Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Reveuse-
Up

P'tite question de noob:
Je suis présentement level 49 et cherche un bon endroit pour pexer.

Sauriez vous me renseigner? Merci d'avance
les arakne niveau 1 feront l'affaire
Citation :
Publié par Faure
Je sais pas pour toi mais mes glyphe eteigne facilement les 200 , et si tu combine glyphe imobilisation l'osa ne sais que faire
Facilement est tout de même un peu exagéré non ?
Je sais pas mais avec 387 d'intel j'ai atteint seulement une fois les 215 sur un abra Lv 23 avec 20% de malus au feu sinon j'y suis plus jamais arrivé ; le max tourne environ entre 150-175 sur un perso (et encore pas tous).
Citation :
Publié par -Reveuse-
Up

P'tite question de noob:
Je suis présentement level 49 et cherche un bon endroit pour pexer.

Sauriez vous me renseigner? Merci d'avance
Bah il y a les classiques abras, scraf...
Quelques spots aux wabbits.
Peut-etre moon, mais ca doit etre un peu long.
Up

Encore une question:
J'viens d'obtenir le glyphe d'aveuglement du level 54, je le trouve vraiment très faible.
Le monter pourrait il m'être utile?

Merci d'avance et bonne soirée.
Question
Lut le monde

Arrivant prochainement au fameux level 70, je me demande où je vais pouvoir aller taper du mob.
-J'suis passée rapidement sur Moon: tellement de monde que je n'ai pas entraperçu ne serait ce que l'ombre d'un mob.
-Idem pour la forêt abra, même les groupes de 8 abras sont campés

Y a t il un endroit qui aurait échappé à ma vigilance?
Vais-je devoir continuer à tuer des wapins?

Merci d'avance
Slt,

Je suis moi meme féca, je vais donc en profiter pour essayer de donner qqs conseils.

D'abords sur les sorts à monter.
-Armure physique lvl 5 obligatoir.
-Attaque naturelle à ne surtout pas monter : attendre l'attaque nuaheuse qui est largement plus efficace.
-Renvoie de sorts : s'il doit etre monté c'est au lvl5 ou pas du tout. En effet arrivé plus haut level les monstres que vous combatterez auront quasiment tous des sorts lvl5, donc renvoie lvl5 ou inneficace. (un renvoie de sort sur le dark vlad et je peux vous dire que c'est un sort indismensable )
-Pour les autres armures je pense qu'il est utile de les monter apres la physique. Dans l'ordre, incandescante, acqueuse, et venteuse.

Pour les caractéristiques :
Intel, intel et vita uniquement.
Privilégiez plutot l'intel : un bon féca ne doit logiquement pas perdre de pv
Si vous devez monter les autres, c'est unquement aux parchos.

Pour les armes :
Armes de feu en grande priorité. Si vous avez les moyens le Toh'Lo évidemment. Mais avec l'arrivée des forgemages de nombreuses armes dégats feux sont maintenant disponibles.

Pour les monstres :
Le féca est une race intel. L'intel augmente les dégats de feux. Il faut donc aller voir du côté des bestiolles qui sont sensibles au feux. Evidemment les abras dès le lvl14. Pour les kokoko sur moon, n'y pensez même pas avant le level 70

Voilà

Mon dernier conseil serait que si vous avez un perso tout petit level et que vous pensez l'avoir monté n'importe comment, n'ésitez pas : recommencez le...
Voilà, je ne pense pas que cette question a déjà été abordée précédemment et j'en profite donc pour vous la poser car elle me semble importante. En fait, j'aurais bien voulu savoir si il y avait des sorts spéciaux qu'il fallait se procurer indispensablement pour un Féca et si oui, faut-il les booster?

J'attends donc vos réactions à ce sujet.
Absoluement, non.
Mais libération, flammiche et Carotte peuvent etre très utiles.
Pour ma part, je n'ai que foudroiement (utile de temps en temps... mais vraiment pas indispensable) et flammiche (dont je me sers tout le temps, nottamment du fait de mon equipement +16 degats).
Libération me manque parfois cruellement.
Cawotte doit probablement etre super pratique quand on l'a.
Le plus inutile pour nous est probablement le marteau de moon. Pour les invocs et les maitrises, c'est à toi de voir.
Donc si j'ai bien compris, c'est bien de les avoir mais il ne faut pas les booster, ce n'est pas vraiment nécessaire?

Quoi qu'il en soit, si d'autres personnes pouvaient me dire ce qu'ils en pensent, ça m'aideraient bien.
Carotte et Liberation, je ne connais pas, donc impossible de te dire s'ils sont interessants à booster.

Foudroiement, je l'ai boosté niveau 2 et je regrette.
Flammiche toujours niveau 1. Ca peut etre interessant de le booster pour gagner encore de la portee, mais les fecas ont deja tellement de bons sorts à booster... :-/
Il y a aussi une "ecole" qui booste la maitrise de baton (ou autres). Pour ma part, pour la meme raison que pour flammiche, je me contente pour le moment de la conserver niveau 1 (enfin, peut-etre 2 bientot, un point ce n'est pas grand chose).
Merci pour ces quelques précisions Barnaby, c'est vraiment gentil de ta part.

Maintenant, si d'autres Fécas expérimentés pouvaient venir exprimer ce qu'ils en pensent, ça serait vraiment intéressant je pense.
Citation :
Publié par Abbyss
Libération lvl 2 je crois que c'est à 3 PA
Et cawotte evidemment dés que l'on peut lvl 5
liberation level 2 5 PA fais reculé de 2 case il passe a 3 PA au level 4.
Citation :
Publié par Cafe-soluble
vaut mieux garder ses points de sorts , surtout que à haut lvl ya une glyphe de silence, bien mieux
Perso je trouve le glyphe de silence plutôt mauvais car très difficil à poser surtout que maintenant il y a beaucoup d'esquives , enfin ça vaut peut-être un peu le coup en PvP mais en PvM bof , bof
L'aveuglement se lance de loin par contre et enlève très souvent au moins 1 PA même au lv 1 ce qui suffit par exemple à ne pas se prendre de coups par deux fois au CaC

Ah vi pis j'ai boosté silence lv 3 , il fait quand meme 6 PA le bestiau
Pour les débutants, je dirai que foudroiment peut avoir un intérêt. Il remplace efficacement à bas lvl l'attaque naturelle. Personnellement, j'ai fait monter foudroiment lvl2 dès le début, plutôt que de booster l'attaque naturelle lvl3 ou plus.
Aujourd'hui, et avec un score d'intell élevé, il est pas rare de faire du 4*40 dégats sur les montres qui nous cernent avec un foudroiment lvl2. ça permet de nettoyer assez vite les saletés qui vous assaillent.

Sinon je n'ai pas du tout monté l'attaque nuageuse. Dans l'absolu (c'est à dire comparée aux sorts offensifs des autres races) c'est un sort assez faible. Je lui ai préféré Bulle qui ai plus efficace.

Mais attention, Bulle ne vous servira à rien si vous n'avez pas de l'équipement chance ou si vous ne vous êtes pas boosté aux parchemins chance.
Personnellement, le sort "Bulle" ne m'intéresse pas car je n'ai pas d'équipement chance et j'ai donc favorisé "Attaque nuageuse" à la place. Par contre, je voudrais savoir si les sorts tels que "Flamiche", "Foudroiement" ou encore "Libération" sont indispensable pour un Féca ou si ce n'est rien que du bonus de les posséder?
perso j'utilise libé avec le glyphe , quand un monstre tente d'en sortir , ziou , je le remet a sa place

flamiche est bien puisqu'avec 6 pa tu peut faire flamiche + nuageuse si tu te bat pas au cac.

foudroi est bien, mais vu les dégats aléatoires , meme lvl 2 ( abusé , pkoi je l'ai monté ce sort >< ) , et surtout les 6 pa , spa tip top comme sort, par contre quand tu es encerclé, c'est pas mal , mais sinon :/
Citation :
Publié par Majo
Personnellement, le sort "Bulle" ne m'intéresse pas car je n'ai pas d'équipement chance et j'ai donc favorisé "Attaque nuageuse" à la place. Par contre, je voudrais savoir si les sorts tels que "Flamiche", "Foudroiement" ou encore "Libération" sont indispensable pour un Féca ou si ce n'est rien que du bonus de les posséder?
Liberation est indispensable, foudroiment ne sert a rien, flammiche c'est utile de temps en temps (pour frapper ses amis, etc).
Citation :
Publié par Milithryus
Moi jvais me faire un féca 0 intel

Je vous dit ce que ça donnera dans quelques semaines
Ca risque d'être très très très très (je crois que c'est bon là) compliqué, car les armures des fécas et la plus part de ses sorts sont boustés par l'intelligence. Tu peux bifurquer sur la force, la chance, agilité après avoir bousté au moins l'intelligence à 100. C'est mon avis
cawotte est pas mal non plus combinée aux boucliers

perso j'ai un feca force (enfin j'exagère) mais j'ai quand même +130 force à l'équipement

lorko +33force(et c'est pourtant un lorko intel) ceinture d'endurance +30 bâton Dakn +35 ecrabouilleur +25(pour avoir 5 agi pour porter le bâton) medaille holy +17
je tape à 100 au max avec l'énorme bâton dakn(degats neutres,maitrise niv 5) en etant niv 40
bon je mets quand même l'intel en base je suis pas fou

je vois pas trop à quoi sert libération pour un féca mais je trouve que bulle fait pas vraiment beaucoup(sauf au niv 5 à 3 PA)

flamiche c'est toujours bien sur tous perso pour finir ses PA ou booster un sacri(mais pas à booster)

c'est vrai que foudroiement est pas super: portée nulle....
devrait-on s'équiper d'arcs feu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés