Mami-Lulu

Dernières publications

RSS
24 mai 2007 à 17:16 - Messages
Merci beaucoup Cara !!!Bon bah, si un jour tu veux passer manger une sole meunière, n'hésite pas ;-};)... Lire la suite
24 mai 2007 à 11:39 - Discussion
Bonjour à tous !! Poissonniere niveaux 76, je cherche désespérément à crafter mes piti poissons ailleurs qu'a Astrub ou a Amakn... Lire la suite
2 novembre 2005 à 01:03 - Messages
Bah moi tout mes persos ya Lune ou Luna dedans ;-}D'abord Mami-lulu (lulu étant le diminutif de mon pseudo ;-})Calme-Lune : Mon... Lire la suite
2 novembre 2005 à 00:53 - Messages
Heu pour information sisi, ca drop toujours sur les pissenlits ;-}Mais les monstres drop par période, par exemple, les craquos ... Lire la suite
30 octobre 2005 à 21:42 - Messages
Le Manga, il est poilant !!Au depart, j'ai pas vraiment accroché le style d'Ancestral Z et Crounchan (vi et j'assume hihihi :m... Lire la suite
21 octobre 2005 à 15:52 - Messages
Chacun son arme Xav, Manu c'était la razou, toi le sandwich vorpoil + 10 ! :ange: Oki je sors ! :D Luna - Si vous voyez Samedi... Lire la suite
20 octobre 2005 à 09:58 - Messages
Roooh pauvre ch'tit Tot apeuré par les caméra, on dirais un wabbit battue !!Mais par contre, grande maîtrise il a eu. Ces propo... Lire la suite
20 octobre 2005 à 09:26 - Messages
Siiii mou j'ai compris, Manu m'a expliqué samedi dernière, mais sinon bah heu ... avec mon neurone, j'ai eu du mal aussi LOL :D... Lire la suite
18 octobre 2005 à 10:01 - Messages
==> OUuuiiiiinnn pourquoi je l'ai ratéééééé !!!! Je me serais trop entendu avec elle PTDR ! :D Et j'ai aussi raté Spads et Swe... Lire la suite
18 octobre 2005 à 09:46 - Messages
OUéééé c'est à mon tour, je vais poster mes dédicaces aussi !! :-}}Alors là c'est ma ch'tite Féca déssinée par Arno (avec un pi... Lire la suite

Jeux

    Mami-Lulu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mami-Lulu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mami-Lulu n'a publié aucune critique de jeu.