Journal des galériens d'Ankama - Episode 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Totman le 19/10/2005 à 21:51:47
Première page du colonel Totman...

Cela faisait déjà une bonne dizaine d'heures que nous étions retranchés dans ce bureau...Perdus, affamés revenant d'un Monde du Jeu ou, agressés par des centaines de fans nous avions essuyé nos plus lourdes pertes, notre petit commando se retranchait une fois de plus dans ces quartiers pour lancé son attaque la plus ultime....L'attaque de la MAJ 1.10...

La nuit sera longue, noire et effrayante mais nous essayerons de tenir bons tels de véritables guerriers des temps modernes. Certains tomberont, c'est sûr...Mais toute guerre mérite des sacrifices...
Au sein de ce terrible commando, comptons :
  • Juju dit "Rodgers"
  • kam dit "La rose fanée"
  • Yamato alias "
  • Bek dit "L'homme rose"
  • Lichen aka "Le bad boys" (le genre de mec, si vous lui dites bonjour dans la rue, vous retournez chez vous sans poils)
  • Fwed dit "Greu" ou "Le Roulio"
  • Bo aka "The Graphist killer"
  • Sylvain alias "L'homme qui mettait des bruits de pets sur les emots de si belles façons qu'on se posait la question de savoir comment il les a enregistrés"
  • Chérop dit "L'éventreur" (même s'il s'excuse après)
  • PM aka Pierre Marie, a moins que ça ne soit le contraire...
  • Ludo le rudo
  • Sacha Dit "Sachatte" (Bah ouais)
  • Nico dit "la brute"
  • Colonel Totman dit "le bourreau"
  • Xaviou dit "le troud'boule"
  • Kuri alias le "désiroboule" (Si vous êtes encourageant chers joueurs, peut etre vous dirais-je d'ou lui vient ce terrible surnom...)
Voici de quels malandrins est composée l'équipe...Certains sont encore inconnus et peut etre le resteront ils, mais gardons à l'esprit que ce que nous faisons dans notre vie résonne dans l'éternité...

Ah les pizzas speed wabbit sont arrivées gogogogogogo...
[hrp]Huhu une belle saga en perspective

Enjoy the 1.10 ![/hrp]

Allez Totman! toi seul peut nous sauver O_o

Citation :
Publié par Xav le 19/10/2005 à 22:01:56
ah ouais? ...xav le trou de boule...
attends que je te trouve un ptit nom..
en attendant...pizza time ^O^
Citation :
Publié par Bek le 19/10/2005 à 22:55:58
"L'homme Rose" >_<, bah puisque c'est ça je vais en mettre partout dans les quêtes tiens, haha !
(bon j'avoue, c'est déjà fait )
Citation :
Publié par Kam le 19/10/2005 à 22:58:44
Attends, l'homme rose, ca passe encore.
Surtout quand on pense que tu possèdes un sac rose, que ton rêve était de mettre la BekLarve en rose, et que tu es vert que Krokette soit le premier dev à avoir un perso tout rose.
T'aurais préféré la rose fanée ? Si tu veux, on échange...
Citation :
Publié par Tot le 19/10/2005 à 23:03:18
Arretez de vous chamailler les filles, parlons de choses plus importantes...
Serieusement, trop deg la pizza...J'ai fait mon gros chovin, j'ai tenté la French Burger...6 épaisseurs de moutarde pour 1 de pate...En gros c'etait un pot de moutarde aromatisé a la pizza...Le truc, c'est clair que je vais avoir des restes jusqu'à samedi...Je plaints les gars qui vont vouloir que je leur dédicace leur artbouck ou BD...
Citation :
Publié par Kam le 19/10/2005 à 23:07:15
Ben ouai, tu peux m'appeler la rose fanée, mais moi au moins j'ai du gout pour les pizzas !
Teste la montana, la prochaine fois : c'est super léger, ça passe tout seul : reblochon, pommes de terre, et lardons histoire que ça tienne un peu au ventre...
Ou sinon, prends la même chose que Lichen. Il s'est tapé une pizza avec des boudins, ça avait pas l'air mal... (honni soit qui mal y pense)
Citation :
Publié par Kurikuru le 19/10/2005 à 23:08:09
tot tu crois que c'est le moment de faire l'emote ROT' ?...
je fais l'anim tu fais le son !
Citation :
Publié par Kurikuru le 19/10/2005 à 23:09:46
on va devenir de veritables professionnels de l'onomatopée !
... faudra le rajouter dans les status de la boite :d
Citation :
Publié par lichen le 19/10/2005 à 23:09:50
Après avoir mangé une pizza au boudin créole et aux annanas...
kam : "Alors lichen ça fait quoi de se tapper un boudin ?"
lichen : "Je sais pas, c'est une expérience nouvelle pour moi."

...
Citation :
Publié par yAMATO le 19/10/2005 à 23:11:10
"L'homme sans nom", moué pourquoi pas ... disons que je serais 'John doe' ce soir.
N'empêche que ... qui c'est qui a gagné à pile ou face, Tot ? mouhahaha
Je vous laisse, c'est l'heure de la chanson à Bo
Citation :
Publié par lichen le 19/10/2005 à 23:12:44
C'est parti, plus rien ne nous arrêtera, tot vient de lancer la chanso de Bo : "The final countdown".
Le studio entier entre en transe. Mon dieu.
Citation :
Publié par Tot le 19/10/2005 à 23:13:16
La remotivation du Bo, ça passe par "the final countdown"....Après l'avoir entendu, il code grogne et envoie chier deux fois plus vite...
Et Yamato, pour le pile ou face, m'en fout, c'est les joueurs qui vont chialer demain aprem...
Citation :
Publié par Tot le 19/10/2005 à 23:14:04
Noooooon rabille toi Bek....Argh...touche pas a ça non.....La fénêtre vite...
Citation :
Publié par Kurikuru le 19/10/2005 à 23:14:09
une pensée pour l'ami poolay et ça choucroute ^^:d qui de l'autre bout de la galaxie bosse sur les nouvelles panoplies !
Citation :
Publié par lichen le 19/10/2005 à 23:14:48
"We’re leaving together,
But still it’s farewell
And maybe we’ll come back,
To earth, who can tell?
I guess there is no one to blame
We’re leaving ground
Will things ever be the same again?
It’s the final countdown...

We’re heading for venus and still we stand tall
Cause maybe they’ve seen us and welcome us all
With so many light years to go and things to be found
I’m sure that we’ll all miss her so."

(en boucle pendant au moins deux bonnes heures...)
Citation :
Publié par Tot le 19/10/2005 à 23:19:46
Arrete Lichen on va passer pour des ringards...On ecoute aussi des trucs plus jeune style Queen et Police...
Citation :
Publié par lichen le 19/10/2005 à 23:51:50
Le nouveau monstre créé par Bek dans une quête de débutants : "l'Arackne Perverse". Et en plus elle est rose...
Mais dans quelle équipe je suis tombé ?
Citation :
Publié par poolay le fin gourmay le 19/10/2005 à 23:51:58
Il n'y a que les petites frappes qui ne supportent pas la french burger X)
le moment que je prefere quand j'en mange une, c'est quand s'acheve la phase de digestionnance(facilement reconnaissable à l'arrivee de soudains remous intestinaux ponctués par des vents de paniques colorés.)et bien a ce moment la,c'est comme si t'en remangeait une part, mais par le nez...succulent...

Donc j'espere que vous avez encore un piti creux ^^

poolay le fin gourmay
Bon sur ce bonne nuit, jvais me coucher
Bonne chances à vous Daives
Citation :
Publié par Bek le 20/10/2005 à 00:07:40
Elle est pas rose celle là ><
...ELLE L'EST MAINTENANT TIENS !
Citation :
rhabille toi bek.
Tot ! Hey tot! TOT ! réveille toi ! à peine 0h00 et il rêve déjà
Le pauvre fait vraiment des rêves bizarres et je ne peux même pas dire qu'il me fait peur sinon il serait capable de me filer quelques nouveaux sorts à faire #_#
Citation :
Publié par Kurikuru le 20/10/2005 à 00:15:51
parle lui de sorts de monstres .. ça le calmera lol
Citation :
Publié par Tot le 20/10/2005 à 00:25:35
Tu fais le malin kurikylépoiluduku? Ce soir tu dors dans le même canapé que Bek, on verra la tête que tu feras en te reveillant avec les fesses toutes roses...
Citation :
Publié par Kurikuru le 20/10/2005 à 00:26:04
argh!
Citation :
Publié par Kurikuru le 20/10/2005 à 00:38:44
non pas les fesses !
Citation :
Publié par Bek le 20/10/2005 à 01:02:56
Moi pas dormiir de toute façon
(m' 3')m booo
Citation :
Publié par Greu le 20/10/2005 à 01:05:59
Euhh ... on le place ou le huitième Dofus ... quoi je vois double ??! Non c'est juste du fanta qu'il y a dans la bouteille promis
Citation :
Publié par Bek le 20/10/2005 à 01:12:16
Oh punaise, le deuxième "final countdown" qui passe, allay courage !
Citation :
Publié par Tot le 20/10/2005 à 01:19:04
C'est ma face qui est en final countdown là...J'ai l'impression qu on me pique des aiguilles dans les yeux...Saloperie d'écran philips...
Attention c'est Phillips qui va te faire un procès la
Citation :
Publié par Kurikuru le 20/10/2005 à 01:20:18
tant qu'on esquive le "pti bonhomme en mousse" ! ... je suis pret a ecouter n'importe quoi ... enfin presque
Citation :
Publié par Tot le 20/10/2005 à 01:23:09
Go pour une petite douche, mon ami "la rose fanée" me prête son gél douche "fleur de pu" et sa serviette..qui ressemble etrangement a un vieux slip d'ailleurs...Pas grave ca va faire du bien...
Citation :
Publié par Kam le 20/10/2005 à 01:39:03
'tain, l'ami rose fanée, il vient de se rendre compte que justement il avait oublié sa serviette... Et sa brosse a dents, aussi. Pis qu'en plus il avait presque plus de gel douche. Pis qu'il recevait pas de mail (quel rapport ? Aucun. Et alors ?).
Ah, monde de merde....

Pour la peine, je me remets du Rammstein. Na.
Citation :
Publié par Xav le 20/10/2005 à 01:41:35
Beurps! ...ma pizza tente de s'échapper.. je sais pas trop ce qu'ils mettent dedans chez "lapin pizza" (ou un truc comme ca).
Sinon ici..entre les ziks de kill bill et de cow-boy bebop , regne une atmosphere de western...Chacun se jete des regard discret, histoire de voir qui lachera les autres le premier..
Citation :
Publié par Kurikuru le 20/10/2005 à 01:44:09
lacher les autres ou lacher autre chose de + ... euh , de - .... enfin on se comprends .
Citation :
Publié par Kam le 20/10/2005 à 01:49:21
Citation :
Chacun se jete des regard discret, histoire de voir qui lachera les autres le premier..
Bon sang, j'ai eu peur... J'avais cru lire 'lechera', la première fois...
Alors soit j'ai vraiment l'esprit mal tourné, soit ce sont mes yeux qui me signalent que je suis déjà trop vieux pour ces bétises de nuits blanches...
Bon, la bonne nouvelle, la dedans, c'est que dans un éclair de génie, je viens de me rappeler quej 'avais mis une serviette dans mon sac ce matin.
Ben oui, poru tout vous expliquer, j'avais ramené avant hier (mardi, donc... suivez, s'il vous plait), la serviette que j'utilisais depuis quelques semaines après chaque séance de sport. Faut dire, elle commencait à tenir toute seule et à sentir le phoque, fallait vraiment que je fasse quelque chose...
Et donc, ce matin, au moment de la sortir de mon sac (oui, je ne sors jamais mes serviettes de mon sac le soir. Je préfère les laisser macérer une bonne nuit de plus dans le sac avant, je trouve ça plus sain). Ce matin, donc, hop, éclair de génie, je me dis mais, si j'en mettais tout de suite une propre dedans, comme ça, au cas ou.. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Par contre, l'éclair de génie s'est arrêté à la serviette. Il est pas allé jusqu'à la brosse à dents...
Bon, je vois que je passionne tout le monde... Ok, je retourne bosser... :-(
Citation :
Publié par lichen le 20/10/2005 à 01:58:37
Hum, je viens enfin de finir de rentrer tous les paramètres des hôtels de vente à la main dans la base comme un gros Porkass :]
Les premiers hôtels fonctionnent à leur rythme, c'est le moment idéal pour aller se prendre un bon thé à la menthe bien chaud (chacun son truc...).
Tot est parti quelque part prendre une douche (!). Pas de chance, sa playlist est arrivée dans le répertoire des musiques foireuses, style polar des années 60, ou film érotique des années 30, je ne saurai dire, ça devient limite glauque...
Citation :
Publié par Bek le 20/10/2005 à 02:26:00
c'est du Cowboy bebop o_o, kuri en parlait un peu plus haut, un peu jazzy sur les bords...le pied ~~
yAMATO et Rodgers viennent de nous lacher, les fourbes, ils sont partis dans leur lit douillet.
Courage ceux qui reste, ont les aura !!
Mm y'en a qui ont bon goût ^^'
Citation :
Publié par Tot le 20/10/2005 à 02:26:00
Les défenses doivent tenir....
Citation :
Publié par Kam le 20/10/2005 à 02:34:03
Citation :
yAMATO et Rodgers viennent de nous lacher, les fourbes, ils sont partis dans leur lit douillet.
Je tiens juste à préciser : ils ont chacun le leur, de lit douillet...
Essaye pas de lancer de vieilles rumeurs, Bek !
Citation :
Publié par lichen le 20/10/2005 à 02:36:02
Citation :
Essaye pas de lancer de vieilles rumeurs, Bek !
Que veux-tu, il essaye de détourner l'attention à sa manière...
Citation :
Publié par Bek le 20/10/2005 à 02:50:11
Comme si j'avais besoin de ça o
Citation :
Publié par Tot le 20/10/2005 à 03:00:10
Je suis assez d'accord avec bek les gars, il a pas besoin de ça...
Le rose ça attire assez l'attention...
Citation :
Publié par Tot le 20/10/2005 à 03:42:07
On ne s en était pas rendu compte mais...Nous avons perdu Xav il y a une bonne heure...Paix a son âme...
Citation :
Publié par Kurikuru le 20/10/2005 à 03:53:21
il est parti en mode fantome jusqu'à chez lui :S
Citation :
Publié par Greu le 20/10/2005 à 04:21:48
zzzzzzzzZZZZZZZZZZ ... hein, quoi non ?! les monstres ?! c'est toi le monstre ... zzZzZZzzzzzzzz
Citation :
Publié par poolay le 20/10/2005 à 06:00:32
couwage les gens...
*prend un Kafé de maboul
Citation :
Publié par Bek le 20/10/2005 à 06:06:17
Way courage
  • regarde la place vide du Tot qui a succombée à morphée (pervers )*
On tient le bon bout
  • regarde plutôt les survivants : Lichen, Cherop, Sacha, Kam, et poolay tout au loin*
Bon c'est le moment d'un Kfé effectivement.
Citation :
Publié par lichen le 20/10/2005 à 06:08:13
Le général est tombé...
Kam tappote des trucs sur son clavier.
Chérop finit de peaufiner les derniers bâtiments (couwage mon Chéwop).
Sacha tente désespérément de faire fonctionner des quêtes.
Bek souffle.
Poolay, boit son café et se met en mode Berserk pour finir les panoplies (enfin c'est l'image que j'ai de lui).
Et moi, j'attends le retour de Bill à l'aube pour qu'il corrige un méchant bug sur les hôtels de vente. Bon on va aller faire quelques crafts, ça faisait trop longtemps...
Citation :
Publié par poolay le 20/10/2005 à 06:21:08
un truk de sympa c'est l'ost de guigui pour se redonner du pep's
*sort sa flute de pan , loolooli la laaaaaa
je suis en train de vous pondre une clef de donjon qui va pas passer inapercu dans un sac de dwop : D
Citation :
Publié par Kam le 20/10/2005 à 07:04:12
Citation :
je suis en train de vous pondre une clef de donjon
Ouch, ca a du faire mal, non ? Je sais pas pourquoi, j'ai en tête l'image d'une grosse clef comme on en faisait autrefois, très longue et très grosse...
  • Kam qui sort sans qu'on lui demande *
Citation :
Publié par poolay le 20/10/2005 à 07:24:03
le soleil vient de sakay, lalala la loo la li laaaa (air bien connu)

encore une nuit de + en - comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Bek le 20/10/2005 à 08:41:46
Trop de kafé tue le kafé, du coup j'ai pris un cappuccinno ce matin (on s'en fout mais c'est important ces choses là)
Citation :
Publié par billfr le 20/10/2005 à 08:45:08
Bill au rapport mon Colonel. Quoi ? Ca commencait hier, la mission ? On m'aurait menti ?
C'est la faute aux chinois du FBI, mon Colonel, ils m'ont enlevé pour que je leur refile le code source des hôtels des ventes pour trouver la faille. Oui, j'ai laissé cette faille exprès pour leur faire croire qu'il pouvaient .... bref, je corrige ça de suite mon Colonel.

* note qu'il traine une odeur pestidentielle dans le studio, à croire qu'il y a eu une attaque chimique... *
Citation :
Publié par billfr le 20/10/2005 à 10:26:04
Ca y est mon Colonel, c'est opérationnel...
Le studio se réveille par une douce moiteur de nuit passée, yAM a ramené les croissants (quel homme)...

Allez, dernière ligne !
Citation :
Publié par Rogers le 20/10/2005 à 10:34:35
Pour l'odeur c'est un peu normal ce sont les résidus animales d'une nuit passée entre mâles (ouahh je la trouve pas mal celle là...)
Citation :
Publié par Bek le 20/10/2005 à 10:37:07
Beaucoup de monde reviendu skewl ça
Citation :
Publié par Kam le 20/10/2005 à 13:13:42
Beaucoup de monde reviendu, mais le Bek est partu....
Courage, Cherop, on résistera jusqu'à la mort s'il le faut !
Citation :
Publié par Rogers le 20/10/2005 à 14:59:46
Eh non Kam c'est perdu notre ami Cherop est parti. Tu restes l'un des seuls survivants de l'aventure. Tu pourras revenir lors de la prochaine MAJ!!!
Citation :
Publié par lichen le 20/10/2005 à 17:44:06
Et moi je compte pour du beurre :[
Citation :
Publié par Kam le 20/10/2005 à 18:12:09
Mais non, mais non !
Bon, par contre, je suis porteur d'une mauvaise nouvelle : la Maj ne sera pas pour ce soir.
Je sais, vous vous dites "'tain, ils abusent ! Ca devait être mardi, puis jeudi, et maintenant, ils reportent encore".

Rassurez vous, on ne fait pas ça de gaité de coeur. Après avoir fait tout plein d'efforts pour être dans les temps, ça nous fait mal au bid de devoir reporter.

Mais les faits sont là : les textes et traductions anglaises ne sont pas assez poussés poru que l'on puisse mettre la version en ligne.

Donc rendez-vous mardi prochain, la 3e fois devrait être la bonne
Tin mais ils abusent xD

(Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=20357&p=0)
Bonne nouvelle en perspective: il y aura bien la màj demain. Je sens qu'en rentrant du collège, je n'aurais que du bon dans ce sujet là \o/
Citation :
Publié par kuri
merci merci .. on pense tres fort a vous ^^
Waip...

bin euh... avec le style de pensées que vous avez avec vos histoires de douche et de fesses roses, ça fout limite un peu les ch'tons que vous pensiez très fort à nous.

Bon courage à tous.

"May the power of pizza and cocacolouze be with you"
Citation :
Publié par lichen
J'ai été "cool", j'ai placé un hôtel de vente des ressources à une carte seulement d'une banque... Ca vous simplifiera les "transferts"
ça ne nous empechera pas d'avoir a "dépodiser" nos mules
Citation :
Publié par soadette
ça ne nous empechera pas d'avoir a "dépodiser" nos mules
Rien ne vous oblige à les "vider".

J'ai parfois l'impression que nous ne nous sommes toujours pas compris.
Bah perso j'avais une mule parce que j'avais pas de place a la banque, d'apres ce que j'ai compris les coffres vont être aggrandis (et en plus on aura davantage de pods grâce a nos metiers ), donc avoir une mule n'aura plus tellement d'interet
Citation :
Publié par lichen
Ne pleure pas, ami Lichen. Allons plutôt boire un bon gros café pour nous réveiller...

* Kam, qui a enfin fini de vider son 'Vendeur-Eau', coincé dans une boulangerie depuis des plombes *
Content
Siiii mou j'ai compris, Manu m'a expliqué samedi dernière, mais sinon bah heu ... avec mon neurone, j'ai eu du mal aussi LOL

Mais merci pour l'effort que vous fournissez pour nous, j'men veux même un peu de vous abîmer la santé à coup de Pizza Boudin, et d'Europe ! xD
Mais vous venez de quel planète ?? LOL !

Achetez vous un micro Zonde, préparez vous des bon p'tit plats, style une blanquette, un navarin de mouton, ce genre de chose !!

Ca vous fera du bien et surtout, pour le bien de vos collègues, parce que les attaques de vent de paniques, ca peux être compris comme une arme bactériologiques, faites gaffe !
LOL

Allez, bon courage, on vous soutient !!

Luunaaaa - La Yougo en camisole taille greu-vette
Ya quand meme de quoi se poser des questions a propos de leur santé mentale
Sinon pour se remettre d'aplomb il n'y a pas mieux que le mélange vin blanc +café + pizza paté/gesiers

...mais après tu dors plus pendant 3 jours et ya quelques effets secondaires

Enfin bonne chance

...et sinon l'Homme rose a-t-il un rapport avec Kitoune ? (père, fils, mère, fille, copain, copine ? Parce que l'homme rose et l'eca nain gay (rose) vont bien ensemble a mon gout

Enfin...bonne chance
Citation :
Publié par lichen
Rien ne vous oblige à les "vider".

Personnellement c'est mon gentil perso principal qui se vide dans ma mule...

...

...

(le premier qui y voit une connotation sexuelle!!!!!!!!!!!!

a raison)
..................................... sans avis , à voir ce qui sera fait ; je paris que les percep seront toujours aussi minables parcequ'avant tout il faut implémenter une nouvelle ville qui se doit d'être aussi morte que les deux autres
Citation :
Publié par x-HADES-x
..................................... sans avis , à voir ce qui sera fait ; je paris que les percep seront toujours aussi minables parcequ'avant tout il faut implémenter une nouvelle ville qui se doit d'être aussi morte que les deux autres
En même temps on a ce qu'on mérite, le systéme pvp est pas développé d'une part car le dévelopement est encore "léger" mais aussi car personne fait des efforts. (Lichen je lèche tu peux me foutre un vrai 99% de forgemagie pour ma hikule eau stp stp stp stp stp, en plus tu m'a promis de le faire SI JE LE DISAIS PAS)

heboheboh fouteur de merde professionnel!
Citation:
Posté par lichen le 20/10/2005 à 01:58:37
Hum, je viens enfin de finir de rentrer tous les paramètres des hôtels de vente à la main dans la base comme un gros Porkass :]
Les premiers hôtels fonctionnent à leur rythme, c'est le moment idéal pour aller se prendre un bon thé à la menthe bien chaud (chacun son truc...).
Tot est parti quelque part prendre une douche (!). Pas de chance, sa playlist est arrivée dans le répertoire des musiques foireuses, style polar des années 60, ou film érotique des années 30, je ne saurai dire, ça devient limite glauque...

BOUUHHHHH lichen ! Inculte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés