton soit combien ?

21 a 37 => maxi 33 a 49 (avec science du baton) * 2 (force de base 100)
soit 66 a 98 neutre
+ objets

200 intell 80% degat de l arme au mieu 380% des degats on va dire

21 a 37 => maxi 16.8 a 29.6 en fait 18 a 31 *3 (200 d intell)
54 a 93 feu
+ objets

EDIT ouah jai tout calculé

en ce qui concernes les objets :
dora
coiffe bouftou royale

sinon... ?
huhu mon calcul tombe a l eau ce serai plutot

21 a 37 * 2 (force de base 100) + 12 (avec science du baton maxi)
soit 54 a 86 neutre
+ objets

ce qui est pire que prevu
Talking
FECA Marteau ou baton ?
Bonsoir,

Voilà j'ai un feca lvl32 et je viens d'acheter une maitrise du marteau pas cher, je me pose la question maintenant de l'utiliser ou de la vendre pour m'acheter un maitrise du baton ?
Alors feca, marteau ou baton ?

Ah je suis équipé actuellement du set du bouftou donc je tape au marteau mais j'ai un vivitus qui attends que je passe au lvl 34.

Merci d'avance pour vous réponses
Je te conseil bâton car les feca ont un bonus de 40 % avec. alors que avec les marteaux tu pourrais avoir des malus puis voila quoi Enfin sauf si la seconde armes des feca (faut dire c'est du n'importe quoi les armes secondaires en générale mais je pense plus que l'arme secondaire des feca soit la pelle )

Puis les feca ont un beau bâton vers le lvl 100 qui leur est réservé (et pas mal de bâton sont sympa donc moi je te conseil la voie du bâton )
Et surtout si tu as un vivitus, forgemage le en FEU !!!
(si ce n'est pas déjà fait ;-})

La marteau ne tape qu'une fois donc si on t'enlève des pa ... :-/
Alors que le vivitus feu tape a 2 PA (une super flamiche du CAC !!) donc t'es tranquille :-}

Depuis que j'ai mon vivitus je ne peux plus le lâcher, tu verra ca te fera la même chose :-}
(Comme je l'appel "Le vivitus sa maman" )
Entièrement d'accord...
Feca..; baton...
1/ C'est larme adaptée a ta classe du bénéficie d'un bonus de classe ( 30% je crois)
2/ Toujours parce que c'est l'arme adaptée a ta clase, tu trouveras plus aisément des bonus qui te conviennent sur les armes. Exemple bonus intel ( prend un toh Lo tu as comme bonus une créature invocable... je crois aps que ça va t'aider en tant que feca)
3/ Avec un baton tu peux taper deux fois (voire plus en mutli si tes potes eni bossent bien)
4/ Forgemagie power un vivitus feu ça déchire bien...

Bilan en tant que feca, a armes de valeurs egales tu fera toujours plus de dégat avec un baton qu'avec un marteau... et c'est vrai que c'est tellement plus classe un feca baton...
me souviens de mes début de Féca où les dégâts élémentaires n'existaient pas :')...

Tous les Fécas se foutaient de ma gueule avec l'Abraknidy Vivitus. Ils préféraient tous la puissante baguette d'intel.

Je regrette que son CC/EC soient passés à 1/20 ;_;
il était tellement mieux avec son 1/10 (avec une amulette de Silicate, c'était le pur bonheur de taper à plus de 100 au level 35 à cette époque) mais sûrement trop puissant à cause de la forgemagie feu.
oui je te conseille egalement un baton. j'ai longuement hésité entre un bon baton feu à 3pa et une baguette meneuse tres bonne, et j'ai finalement craqué pour un baton. un de mes collègue Feca bourrine avec un baton à 2x280 parait il pour 10pa, ceci te montre un peu les possibilité offertes à long terme par une telle arme. Quand à moi dans ma config speciale ne me permettant pas de faire du pvp (trop peu de vie pour l'instant), je tape jusqu'a 3x168 maxi environ sur neutre, soit 504, quand même, rien qu'avec un petit baton 13-16 feu et une maitrise lvl 5. Ceci te montre un peu les possibilité, valeurs que tu n'atteindra jamais avec un marteau feu 4/5pa. et puis 3pa, ca te laisse de la marge pour faire autre chose dans un tour que de taper...
Citation :
Publié par Edwardian
Je confirme le baton :

- Bonus...
- Garder le background de la Guilde...
- Et c'est tout...
Et plus tard, force de frappe (même à l'heure même, 30 pour 2PA c'est bien ). Une frappe de 100~120 pour 3 PA au niveau 70 n'est pas très dure, avec certains bâtons

Edit pour en dessous: le mélange des deux est dévastateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés