Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oMoGene
autre question ^^:

Maitrise du bâton augmente seulement les degats neutres ou aussi les degats feu?
cela augmente les dommages d'un bâton, peut importe de quel élément il soit.

Bien à toi.
Citation :
Publié par Martimus
je vois pas trop à quoi sert libération pour un féca mais je trouve que bulle fait pas vraiment beaucoup(sauf au niv 5 à 3 PA)

flamiche c'est toujours bien sur tous perso pour finir ses PA ou booster un sacri(mais pas à booster)

c'est vrai que foudroiement est pas super: portée nulle....
devrait-on s'équiper d'arcs feu?
Bonjour tout d'abord.

Libération, à partir du niveau 4, est très sympathique pour un feca.
Il coute 3 pa et pousse la cible de deux cases.
Ca te permet donc en multi de faire bouger tes coequipiers selon les besoins stratégiques, ça te permet aussi de renvoyer un monstres sur ton glyphe enflammé et pleins de petites choses amusantes comme ça ^^

Foudroiement, je l'utilise plus ou moins en fonction des monstres, mais contre les wabbits notamment il m'a énormément servi.
Genre : 40 de dégat contre 5 wabbits en même temps.
Ca aide
Bonjour ,

je suis actuellement lvl 26 (je viens donc d'avoir armure venteuse) .
j'ai :
-armure terrestre lvl 5
-attaque nuageuse lvl 5

tout le reste lvl 1 .
je dispose de 5pts .

que me conseiller vous de faire ???

-monter mes armure ?(et si oui a quel lvl et dans quel ordre ? incandescente,aqueuse,venteuse ?)
-garder mes point pour plus tard ?
-obtenir ds nouveau sort ? (flamiche maîtrise baton )

et sinon pour les stats faut t'il monter un peu chance ? ou c'est vraiment des point gaché,car j'en est mare de jamais rien dropper ...
Citation :
Publié par Minotaure/Chronos
Ca risque d'être très très très très (je crois que c'est bon là) compliqué, car les armures des fécas et la plus part de ses sorts sont boustés par l'intelligence. Tu peux bifurquer sur la force, la chance, agilité après avoir bousté au moins l'intelligence à 100. C'est mon avis
Qui a dit que je booste les armures ?
Kikoo

alors voila 1 semaine que je xp sur des groupe de black wabitt et wabitss, j'ai 130 sagesse donc je gagne environ 15.000xp par combats.

Je suis maintenant lvl 54 et je voudrais savoir si vous connaissiez pas d'autres monstres qui ne me ferait pas de degats ou pas trop, et qui sont rapide a faire et qui donne de l'xp

Pas les abraknydes plz ...

++ merci
Citation :
Pas les abraknydes plz ...
alors une variante xD abraknyde avec quelqu un ki tape fort

et sinon mon sondage

Bulle boosté ? lvl 1, 2, 3, 4, 5
bonjour a tous je suis féca lvl 40 et je l'ai monté comme ça:

armure terrestre lvl5
armure air et eau lvl4
armure feu lvl4
renvoie de sort lvl5 (trés sympas )
attaque nuageuse lvl4
métrise du bâton lvl2
un petit cafouillage au debut pour les carctéristiques dons,
inté 141+(34 je crois),force 3,chance 11,et les autre je me rappel plus

voila si ça peux aidé c avec plaisir
a++

amicalement laroussette
Citation :
Publié par TnS
alors une variante xD abraknyde avec quelqu un ki tape fort

et sinon mon sondage

Bulle boosté ? lvl 1, 2, 3, 4, 5
lvl 1

sinon pour les mob autres que les abra , bin wabbit ya des bon spot mais c'est squatté , ou scrara bleues
Attends un peu avant de booster Bulle... Commence à le booster quand tu as 2armures lvl5 et attaque nuageuse lvl5 (Personnellement j'ai monté Renvoi de Sort seulement au niveau 3).
J'ai booster Bulle à partir du lvl40...
Citation :
Publié par Paillou
Attends un peu avant de booster Bulle... Commence à le booster quand tu as 2armures lvl5 et attaque nuageuse lvl5 (Personnellement j'ai monté Renvoi de Sort seulement au niveau 3).
J'ai booster Bulle à partir du lvl40...
Si tu monte le renvoi,il faut le faire jusqu'au lvl5 car il ne devient réellement efficace qu'au lvl 5
Avec un bâtons feuillus lvl15 +maîtrise+ et des bonus + 22 points perso au lvl31 je fais entre 65 et 78, je montes la force parce que j'en ai besoin pour mon métier, sinon il y as plein d'armes possibles avec les métiers de forge mage, bien qu'il ne failles pas oublier que nos points de force donnent 0.5% aux armures, intel et chance sont nos meilleurs dégâts aux sorts.
Bonjour, j'vais vous expliquer cmt j'ai booster le mien

j'ai garder mes points du lvl 1 au lvl 11 pour booster armure terrestre.
Du lvl 11 au lvl 21 j'ai booster attaque nuageuse (on l'apprends au lvl 13).
Du lvl 21 au 31 j'ai booster renvoi de sort.
Du lvl 31 au 41 armure aqueuse.
Du lvl 41 a 51 armure venteuse.
Du lvl 51 au 61 teleportation.
Du lvl 61 au 71 glyphe enflammé.
J'ai booster l'intell j'usque au lvl 20 apres j'ai booster la vie et j'ai recommencer l'intell.
Voilou si ça peux aider ^^

Kurlan.
Citation :
Publié par kurlan
Bonjour, j'vais vous expliquer cmt j'ai booster le mien

j'ai garder mes points du lvl 1 au lvl 11 pour booster armure terrestre.
Du lvl 11 au lvl 21 j'ai booster attaque nuageuse (on l'apprends au lvl 13).
Du lvl 21 au 31 j'ai booster renvoi de sort.
Du lvl 31 au 41 armure aqueuse.
Du lvl 41 a 51 armure venteuse.
Du lvl 51 au 61 teleportation.
Du lvl 61 au 71 glyphe enflammé.
J'ai booster l'intell j'usque au lvl 20 apres j'ai booster la vie et j'ai recommencer l'intell.
Voilou si ça peux aider ^^

Kurlan.
Je ne joue pas féca mais l'armure incandescente c'est quand même indispensable à mon avis
Je suis bien d'accord sur le fait que l'incandescente soit plutot indispensable... Ou tou du moins plus importante que la venteuse...

Ca ne veut pas dire ne pas monter du tout la venteuse, je pense qu'il serait simplement plus judicieux de monter la venteuse a 3 ou 4 pour pouvoir monter un minimum l'incandescente.

Personnellement, j'ai pas monté (ou très peu) attaque nuageuse (j'aime pas ce sort) , a la place j'ai choisit maitrise du baton et un bon bwork mage feu... bien plus efficace ^^
Etant un Féca level 70, je confirme les propos de Dagueiro concernant l'importance de l'armure incandescente, elle est bel et bien indispensable et plus utile que la venteuse ou l'aqueuse.
Perso, j'ai monter:

- Armure terrestre niv 5
- Armure incandescente niv 5
- Attaque nuageuse niv 5
- Renvoi de sort niv 5
- Maitrise des battons niv 3
- 125 d'int pur, 78 rajoutée par objet
- Arbraknide Vivitus feu 65%

Grace a tout ca, je fais des dommages de 17 à 27 pour seulement 2pa a un monstre avec 0 en resistance/faiblesse feu, donc de 51 a 81, ce qui sont des dégats plus qu'acceptable.

Mais je suis niv 45 et les abra 41 ne me satisfaisent plus, et ceux de niv 45 sont trop fort. Pour quelle type de monstre me conseillerez vous? (je réduit d'environ 30 en dégats neutre/terre et 35 en dégats feu)
Je suis level 49 et monté comme ceci en mode exp:

- force: 7 (-5) aux parchos
- Vitalité 44
- Sagesse: 3 (+105)
- Chance: 26 (+22) aux parchos
- Agilité: 11 (+34) aux parchos
- Intell: 145 (+124)

Armure terrrestre et incadescente level 5
Venteuse et aqueuse level 4
Renvoi de sort level 5
Nuageuse niv 2
Maitrise du baton niv 3

Avec un abrakni vivitus feu ^^

Et pour exper, rien de tel que les groupes de 3-4 scara, en essayant de mettre le + de bleu et le moins de rouge (que je dois faire au retour de baton )

Pour au-dessus, essaye les groupes de 2 scara terre - 2 feux ou 1 de chaque, c'est ce que je faisais à ton niveau... y'a tjs l'ile wabbit qui est pas mal mais méfie-toi des bontais et brakés ^^
Je suis bontanien donc je n'ai pas trop a craindre de mon camp, efin j'espère quand meme.

Merci pour tes conseils, je n'avaient en effet pas pensés aux scara terre.
Bonjour les fecas, ça faisait longtemps que je n'avais pas posé de question, mais l'heure est venu de m'en remettre aux connaisances des plus expérimentés, encore une fois...

Je viens d'atteindre, enfin, le niveau 80... Bien sûr, j'ai passé notre bouclier niveau 5 directement, et j'en suis déjà pleinement satisfait.

La question est plutot concernant nos deux derniers sorts, glyphe d'immobilisation (90) et glyphe de silence (100).
J'ai eu différents échos de ces deux sorts et j'ai besoin de vos lumières si possible...

Déjà valent ils réellement le coup?
Faudrait il les envisager niveau 5 ou bien un niveau 3 ou 4 suffirait ?
Bref, en gros, est e que je dosi garder mes 20 prochains points pour ces deux sorts ou bien je peux les répartir dans d'autres sorts qui sont depuis déjà bien longtemps en attente (maitrise du baton et teleportation qui plafonne au niveau 4 par exemple...)?

Merci bien ^^

edit:
correction de deux erreurs très bêtes ^^;
salut a tous , voila pour ma part , je possèdes un feca lev 36

J'ai seulement booster l'intell, 222 d'intell au totale, j'ai aussi un peux booster la vie mais pas bc (il existe pas mal d'objet qui monte facilement la vie cf couronne du wa par ex)
Quant a mes armures, Terrestre lev 5, incandescente lev 3, aqueuse lev 3 et venteuse lev 2
Pour mes attaques , j'ai nuageuse lev 4 je pense que sa suffit largement, et maîtrise du bâton lev 4 ah oui j'utilise un bâton dégât feux ( canne de etre )et je tape entre 32 et 68 avec sur un scara vert par ex sur le bleu no comment (120 max)
Pour le reste je sais pas encore quoi booster d'autre mais je pense bien monter la force pour pouvoir utiliser un bâton du wa et faire plus de dégât avec ou encore forgemager se bâton en dégât intell ^^

Voila , mon feca n'est pas très atypique mais je pense qu'il se défend très bien ^^
EUh je te conseille plutôt un vivitus feu tu fera déjà plus de dommage normalement .
Et surtout monte ta nuageuse level 5 c'est un must meme si tu tape au baton quand tu dois fuir tu peux toujours utiliser nuageuse.
Voilà.
Sinon moi je cherche des endroit autre que la forêt abra et l'ile wabbit pour xp.
Je suis level 40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés