C vré que le féca est tres puissant au bas level et il s'essoufle par la suite. Cependant il reste une arme dangeureuse façe au monstre, je suis lvl 42 moi aussi et c vrai que face a d'autre guilde (iop, sadida) que j'ai testé en duel c po facile voir impossible de gg. Mais il est aussi vrai qu'ils sont quand mm bien comptant qu'on les aide avec nos protections (protections des alliés pour ne cité que lui)
J'adore mon féca, meme si c vrai que je démoralise souvent de ne pas etre assez fort, j'essaie pourtant de le booster de le rendre plus utile. Maintenant je concidere vraiment les féca comme une guilde magique c indéniable. De plus on pe aussi noter que grace a noous les eni on moins de travaille a fournir lors des soins. Je pense que c important de le noter
Pour ma part je privilégie mes protect d'allié pour les iops, c vré c derniers frappent fort alors je les fé sans doute pas frapper plus fort mais au moins je les fait frapper plus longtps.
Ceci etant je suis d'accord pour que les devs revoient certain truc chez les féca, ils sont sans doute a ameliorer c indeniable. Mais en ce qui concerne les armes, vous n'oubliez pas que viens de sortir le baton du wa, mais kel puissance ce baton. Je ne le possede pas pour ma part, mais bon ce n'est qu'une question de tps ha ha ha!
Janael, pour vous servir
|