Les eni

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si le fait que on ne recoit pas de pa quand on fais stimulant (on les recoit le tour suivant) est un bug? Les baguettes vont elle restée comme ca?
¤pense serieusement au baton ou a l'epee¤
c'est vrai que c'est plus dur avec les baguette mais moi j'aime bien...ca vaut le coup de booster mot de frayeur lvl 3... pour 2 pa... par contre la sttimu qui marche pas au premier tour ca j'aime pas lol mais bon
Est-ce que toutes les baguettes sont à 2PO minimum ?
parceque tout le monde se base sur la baguette d'int qui est la plus utilisée, mais yena d'autres

si c'est le cas, sur quelle arme peut on se rabattre suivant notre niveau ?

(pour moi 37)
On va devoir revenir au bon vieux eni+épée ou tous autres arme CaC.

Eni+épée booster par l'intel

Sérieusement j'espère que les nouvelles baguettes vont être a la hauteur, sinon sa risque vraiment de devenir dur pour les eni.

EDIT: pourrait-on m'expliquer pour quoi mes degats ont diminuer de moitié avec ma baguette en racine d'arbraknide+maitrise(lv5) alors que mon équipement est toujours le même.
Les nouvelles baguettes sont juste là pour augmenter votre nombre de recettes ^^
je viens de sculpter une baguette d'heure pour niv30, celle-ci nécessite + d'intel qu'une baguette d'intel et un peu de force, donc elle est + difficile à porter, fait moins de dégats, et ne donne que +10 en intel et +10 en force
utilité ? aucune à part contenter les joueurs (comme moi) qui cherchent à scuplter une baguette d'intel depuis 3 mois sans jamais avoir trouvé d'ebene... ici les éléments sont super simples
Franchement, c'est un truc de malade ces baguettes

Complétement injouable, pour attaquer il faut soit une baguette a 3Pa soit avoir 7 PA, pourquoi ?

Mot de frayeur (3 PA) pour se dégager, 1PM , attaque... Donc ben, c'est complétement naze, je suis désolé...

Comme il a été dit plus haut, si on été une classe agi, pourquoi pas mais là...
Repassez les baguettes a 1PO, parceque là, aucun eni ne risque de porter ces trucs, sauf en mutli peut etre, parceque franchement, les sorts d'attaques de l'eni sont toujours aussi pathétique...

*junta, dégouté, va attendre le rééquilibrage des sorts de son eni pour le ressortir, en espérant une modif sur mot vampirique, ou sur mot inerdit*
Citation :
Publié par juntatami
*junta, dégouté, va attendre le rééquilibrage des sorts de son eni pour le ressortir, en espérant une modif sur mot vampirique, ou sur mot inerdit*
eux... cette maj est pas sensé être un équilibrage ?

... dsl... j'avais envie de rire
J'comprends à quoi ils servent les sacrieurs...

C'est pour tout ceux qui sont pas satisfait les """nouveautés""", ben ils ont quelque chose à faire...

génial les baguettes à 2po-2po... Meilleure idée du siècle... 20 sur 20, vive la France !

Je verras bien, alors plutot que de leveler connement mon eni, je fais un sacrieur... ca passera le temps...
Citation :
Publié par juntatami
Une MaJ rééquilibrage quand a peine la moitié des classes sont "rééquilibrés" j'appelle pas ca un vrai rééquilibrage...
Enfin bon...

Je verras bien, alors plutot que de leveler connement mon eni, je fais un sacrieur... ca passera le temps...
eux.. en fait j'étais ironique quand je disais que cette maj fait de l'équilibrage.... en fait tout cela déséquilibre totalement le jeux....
Unhappy
Un tout petit espoir
Hum une demi bonne nouvelle pour les Eni : le puissant baton feuillu peut s'utiliser au cac. En fait il tape à 1PO plus les 2 cases adjacentes en diagonales donc une ligne de 3 cases centrée sur une case adjacente au personage.

Par contre les dégats sont BEAUCOUP plus bas que ce qu'indique le baton (environ 50%)

J'ai a peine l'impression d'être pris en otage avec cette maj
Taper avec un baton? Autant prendre une epée...

Je rappelle qu'a l'origine cette Maj devai servir a faire en sorte que chaque guilde utilise son arme de predilection... Eni = Baguette...
Pour ma part, complètement écoeurée par cette MAJ côté eni, j'attendais impatiemment (naïve que je suis !!) cette MAJ pour recommencer à xp ma petite eni (lvl 43 depuis des lustres) montée toute en intelligence (3-9 en force équipée)... je me disais qu'enfin, avec ma petite baguette d'intelligence et ma maitrise lvl 5, j'allais faire des dégâts honnêtes !!
Seulement voilà, je connecte ma petite FairyTale... et là, oh surprise, non seulement ma baguette d'intelligence (élément de feu l'intelligence, hein ??) fait des dégâts neutres (donc boostés par la force !!) mais en plus il faut que je sois impérativement à 2po du monstre pour m'en servir !!!!!!!!
Alors là je dis NON !! je crie à l'hérésie !!!! ma baguette DOIT faire des dégâts de feu sinon ça n'a pas de sens...
Je me dis que, bon, faut peut-être acheter une nouvelle baguette... alors je me suis mise en quête... j'en ai trouvé plein des nouvelles baguettes... mais TOUTES faisant des dégâts neutres !!!!!!
Alors non seulement je ne tape quasiment plus qu'une seule fois (mot de frayeur pour décoller le monstre, si c'est faisable... et un coup de baguette) mais en plus je fais encore moins de dégâts qu'avant...
C'est quoi la solution ??? j'aimerais qu'on m'explique là... on est OBLIGES de booster la force (équipement ou bonus) sur un eni si on a une petite envie de se soloter un monstre ???????? Je croyais que cette MAJ allait permettre de faire des dégâts à la baguette grâce à notre intelligence... et là je suis.... déçue... très déçue... je me vois contrainte si je veux respecter mon optique "intelligence" sur ce perso, de trouver des âmes charitables m'acceptant avec eux pour les soigner en sachant que je ne PEUX pas les aider autrement... je suis frustrée...
J'aimerais juste qu'on nous offre ce qu'on nous avait "promis" : à savoir des baguettes faisant des dégâts boostés par l'intelligence, en ligne et à 2 ou 3 cases de portée... c'est trop demander ???? Faut que je joue les iops avec un équipement force et une épée, c'est ça ????
Parce qu'entre la baguette qui ne tape plus du tout au cac et le bâton qui attaque également les alliés s'il y en a autour du monstre visé quand on est au cac... ben là, j'hésite vraiment... autant prendre une épée...
Je suis moi meme ecoeuré par les ces modifs.

Les Baguettes à 2 de portée c'est assez LOL. Quand on m'avait dit 2 de portée j'avais compris 2 comme pour les sorts quoi mais pas 2 tout court...

Sinon j'ai crafté tout les nouvelles baguettes (toutes les recettes sont ici : http://orcanie.phpnet.org/nwn/Enirip...topic.php?t=92), aucune baguette n'est de type feu.

Pour le moment, je peux jeter mes baguettes elles servent à rien...
Guilde : http://www.dragons-amakna.com
En coup de vent pour dire que :
Les baguettes les plus courantes sont neutres certes, mais il existe bien des baguettes de feu à l'heure actuelle (et des baguettes vraiment puissantes). Plus tard quand les alchimistes se seront bien implantés dans Amakna, des baguettes de feu (et autres) pourront être craftées simplement.
Ca enlevera pas le fait qu on pourra pas tapper avec à cause de la portée... Désolé d'etre chiant avec ça mais j'xp à la baguette depuis le début c'est assez frustrant de plus pouvoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés