Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
moi si tu veux savoir g booster armure terrestre lvl 5 pour pouvoir au début xp sur les abras ensuite g booster armure incandescente lvl 5, attaque nuageuse lvl 5, cawotte lvl 3,(sort complementaire),armure venteuse lvl 4, armure aqueuse lvl 4, teleportation lvl 3 et glyphe enflamme lvl 5, renvoi du sort lvl 5 aussi
et g mis 200 intell pur
--Links-- feca lvl 78
bonjour aprés avoir mal monter mon feca (point en chance, force ... jusqu'au lvl 40)Je recommence:

voila mon carnet de vol :
1à11 armure terrestre
11à21 attaque nuageuse
21à31 cawotte
31à41 armure incandescente
41à51 renvoi de sort
51à61 teleportation
61à71 glyphe enflamé
71à81 bouclier feca
pour la suite je verrai !

je monte intel jusqu'au lvl 20 puis vitalité jusqu'au lvl 40 aprés j'alterne vita/intel
je met une arme +1pa(arc, dague, puis le lvl 67 ateint un god rod^^)
et une kam au lvl 43 pour avoir 8pa ==> soit 2 attaque nuageuse/tour ou possibilité de combiner teleportation/glyphe enflamé

pour l'instant j'ai monté armure terestre lvl 5 et liberation lvl 2 (je peut faire le dopeul feca comme sa )

pouvez vous me donnez votre avi sur mon shéma

merci

cordialement GOLDAM
Et les armures aqueuse et venteuse?

Faut pas les négliger... Elles peuvent paraitre moins utiles mais restent quand même très importante à mes yeux...
Personellement, j'ai monté terrestre, incandescante et aqueuse niveau 5 (aqueuse, principalement pour la protection anti-perte de PA). Quand à l'armure venteuse, j'ai quand meme prit le temsp de la monter niveau 3...

Pourquoi ? Parceque je trouve que s'ouvrir une faiblesse a un élément (ou deux) c'est pas forcément super mega top :/
en PVP une armure eau, ca aide bcp... Et l'air aussi (contre les sacrieurs <60 )

Après si, effectivement, tu comptes ne pas faire de PvP, tu peux oublier la venteuse, mais l'aqueuse, pour la protection PA me semble demeurer plus qu'importante et à ne pas négliger a 100%...
perso j ai booster mon feca comme ca (lvl 74):
201 intel de base
63 vita

les sort :
1a11 :armure terrestre
12a21: attaque nuageuse
22a31:armure incandescente
32a41 : renvoi de sort
42a51 :armure aqueuse (utile sur les abra et les kokoko)
52a61 : teleportation
62a71 :glyphe enflamée

là je garde les points pour bouclier feca , puis je boost cawote et armure venteuse pour atteindre le lvl 101

nivo equipement c est primordiale d avoir 8 pa pour :
teleportation + glyphe
imu+glyphe (qd on est au cac et qu on a deja lancé teleportation)
qd on xp 2 coup de toh lo c est plus rapide
et bien sur pour 2 nuageuse

dofusement,andor

ps: les bon grp du lvl 61 a 71 sont d apres moi les grand pa wabbit
Rougit
Citation :
Publié par Neko-Sama
Mon feca est lvl 30, vous me conseillez d'xp sur quoi ?
*Abra lvl 28/33/36/39 si tu as monté ton armure terrestre
*Scara bleu lvl 28/32 si tu as monté ton armure terrestre et aqueuse.

Smile
Citation :
Publié par Neko-Sama
armure terrestre lvl 5 et aqeuse lvl 3 et les abras sont saturés :/
Essaie donc les scarafeuilles bleus alors. -50% de résistance sur tes attaques feu, résultat garanti..
Bah avec le lvl de mon armure aqeuse j'ai eur de perdre, deja qu'avec mon armure terrestre je me fait des scara vert et ils m'enleve 3 à 5 pdv par tour... alors j'ose pas imaginer contre les bleus...
Wink
Citation :
Publié par Neko-Sama
Bah avec le lvl de mon armure aqeuse j'ai eur de perdre, deja qu'avec mon armure terrestre je me fait des scara vert et ils m'enleve 3 à 5 pdv par tour... alors j'ose pas imaginer contre les bleus...
Les scaras bleus frappent 'terre' avec scaraforce (mais nettement moins fort que les verts) et 'eau' avec spirit element.
La seule attaque à craindre est celle des flameches qui te causera 20 pts de dégats en explosant ou 40 sur Cc (eau).

Si ton armure aqueuse peut absorber 20 pts de dégats, tu n'auras aucun soucis.

A mon avis, ton niveau est plus que suffisant pour battre un lvl28.
Je voudrais vous demander si vous connaissiez d'autre arme à dégat feu ,qui peuvent être plus utile que ma nuageuse , autre que le vivitus feu ( j'en trouve pas) et que le tol'ho ( trop chère pour moi).

Merci d'avance.

ps : je suis level 40
Bof le baton du wa :/
Déjà le forgemagé, faut avoir le courage de le tenter (surtout un bon jet) mais le problème vient du fait qu'il coute 5 PA et que le taux de EC est plutot élevé pour une arme de CaC...
Stats :

Force : 0(+20)
Vitalité : 15
Sagesse : 10
Chance : 0(+19)
agilité : 0
Intelligence : 115(+47)

Equipement :

Kabal + 20 intel + 10 sagesse
2 Anneaux du mental +19 en force
Imposante ceinture de vita +8 en vie
Sandales d'intelligence + 9 en intel
Puissan baton feuilli degat neutre 15 a 19 de degats
Bowisse +19 en chance

Sorts :

Armure venteuse Lvl 1
Immunité Lvl 1
Armure aqeuse lvl 3
Attaque nuageuse lvl 4
Armure teresstre lvl 5
Glyphe agressif lvl 1
Renvoie de sort lvl 1
Attaque naturel lvl 1
Aveuglement lvl 1
Armure incandescente lvl 5
Maitrise de la baguette lvl 1
Bulle lvl 1

que pencez vous de mon feca ? quel sort je doit monter en priorité ? et quel caracs ?
salu j'ai un feca tout nouvo (biento nivo 11 lol) et j'ai monté armure terrestre nivo 4 et j'en sui pa méconten (je rédui les dommage de 18 au max) et je compte le monter nivo 5 biento.
Bocou dise que attaque nuageuse est bien d'autre dise qu'il ne sert pas bocou...
je ne sais pa quoi faire, monter attaque nuageuse nivo 5? une autre armure nivo 5? un autre sort? une maitrise? conseillé moi svp
ok merci beaucoup
alors quel nivo je dois monter nuageuse? et puis si quelqu'un pouvai mettre la liste des sorts feca et leur nivo d'obtention ça serai cool (ou juste les dége de nuageuse en fonction des nivo ça serai déjà pa mal ^^)
j'ai monter l'attaque nuageuse au niveau 5 et même si c'est trop aléatoire c'est quand même puissant et à distance , contre un iop on ne peux pas se permettre d'aller au cac
sinon essaye de te trouver une canne hete et une petite maîtrise pour exp après ton level 20
je voudrais savoir si un feca 68 peut se faire le dopeul lvl 80 ?

ou savoir comment le dopeul 80 attaque ?

afin d elaborer une stratégie

je dispose d un meilleur cac que lui j imagine ?

possible ?
Citation :
Publié par -kakashi-
oki merci (personne avec une liste des sort feca? )
La liste des sorts est dispo sur le site officiel et dans l'ordre d'acquisition depuis peu
(Par contre le lv d'obtention n'est pas précisé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés