Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis féca lvl 7x et je profite de ce post pour poser des question sur son évolution.

Il me reste quelques boost en reserve et j'esite sur les osrts a monter ou les garder pour les prochains sorts.

Alors voilà, me conseillez vous de monter teleportation par ex ou de garder mes boosts pour les sort 80 90 100 ?

Ici est ma principale interrogation.

Merci à tous de votre aide !
Citation :
Publié par Pilipilou
Ok par contre en pvp je pense que le féca gagne.
Merci de tes conseils
Erreur, logiquement l'osa gagne, sauf s'il joue comme un manche
Question
Up

J'aurais besoin de conseils siouplait:
Où conseilleriez vous à une Feca lev 35, tout nouvellement équipée d'un Tol'ho, d'aller pexer? Plutôt Wabbits? Abras? Autre part?

Merci d'avance et bonne soirée.
Citation :
Publié par -Reveuse-
A partir du level 70 aussi?
Il demandait pour le lvl 100, et un osa qui t'invocs des craqs et un dragonnet qui resiste de 86% au feu et desenvoute, ya de quoi avoir peur ...
Citation :
Publié par Tiu
Il demandait pour le lvl 100, et un osa qui t'invocs des craqs et un dragonnet qui resiste de 86% au feu et desenvoute, ya de quoi avoir peur ...
Je n'y avais pas pensé, je m'incline
Citation :
Publié par Tiu
lol si le feca commence l'osa et ses invoques ne font rien du tout ^^
Citation :
Publié par Faure
Je sais pas pour toi mais mes glyphe eteigne facilement les 200 , et si tu combine glyphe imobilisation l'osa ne sais que faire
Ce qui demande de jouer en premier, d'avoir une map adapté, etc etc
En bref, c'est un cas particulier, dans le general, le feca peux trés bien perdre
Demain est un autre jour
Et mardi nous apporte peut être son lot de surprises.

Les classes déjà remaniées ne seront plus touchées à ce que j'ai cru comprendre?
Citation :
Publié par -Reveuse-
Demain est un autre jour
Et mardi nous apporte peut être son lot de surprises.

Les classes déjà remaniées ne seront plus touchées à ce que j'ai cru comprendre?
J'espere
Hop

Question de noob: quelqu'un saurait il m'expliquer à quoi sert le sort Téléportation, s'il est utile de le monter? (sachant que je me tourne uniquement vers le PVM).

Merci d'avance
Citation :
Publié par -Reveuse-
Hop

Question de noob: quelqu'un saurait il m'expliquer à quoi sert le sort Téléportation, s'il est utile de le monter? (sachant que je me tourne uniquement vers le PVM).

Merci d'avance
je pense pas que ce soit très tres utile en pvm surtout pour feca a moins qu'il soit très presser d'arriver a portée
*se met en mode prête à passer pour une idiote*

Est-ce que monter de niveau le renvoi de sort augmente les chances de bloquer les sorts de niveau inférieur? (comment ça c'est pas français?)

Avec un exemple: en montant renvoi de sort niveau 2, je peux maintenant bloquer des sorts de niveau 2 mais est-ce que cela augmente mon % de chance de renvoyer un sort level 1? Est-ce qu'il ya d'autres paramètres qui entrent en jeu (intel, sagesse)?
Citation :
Publié par Sorcha & Cherlin'
Est-ce que monter de niveau le renvoi de sort augmente les chances de bloquer les sorts de niveau inférieur?
Depuis que j'ai monté renvoi level 5, j'ai observé une TRES nette augmentation de mon %. Maintenant, te dire si c'est uniquement sur des sorts de plus bas level, aucune idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés