freymar |
Dernières publications

ho non encore lui (je ne parle pas de toi zeldalink, c est vrai que c est dommage )... Lire la suite

c est pas pour etre casse pied, mais ça n aurait pas était plus simple de remettre carrément protec d allié, par ce que bulle é... Lire la suite
trop drole, les alchimiste :mdr: il faut 6 je sais plus quoi de dragon vert(ou bleu je sais plus) pour oublier bulle.alors:1) ... Lire la suite
sauf qu elles ont une duré limité :/ super sur les long combats.et le reste change pas :/avec un sort bulle lv5,en clair ceux q... Lire la suite

{Non bluff est moitié chance moitié agi ~~Une chance sur 2 d'être boosté par l'un ou l'autre et de faire des dégats d'eau ou d'... Lire la suite

c est pour motiver les xélors a monté la sagesse (avec 0 de sagesse tu ne lui enlèvera rien mais avec 110 tu devrait lui enlevé... Lire la suite

ce qui gene beaucoup de monde ce n est pas de ne pas frappé fort (enfin si un peut) mais de ne pas pouvoir frappé du tout, c es... Lire la suite

normalement par la force, dommage ils auraient pu aussi la booster par l intell,chance,.... (actuellement c est seulement avec ... Lire la suite

alors Amroth je suis féca, il y a quelques bon bâton, mais ils sont cher(voir très cher) mais je pense que t as les moyens :p c... Lire la suite
si tu veut savoir moi aussi j ai une maitrise des baguettes (et j ai 20000k :monstre: ), je sais qu Amroth est pas spécialement... Lire la suite
je sais pas, je connaît(connaissait plutôt, on s est pas vu depuis longtemps :/) un joueur qui était assé haut lv sculpteur de ... Lire la suite

j adore, sauf que le chaton il heal mieux que le lapin :p... Lire la suite

Bye Tout le monde.... les adieux d'un joueurs à la langue amer....
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
ha oui?bizarrement perso j avait plutot l impression que c était 50/50 de plus cette idées a était évoqué par deux personnes pe... Lire la suite
bon bein voila au moins une bonne nouvelle :)par contre c est sur que si il y a toujours 4 armures ça vas être pratique :traver... Lire la suite

Bye Tout le monde.... les adieux d'un joueurs à la langue amer....
c est domage, un joueur de moins :( en fait si il n y avait pas eut de chngement sur les éléments(et sur les armes et certains ... Lire la suite