Bon.... Bien difficile d'être constructive... J'ai beau faire, je suis désespérée... Mon Eca est lvl 58... (4 mois de combats, boosts mal investis à cause d'un pilou qui finalement buggait et personne n'était au courant) mon bluff est évidemment lvl 1 et aux oubliettes...
Nous sommes devenus inutiles car même si pilou soigne, n'oublions pas qu'il blesse aussi, donc pilou ne sert plus à rien et nous n'avons donc plus d'attaque autre que le CàC...
Potions d'oubli ???? trop cher !
Plus personne ne veut de nous sur les multi style Dragoncochon, Dark Vlad et château Wa...
Et le ponpon, c'est que maintenant, nous sommes devenus de la chair à démons parcequ'on ne peut plus se défendre (et je ne parle même pas des railleries des autres races....)
Peut être faut il attendre le lvl 70 pour avoir griffe joueuse ? peut-elle remplacer pilou ?
Mais en attendant on fait comment ? L'évolution étant devenue très difficile, obligés de soloter des monstres à 20 lvl en dessous de nous...
J'attendais beaucoup des devs... Qu'ils nous disent que pilou serait revalorisé mais que neni, tout marche pour le mieux dans le meilleur des mondes....
Va y avoir du suicide de chats... c'est clair !
|