[Vente] baton du bwork mage

 
Partager Rechercher
caractéristique:dmg:1d5+15
+1 a la portée
+5 au coup critique
+50 a la chance
-20 force

requiert:58int 20 agi(lvl58)

Ce baton est unique en amakna seul ramistofa peut le faire et il m'a confirmé son unicité.

Enchére lancéffrez se bijou avant tou le monde.
hummm..il n'est pas unique je peu en refaire

Mais j'ai croisé un collègue capable aussi d'en faire, son unicité n'est plus garantie... (...par moi)

edit : rho t'a oublié de dire qu'il utilise 3PA CC1/10 et EC1/50 je crois
Cool
Bonjour Fremen,



Pour Info ma femme que tu connais 'NOUNEREAL' fabrique le baton du grand Mage Bwork depuis trois jours . Ne t'avance pas trop vite



Ce baton se vend entre 12 000 et 18 000 Kamas .



A bientot Fremen.
confirmation
Effectivement je (NouneReal) fabrique ce baton ! tu sais pourtant fremen que je suis niveau 42 en tailleur de bâton !!!!! c'est pas bien de vendre comme ça des bâtons alors qu'ils sont aisément reproductibles !!!!!!! Petits roublard va !

Pour info je vais passer rapidement niveau 60, grâce à Realdream, mon adorable époux bucheron.
15000 c'est limite (allé a 5000K prés dans les bons jours) le prix des ressources pour le faire (a 600K/U l'ebene + merisier +... )

*voit son baton nv58 moin cher qu'une ceinture nv 17*
*accroche la corde*
Mon metier est vraiment maudit
*pousse la chaise*

*renaît sous forme de feca sculpteur de baguette*
Bonjour, ce bâton est effectivement très interessant, pourais-tu m'en réserver un exemplaire ? (je ne pourrai pas me connecter avant demain malheureusement :/ )
Tinkerbell, Eni de son état
....mais nan ramistofa, t'inquiete pas...les gens savent que 15000K un objet nv58 c'est pas normal.

*N'en rajoute mais demande le soutiens d'autres tailleurs de batons *

Je flood mais fallait que je dise quelque chose...Ce baton en vaut le double(meme plus) c'est mon metier qui est en perte avec l'arrivée de tel concurrents.

Pour ma part je vend ce baton 30000 et 20000 si le livre est fourni.
Moi, je te propose de te fournir toutes les matieres premieres + quelques kamas... c'est tout bénéf' pour toi, ça casserapas ton commerce puisque tu n'a pas le monopole
Depuis hier je peut en fabriquer aussi. Vu l enorme prix des ressources ajouté au pourcentage de ratage et surtout au fait de devoir etre lvl 40 en sculpteur pour en faire, je le mettrai à 24000k au moins...
tout a fait d'accord avec milithrius, il faut quand meme mettre un prix conséquent
le tout n'est pas de payer les matières premières, mais pour un tailleur il faut bien rentabiliser les 50 lvls passés en crafting

personnellement , nous aussi on peu en faire de ces petits batons, et on est pas les seuls

on peut peut être vous faire des hook aussi, si vous êtes gentils
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés