Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TnS
armure boostée 2/3 par l'intell et 1/3 de l'élément c'est ça ?

et pour immu et treve euh... pareil xD ?
Oui...

Mais un feca force au baton feca sa doit roxerrr 20% de dommage en plus
Citation :
Publié par -Mickael-- l'enutrof
Oui...

Mais un feca force au baton feca sa doit roxerrr 20% de dommage en plus
Au vu des stats du retour du baton, le baton n'est pas forcément la meilleure solution...

Faut voir, il y a pas mal de configs différentes a faire, pour ma part je suis a 3 retours du baton par tour, soit 9 pa, mais bon il faut le budget , mais ca permet pas mal de combos aussi, comme teleport+immu qui est redoutable.

Et aucun baton tape autant pour 3pa, le seul "équivalent" serait 2 coups d'aga dou, mais par rapport a mon build ca passe pas puisque je met un falistos pour ses bonus...

Et je me demande si même avec maitrise lvl 5 ca taperait pas toujours moins que 3 retours, surtout que je ne crains pas le debuff et je n'ai pas besoin d'un tour de mise de maitrise.
ce que je voulais dire armure a ne pas négliger

coté carac :

quand meme avoir 200 intell de base
la force la parchotter...

coté équipement ca te donne :

dora(s)
ceinture kokokette

(pour l'armure pas de +x%)
mais stout

un baton a 2 type de degats feu + neutre/terre

bon un féca ça monte Intel a 1 point jusqu a +100 et force +50 ou +30 men rappel plu "je l'ai pas monté ^^' " bref je dirait Intel jusqu'à 200 pour les armures et la gylfou ensuite force a 100 +une pano abra

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
un féca doit etre intel en priorité mais peut parchoté la force pour le retour du baton etc et reduire un peu mieu avec la terrestre mais cela doi resté que secondaire ...... enfin c'est mon avis
Un feca force ça peut être pas mal avec un très bon équipement +force

Genre kryst o boul, brouteuse, trauma ou bora,ceinture chouqueuse et tout

Je pense qu'avec une config comme ca et 9 pa, ca roxxe
Citation :
Publié par Tamis
(...)
Ca démonte même

En fait, j'ai mon feca niveau 7x, qui a 200 intell et sur qui j'ai placé mon stuff force en attendant de monte ma feca full force.

Donc je peux témoigner d'un mix force/intell. C'est pas mal mais disons que ca demande trop de sorts pour être intéressant selon moi, Toutes les armures et les sorts intéressants tactiquement +retour du baton et science + une potentielle maitrise du baton pour cac, c'est pas boostable intégralement, surtout que avec 200 en intell on réduit pas énorme sur les armures, c'est pas très utile, mais la c'est personnel, si vous voulez faire des choix , parchoter vos sorts allez y.

Je vous explique une partie mon build tant mieux si on est plusieurs a jouer force

Le principe c'est de monter que de la vita, aucunes armures et booster les sorts tactiques, et évidemment retour et science du baton.

La vita compense donc le manque d'armures, on peut booster l'armure de terre a la limite (surtout qu'avec la maj ce sera facilement déboostable) pour xper, mais après le bouclier feca (38%) sur 600 de vita +équipement/pv de base au lvl 80 devrait compenser.

Après on tape au retour de baton, ou avec un baton, personnellement je privilégie le retour du baton car on perd pas un tour a mettre la maitrise/pas de risque de debuff.
Merci de vote aide , mais je vais continuer intel (je pense a mon chacha et tout sa me fait la froustre) .

Pour les autres questions , le topic reste toujours actifs a ceux qui veulent en savoir plus .
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=650198
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés