Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiu
Bah j'ai vu le sujet, mais j'ai pas le courage de le lire, trop de pages
Bah, c'est pas grave, quand le site sera terminé et/ou bien lancé, je referrais une anonce, ça sera tjs plus agréable que de suivre un topic de forum...

Sinon, le premier com du topic a été réactualisé et il résume bien l'esprit de la Guilde.... franchement, ça peut être un chouette truc!!!
L'idée me plais pour ma part. Le féca, est pour moi la seul classe digne d'Amakna, je dis pas ca seulement parce que j'en suis un (pas crédible là), mais c'est surtout que c'est une guilde au service des autres .

Certains nous trouvent trop faible encore, j'ai envie de rire quand j'entends ça, nous sommes loin d'être faible. Nous usons d'intelligence lors des combats, on peut pas se permettre d'utiliser tel ou tel sort a n'importe quel moment. On peut pas dire que ce soit le cas des iop. A part foncer dans le tas vous pouvez me dire ce qu'ils font d'autres?

Soyons sérieux, vive Féca notre dieu, et montrons leur tous qui nous sommes (penses qu'il aurait pu faire de la politique ^^ )
Citation :
Publié par Janael
L'idée me plais pour ma part. Le féca, est pour moi la seul classe digne d'Amakna, je dis pas ca seulement parce que j'en suis un (pas crédible là), mais c'est surtout que c'est une guilde au service des autres .
Je suis Féca et Eni... bas tu verra que les Eni sont encore plus au service des autre (PA + PV)

Alors qu'un Féca après sa seul et unique protection allier est assez peu utile... oui je sait trêve, etc... mais c'est des sort à utilité ponctuel.... marre de mon Féca...
Content
mouais ... :
Oui mais si tu fais protection d'alliée a l'autre , ta pas besoin de le soigner et de perdre des tours pour ca .... enfin ca depend comment est ta protection d'alliée en dommage reduit aussi ! Et Janael a raison , vive les Fécas !!!
lol ça dépend comment l armure allié réduit.
je dirait plutôt que ça dépend comment le monstre en face frappe (lol essaye le dragon cochon avec un hypothétique 1000 d intell---> tu perd marrant non )
sinon en parlant de féca motivé il y a quelque topic pas mal pour discuté des sorts fécas sur la partie évolution du forum dofus (certain sont un peut au fond c est vrai mais il faut des gent pour les remontés )
dsl pour ce remontage de topic mais je voulais pas en recréer un bref...

j'ai un feca nivo 12,j'ai monté attak naturelle nivo 3 et armure terrrestre nivo 4
est ce que ca vaut le coup de directement monter attak nuageuse nivo 3 ou attendre le level 14 pour monter armure teresstre nivo 5 sachant que j'aurai a ce moment la 50 d'inel..si quelqu'un pourrait me répondre
Je suis un feca niv 34 et je peut te dire AMELIORE ARMURE TERRESTRE NIV 5 AVANT TOUT ET OBLIGATOIREMENT.voila j'ai dit ce que j'avai a dire.

/w Galathormes le feca niv 34 qu ice la coule douce
Comme 3e perso j'hesite encore entre un osa et un feca, et avec les maj je ne sais plus trop ou et quand apparaissent les sorts interessants.

Est ce que qq'un pourrait me faire un topo sur la progression à peu pres correct d'un feca? avec les sorts prioritaires et ceux inutiles?

D'apres ce que j'ai lu, il faut tout mettre en inté pour booster des armures, mais apres quels armures, quand , et aussi il faut tapper donc quel sorts develloper?

J'ai vu un feca utiliser foudroiment, c'est tres efficasse quand on est entouré de monstre, et un autre feca m'a deconseiller de le prendre parce qu'il fesait moins de degat que le nuage (jenesaispluslequel).

Et sinon il y en a parmis vous qui devellope maitrise du baton pour faire de corps à corps avec ? ou il ne faut meme pas y penser quand on est feca?

Voila et merci de vos conseils.
Le problème maintenant pour bling, c'est que s'il monte le renvoi du sort maintenant, il va en chier pour frapper du monstre...

Comme les féca sont plutôt orienté feu, il faut qu'il tape du monstre de type eau...
Et s'il a son armure aqueuse au level 1, il va en chier...

Boost ton armure aqueuse, sûrement pas au level 5 et ensuite le renvoi du sort...
si je me souviens bien j'ai monté comme sa :

Armure terrestre lvl.5
Attaque nuageuse lvl.5
Renvoie de Sort lvl.5
Armure incandescente lvl.5
Armure Aqueuse lvl.5
Armure Ventueuse lvl.4
et je compte mettre téléportation lvl.3 :\
Pour l'instant, je suis niveau 39 avec:

Armures terrestres et incandescentes Niv5
Armures aqueuses et venteuses Niv4
Renvoi de sort Niv3
Attaque nuageuse Niv 2

Je compter monter renvoi de sort au niv 5 et immu à plus long terme pour la faire durer 2 tours

Au niveau 54 je m'arrête pour avoir téléport au Niv4, puis le glyphe enflammé direct Niv 5 au lvl 70 et le bouclier direct niv 5 au lvl 80 ^^ mais j'ai encore le temps

J'ai tout monté en intell et après 100, j'ai alterné avec un peu de vita.

Comme vous voyez tout passe pour les armures, pour les dégats, je prends un énorme d'Akn qui combiné avec des écra de Iop et une ceinture d'endurance, me donne un peu plus de 100 ce qui me fait taper autour de 45-50 par tour.

Je monte aussi Chance, force et agil à coup de parchos, histoire d'avoir au moins 25 de base en chaque pour améliorer un brin les armures ^^

Voili voilou
Bon, je vais ressortir ce topic des limbes de cet humble forum (c'est beau ).

Je conte me faire un feca et le monter de la sorte :

TOUT EN INTEL

booster dans l'ordre >

armure terre lvl 5
attaque nuageuse lvl5
armure feu lvl5
renvois sort lvl5
(puis tte les armure lvl5 et apres je sais pas)

Ce perso peut-il valoir qq chose ????
Au début, je voulais pas booster atak nuageuse, c'est jouable ou pas sans elle ?

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par exanos
Bon, je vais ressortir ce topic des limbes de cet humble forum (c'est beau ).

Je conte me faire un feca et le monter de la sorte :

TOUT EN INTEL

booster dans l'ordre >

armure terre lvl 5
attaque nuageuse lvl5
armure feu lvl5
renvois sort lvl5
(puis tte les armure lvl5 et apres je sais pas)

Ce perso peut-il valoir qq chose ????
Au début, je voulais pas booster atak nuageuse, c'est jouable ou pas sans elle ?

Merci d'avance ^^
mon féca est lvl 42 boosté que intel, et bin sans équipement il se démerde pas mal ^^ , mais faut un équipement qui te rajoute de la vie quand meme , style une bonne cape ou une bonne couronne.
bonjour j'apporte ma petite pierre a l'edifice deja construit. je pense que pour les personne fecas voulant faire des dommages de cac sympa tout en gardant ses armures et sorts a (presque) pleine puissance, boostez l'intel vous verrez.... avec un toh lo (comme c'est original) et 8 pa, et suffisament d'intel, vous ferez des dommages de zones dont vous m'en direz des nouvelles..... mais vous battez pas contre des scarafeuille de feu. en plus c'est sympa de faire 250 de dommage sur des scara vbleus en zone, pour xp j'ai pas trouvé plus rapide avant le glyphe enflammé

bon je suis sur finalement que je n'apprend rien a personne, mais c'est pour ceux qui aurait pas suivis.

ps j'ai pas lu ce long post, peut etre quelqu' un en a deja t-il parlé.... je m'en excuse si c'est le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés