Ecaflip => Pilou qui change pas mais qui change ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Alors, j'ai vu que le pilou devais pas changer, MAIS, je me retrouve a donné plus de vie que avant ( qui était à 1D8 ) et resté à 1D8, qu'est-ce qui fait que ça a changer ?? les résistance ? non, je pense pas sachant que les ennemi ont 0% de résistance ( pour certain) en terre donc...

De même pour le x2, je me retrouve a redonne des vie impressionnant O_o, donc j'aimerais savoir les changements qui permette ça, pourquoi je peux redonner 12 PDV a un ennemi ?

Merci de donner une réponse clair, et je ne fais que poser une question, si là réponse a déjà été donner, j'en suis désolé
Citation :
Publié par pm2109
Salut

Alors, j'ai vu que le pilou devais pas changer, MAIS, je me retrouve a donné plus de vie que avant ( qui était à 1D8 ) et resté à 1D8, qu'est-ce qui fait que ça a changer ?? les résistance ? non, je pense pas sachant que les ennemi ont 0% de résistance ( pour certain) en terre donc...

De même pour le x2, je me retrouve a redonne des vie impressionnant O_o, donc j'aimerais savoir les changements qui permette ça, pourquoi je peux redonner 12 PDV a un ennemi ?

Merci de donner une réponse clair, et je ne fais que poser une question, si là réponse a déjà été donner, j'en suis désolé
Sur une base 1d8 j'ai rendu 22 pv ... no comment ...
bah, quand je rend 12 PDV, c'est lorsque je suis pas en x2, sinon, ça me fait trop peur.. parce que j'ai vu un rendu 18 PDV (n x2) génial.. sachant que mon minimum en x2 est 20 de dégâts... youpiiiii ....
Hé les devs !!! Si vous nous écouter va falloir corriger ce bug vite fait bien fait...
(remarque : les dégat de soins augmentent aussi avec les amulettes +2 de dommages ou autre... les bracelets aussi, les ceintures... )
Faut positivisé , faites vous un new eca , mettez 0 en force , et monté pilou , vous êtes maintenant un eca soigneur , plus efficace que l'eni

sérieux j'espère que c'est un bug , parce que Tot a dis que ça devais pas changé donc si il tiens pas sa parole ça va pas le faire
Citation :
Publié par Faure
Faut positivisé , faites vous un new eca , mettez 0 en force , et monté pilou , vous êtes maintenant un eca soigneur , plus efficace que l'eni
Bah ouais mais le problème c'est qu'il faut toujours positivisé...
Sinon j'espère moi aussi que c'est un bug...
Lol tien les Esca sont souvent comparait aux Iop bien voila

Aujourd'huit c'est fait vous n 'aurai plu de bon sorts a distance aller faite comme les Iops

( je plaisante biensur pas cool pour vous )
lol ça me fait bien rireArretter avec ça touj la meme chose chauque guilde est technique
Oui meme les iops
Comme tu le dit si bien si on fait touj bond apres epee eput etre parceque on a pas tro le choix

les ecaflipe fon pilou au début apres il fini avec leur épée chaque guilde fait la meme chose a force on y peut rien
Pilou n'a pas été modifié, on vous l'assure.
Par contre on ne voit pas pourquoi les soins ont augmenté. On planche sur le sujet.
Juste un peu de temps et se sera ok

PS: mais si les écas peuvent être tactique
Eca dagues-agi
donc cest un tit probleme ce sera vite corriger
Bonne chose pour vous

Heu...... a quand un petit sort a distance pour Iop lol

Nous aussi les iops on peut etre technique avec un tit sort a distance ce serai mieux

*Le reve de BaHa*
Citation :
Publié par Bek
Pilou n'a pas été modifié, on vous l'assure.
Par contre on ne voit pas pourquoi les soins ont augmenté. On planche sur le sujet.
Juste un peu de temps et se sera ok

PS: mais si les écas peuvent être tactique
Eca dagues-agi
Bonjour,

Serait il aussi possible de jeter un oeil sur le tout ou rien ?
Il me fait perdre jusqu'à 70 Pdv en étant lvl 4 et n'en rends jamais plus de 20 ...

La c'est uniquement le rien ... rien de rien qu'il est devenu ce sort
Bon, je viens de refaire les test, voila le résultat, et le calcul des points de vie rendus :
Résultat :
Il n'y a pas de bug, ca marche très bien

Explications sur le calcul:
Bon imaginons un ecaflip qui a 100 en force, 50 en intelligence, et 2 ecaliseurs +2 aux dommages :

Il doit rendre 1-6 de vie. Disons qu'il fait 3. C'est bien, 3.
Au total, il rendra (3 * 1.5) + 4.
Le +4, il vient des ecaliseurs. Et oui, lis boostent la vie rendue. C'est comme ça depuis un moment. Demandez aux fées, elles vous répondront que ca les aide a mieux soigner.
Et le *1.5, il vient de 50% de 'dommages' supplémentaires dus à l'intelligence.

Résultat, vous allez faire 8.5 (arrondi à 8 ou 9, je sais plus).

Conclusion : si vous êtes le Pilou Master, enlevez vos ecaliseurs et autres objets du même genre.
j'ai remarque que le tout ou rien ne fait que perdre des pv a partir du moment ou l'on a un malus en vitalité (ex le koliet aklou ou un truc comme ca avec -100 vita)

remarque c'est tres interessant si l'on veux se suicider ^^

il es de meme d'ailleur pour toutes les competences.
pour ex un sacrieur qui a -xxx en force ne verra pas sa force augmenté avec sa competence chatiment forcé

alors es ce voulu? es ce juste un bug?
Citation :
Publié par yAMATO
On pourrait avoir plus de précisions, genre vos objets équipés, vos carac en force, int etc ?

Merci
194 en force
-2 en Intell

Pilou lvl 5
Tout ou rien lvl 4

Rhisome Doré, 2 Ecaliseurs, Ceinture d'endurance, Houde, Ecrabouilleurs de Iop, Une mulou fou( 1% je la prends pour ses pvs ^^ ), Amulette du bucheron.

==> Des pilous qui rendent jusqu'à 26
==> Un tout ou rien qui ne rends jamais de Pv et en fait toujours au moins perdre 20 [Nouveau sort" Le rien de rien du tout"^_^°]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés