Mami-Lulu |
Dernières publications

Merci beaucoup Cara !!!Bon bah, si un jour tu veux passer manger une sole meunière, n'hésite pas ;-};)... Lire la suite

Bah moi tout mes persos ya Lune ou Luna dedans ;-}D'abord Mami-lulu (lulu étant le diminutif de mon pseudo ;-})Calme-Lune : Mon... Lire la suite

Heu pour information sisi, ca drop toujours sur les pissenlits ;-}Mais les monstres drop par période, par exemple, les craquos ... Lire la suite

Le Manga, il est poilant !!Au depart, j'ai pas vraiment accroché le style d'Ancestral Z et Crounchan (vi et j'assume hihihi :m... Lire la suite

Chacun son arme Xav, Manu c'était la razou, toi le sandwich vorpoil + 10 ! :ange: Oki je sors ! :D Luna - Si vous voyez Samedi... Lire la suite

Roooh pauvre ch'tit Tot apeuré par les caméra, on dirais un wabbit battue !!Mais par contre, grande maîtrise il a eu. Ces propo... Lire la suite

==> OUuuiiiiinnn pourquoi je l'ai ratéééééé !!!! Je me serais trop entendu avec elle PTDR ! :D Et j'ai aussi raté Spads et Swe... Lire la suite

OUéééé c'est à mon tour, je vais poster mes dédicaces aussi !! :-}}Alors là c'est ma ch'tite Féca déssinée par Arno (avec un pi... Lire la suite