ramistofa- |
Dernières publications

ce qu'il faudrait c'est un sort qui boost l'armure. Genre science du baton( +X dmg phisyque) pour les armures (+Y de reduction)... Lire la suite

"Les armures reduisent mal arriver a un certain nv..." N'oubliez pas de booster la vita, vous verrez les armures doubler leur... Lire la suite

Les recents changements (glif enflammée physique et augmentation des degats de retour du baton) mon permis d'avoir raison : le ... Lire la suite
faure je te donne encore 10nv pour dire "les feca sont nul ils reduisent mal, tapent mal...". Beaucoup de feca superieur a mon ... Lire la suite

tabi nv40 : 3PA 1D5+8+45 agil +10PVCC 1/40 EC1/50 bonusCC +5et il demande une agil>30 Je croyait donc encore en la force de ce... Lire la suite

bah disons que si j'avait dropper (ou looter) ce baton je l'aurai volontier echanger contre un padawa (enfin l'equilvalent sadi... Lire la suite

je vend ce baton dont je ne suis pas tres fiere : 3PA 1D5+5 +1 creature invocable +20 PV -26force CC : 1... Lire la suite

hummm..il n'est pas unique je peu en refaire :p Mais j'ai croisé un collègue capable aussi d'en faire, son unicité n'est... Lire la suite
15000 c'est limite (allé a 5000K prés dans les bons jours) le prix des ressources pour le faire (a 600K/U l'ebene + merisier +.... Lire la suite
....mais nan ramistofa, t'inquiete pas...les gens savent que 15000K un objet nv58 c'est pas normal.:doute: *N'en rajoute m... Lire la suite

Voila si quelqu'un en as un ou sais ou en trouver je suis preneur :) Merci:merci: Lire la suite

je vote contre.... Je pense que cette option ne servirai qu'aux cordonnier....ceux sont (principalement) eux qui craft de ce... Lire la suite