Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis, s'ils modifient le sort, ça sera fait comme pour le bond du iop, on nous rendra les bonus utilisés dans ce sort...
|
![]() |
|
|
Je ne peut que te conseiller les monstres de ton level
![]() |
![]() |
|
|
Tu px préciser
![]() Je rame vraiment la je tue un peu de tout mais ca ne raporte pas grand chose ![]() |
![]() |
|
|
Par exemple, essaie les tournesols level 8 avec un pissenlit level 5 (ce qui est égal a ton niveau
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Désolé, une erreur de ma part, c'est pas Glyphe de soin mais Glyphe de protection magique
![]() Je le regrette tant ce sort ![]() |
![]() |
|
Merzhin_Desbois |
Trouver plus de messages par Merzhin_Desbois |
Merzhin_Desbois |
|
la baguette level29 c'est +30int - 5 vit ! (mais 1D5+11 dommage pour 3PA !)
donc prends la baguette ! .... enfin surtout la hache d'IF demande pas des pré-requis trop hors-classe ? ![]() |
![]() |
|
Merzhin_Desbois |
|
y a le baton d'abra vivitus aussi
baton sympa qui demande des prerequis 1 poil plus chiant mais utilise 2 pa et fait 1d5+15 de degats
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Les recents changements (glif enflammée physique et augmentation des degats de retour du baton) mon permis d'avoir raison : le feca n'est pas une guilde magique.
![]() Je pense que vos problemes viennent de là. Je vois le feca plus comme un moine tibetain que comme un sorcier-mage... : Le feca est, d'apres moi, fait pour etre dispo un peu partout sur le champ de bataille : capable d'immuniser le blesser grave se situant un peu plus loin, de placer la glif au bon endroit, de tanker le bon monstre, tacler le monstre à tanker s'il essaie de s'enfuir....et ce tout en etant au CaC (il ne doit taper que comme ça avec retour du baton) de ce fait je le voit (tres) agil. Son intelligence (ne lui servant qu'aux boucliers) doit etre limiter du fait qu'il tape avec force à coup de retour du baton (3PA 1D10+12!! nv5). Cette force etant aussi booster par son chapo et sa cape. Ses objets qui boost la force lui boost aussi sa vie (surpuissante klim et ceinture d'endurance) c'est ainsi que ses boucliers n'ont pas besoin d'etre tres reducteur. Voila je pense qu'un bon equilibre force-vita-intel fera un bon feca, si de plus il est agil il se sentira util je pense. Et je trouve ainsi mon feca (nv45) util, agreable a jouer et plein d'avenir meme s'il n'est pas (et n'a jamais eté) surpuissant. ![]() Bon ok je redit un peu la meme chose que se que j'avait dit : https://forums.jeuxonline.info/showt...80#post7425080 "nan les braves gens n'aiment pas que...l'on suive une autre route que...nan..." ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|