Ecaflip => Pilou qui change pas mais qui change ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bek
Non bluff est moitié chance moitié agi ~~
Une chance sur 2 d'être boosté par l'un ou l'autre et de faire des dégats d'eau ou d'air.
(en normal le sort est boosté par la chance, dégats d'eau, en critique par l'agi, dégats d'air, avec un dès critique de 1/2)

Avec un bon build, bluff peut se révéler redoutable.

Sinon, c'est habituellement sur le forum officiel que se règlent les pti problème comme ça. Mais là quasiment aucune remarque concernant pilou sur l'officiel contrairement à ici...alors ici, c'est très bien aussi ~~
Si je boost la chance je ferais des deguat avec bluff booster par la chance et si je fais un cc les deguat seront booster par l'agi c'est bien ca? Et j'ai une chance sur 2 de faire un cc???
sa va plus chez les chatons

les autres joueurs rigolaient déjà avec notre bond
mais la en plus avec notre pilou ont est devenu les clowns de dofus
sort son nez rouge
Juste un pti message pour prévenir.
Le pilou actuel est encore buggy.
L'ancien boost à disparu, mais un autre boost d'intell est venu faire mumuse on ne sait comment.
Réparé demain, en même temps que le bug des énormes soins éni
Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!! Enfin !! Merci ! Merci ! Merci ! Et euh... pourquoi mon avatar ne marche-t-il pas dans ce topic ???

[edit] juste quand je dis -ça il remarche -_-....
Lut,

C'est pour savoir si ce sort est encore buggué car 2 posts avant c'est écrit qui sera debuggué le lendemain:
Donc d'après 2 combats avec même niveau, equipement et ennemis, on peut voir que roue de la fortune n'est pas très efficace (comparer le 1er combat sans et le 2nd avec), donc c'est plutôt un bug de roue de la fortune ou toujours du pilou?

Drazah lance Pile ou Face.
(Coup critique)
Forgeron Sombre perd 13 PDV.
Forgeron Sombre gagne 1 PDV.
Forgeron Sombre perd 41 PDV.
Forgeron Sombre gagne 2 PDV.
Forgeron Sombre perd 13 PDV.
Forgeron Sombre gagne 4 PDV.
Forgeron Sombre perd 41 PDV.
Forgeron Sombre gagne 3 PDV.
(Coup critique)
Forgeron Sombre perd 19 PDV.
Forgeron Sombre gagne 5 PDV.
Forgeron Sombre perd 8 PDV.
Forgeron Sombre est mort !
Combat terminé.

Drazah lance Trèfle.
Drazah : +7 aux coups critiques (Infini)
Drazah lance Bond du Félin.
Drazah lance Roue de la Fortune.
Drazah : Multiplie les dommages par 2 (2 tours)
Drazah perd 21 PDV.
Forgeron Sombre perd 27 PDV.
Forgeron Sombre gagne 1 PDV.
Forgeron Sombre perd 17 PDV.
Forgeron Sombre gagne 2 PDV.
Forgeron Sombre lance Protection Magique.
Drazah attaque au corps à corps.
Forgeron Sombre perd 61 PDV.
Forgeron Sombre lance Eventration.
Drazah perd 37 PDV.
Drazah attaque au corps à corps.
Forgeron Sombre perd 18 PDV.
Forgeron Sombre est mort !
Combat terminé.

++

PS: est- ce normal que les cc de pilou sont généralement plus faibles que des normaux?
Pour information, multiplier les dommages par 2 revient a donner un bonus de 100 a l'intelligence/force/chance/agilité lors du calcul de dommages.
Pour dire c impossible de jouer Eca au debut je fais pilou ca fait 5 degats et ca rend 6pv(au niv 1 et c'est un exemple)et je me suis meme fais battre par une arakne
lol ui au debut c'est difficile, on doit le plus souvent faire du cac, mais au lvl5, c'est puissant comme sort.
Sinon il faudrait revoir la description de roue de la fortune car si ça augmente toutes les caractéristiques de 100, cela ne doit pas nécessairement multiplié les degats par 2 suivant les types de monstres.
avec les changements, s'ils ont bien eu lieu, Pilou ne fonctionne avec absolument rien, donc que vous ayez 0 ou 300 en intell, avec un x2, vous rendrez toujours 1D8

Sinon, y a un nouveau bug ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés