Injustice

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikou,

Elle était dans ton inventaire ton alliance ?

Si oui c'est vraiment ballot, si tu la portais et que tu l'as perdue c'est que tu étais un ange donc c'est le jeu.

Que personne ne se méprenne, ceux qui m'ont connue savent l'aversion que je portais aux démons. Cela étant dit lorsque l'on veut de belles ailes d'anges c'est normal d'en payer le prix.

Autant l'agression des neutres me révolte mais les anges c'est de bonne guerre. En plus si tu n'as pas d'ailes d'ange, les démons n'ont aucun moyen de distinguer un "vrai" neutre d'un ange. Nous, les anges on pouvait les trouver, même s'ils n'avaient pas encore leurs ailes...

Quant au fait que cette alliance t'ait été prêtée, les démons ne peuvent le deviner...^^

Cela étant dit courage, la lutte contre les démons, viendra bientôt...oui bientôt...

Silaisie, ange retirée de la contrée d'Amakna.
Erf hier je lui ai suplié de me le rendre il l'a pas fait je lui ai proposé que je le donne autre chose a sa place mais j'avais pas grand chose et devinez ce qu'il m'as dit qu'on je l'ai dit je t'echange contre ceux que tu veux. Il m'as répondu contre un dofus emeraude

Elle été dans mon inventaire la silimelle mais pas equipé

Tout cette histoire m'as fait pensé a un systéme de drop ange-démon. Comme vous le savez on xp mieu si le monstre est un nivo supérieur ou egale au notre. Alors pourquoi pas faire la meme chose avec les drop des démon. Comme ca finit les ataque de démon a 8 contre 1 et osi les ataque a lvl 100 contre lvl 36.

Dsl pour le faute d'ortographe suis énervé etje fait pas atention au faute
Pour ce qui est du "drop" il n'est pas logique qu'un démon récupère plus d'objet(s) sur un adversaire d'un niveau sensiblement égal au sien.

Autant un ange ne devrait pas gagner de point d'alignement face à un démon ayant un niveau bien en dessous du sien autant pour un démon ça n'a aucune espèce d'importance. Aucune loyauté ou forme d'honneur n'est exigible d'un démon (sauf s'il le souhaite bien entendu)

Pour trouver une explication on peut considérer que le démon ou le groupe de démon qui a massacré un neutre ou un ange à bien plus de temps pour lui voler ses objets s'il est bas niveau. On peut partir du principe qu'à la fin du combat le personnage n'est pas mort mais qu'il a perdu connaissance suite à ses blessures. Aussi un bas niveau mettra sensiblement plus de temps pour recouvrer ses esprits que ne le fera un moyen ou haut niveau d'où le temps de se servir pour les démons.

HS

Pour Faure,

C'est vrai que vous les démons vous en prenez majoritairement aux hauts niveaux lorsque vous agressez à 4 contre 1.....^^

HS

Quoi qu'il en soit les anges ne sont pas assez organisés c'est un fait et la majorité sont des anges qui ont rejoint un groupe car l'issue du combat était jouée avant qu'il n'ait débuté. Des "anges" opportunistes disais-je à l'époque. En l'état des règles qui régissent les anges, il est quasiment impossible d'être un ange avec des ailes tant elles sont difficiles à obtenir.

Silaisie.
Angry
:'(
ME SUIS FAIT VOLER MA SILI TOUT COMME ZEL SAUF KE MOI JE ME BALADER O CIMETIER ET PAF DEMON OUINNNNNNN JE SUIS DEG C VRAIMENT UNE INJUSTICE C MINPORTE KOI MA SILI!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés