Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TnS
je voudrais savoir si un feca 68 peut se faire le dopeul lvl 80 ?

ou savoir comment le dopeul 80 attaque ?

afin d elaborer une stratégie

je dispose d un meilleur cac que lui j imagine ?

possible ?
Si tu attaques fort, proteges bien en armure incandescente et beaucoup de vie, c'est possible.
Citation :
Publié par TnS
je voudrais savoir si un feca 68 peut se faire le dopeul lvl 80 ?

ou savoir comment le dopeul 80 attaque ?

afin d elaborer une stratégie

je dispose d un meilleur cac que lui j imagine ?

possible ?
oui, étant lvl 60, et m'étant équipé full intell (~390 en tout) je l'ai presque eu. (testé qu'une seule fois)
le problème c'est qu'il a 8pa, qu'il se lance immu (lvl 5) et qu'il fait des nuageuses à environ 80 et 2 fois par tour.
si tu fais trêve ou immunité pendant qu'il est sous le sort immu, tu a toutes les chances de le battre.
a noter qu'il ne se lance pas l'amure incendiaire !
le dopeul 80 est faisable :/ avec trêve au debut c est une bonne stratégie

sauf que moi il ma fait 1 CC

avec 410 d intell une boulgourde triame et incandescente lvl 5 ca s est joué a un tour pres

la prochaine fois avec une cape du wa a la place d une itoulacione
ptet
Citation :
Publié par TnS
le dopeul 80 est faisable :/ avec trêve au debut c est une bonne stratégie

sauf que moi il ma fait 1 CC

avec 410 d intell une boulgourde triame et incandescente lvl 5 ca s est joué a un tour pres

la prochaine fois avec une cape du wa a la place d une itoulacione
ptet
le level 80 est asser faisable comparer au niveau 100 qui fait des nuageuses à 150 de degats ^^"""
moi jai pas un dora
ni de... bon item de la mort qui tue je monte juste a 410 en intell equipé intell sout

mais tout a fai fasable comme je dit

c juste un CC qui ma tué
Citation :
Publié par JusTAquA
le level 80 est asser faisable comparer au niveau 100 qui fait des nuageuses à 150 de degats ^^"""
Justement parait qu'il a aussi 10 PA et 5 PM ............... j'aimerais bien connaître son équipement pour faire des nuageuses à 150 avec autant de bonus ; si les Dopeuls sont présents pour l'apprentissage alors on fait fausse route en leur déballant quelque chose avec du matos extra-terrestre ou quasi incraftable
Moi je me posais la question des porkass, depuis la MAJ, on a les beaux porkass dans les magnifiques Plaines de Cania.
Dès le niveau 14, je suis aller y faire un tour en commençant par un petit lvl 12, je me suis bien vite rendu compte que je ne me prenais que 5 DMG par combat

Je suis arrivé au lvl 15 et j'ai fait par erreur un lvl 24!
Moi qui croyait perdre, j'ai été très surpris lorsque mon armure terrestre bloquait (à mon estimation) dans les 60% de DMG.
J'ai donc gagné et là: 5500 d'XP ! Jai été assez content sachant qu'après les plantes qui donnent dans les 1000 d'XP, c'est une bouffée d'air fraîche

Maintenant, je suis arrivé lvl 17 et je compte m'enchaîner les Porkass lvl 21 (les lvl 24 réussissent encore à passer ma défense :/) puis les 24 quand je serai prêt. Et une fois au lvl 20...j'essaierai les abras, mais est ce qu'ils donnent tellement d'XP?

Ma vraie question est: les abraknydes qu'un feca lvl 20 peut battre donne-t-il plus que 5500 d'XP?

Merci

PS/ Je reviens que le 20 Aoùt^^
Assez de point ?
AH une petite question pour les feca donc je vais monter le miens :
c stats : 200 intel
max vie

les armure a 5
attaque nuageuse a 5
immunité a 5
renvoi de sort a 5

mais je me demandais si on avais assez de point pour monter teleportation a 5 et bouclier du feca ? sa sert bien sa ? car si oui dans ce cas je le met a 5

le tout es evidament de savoir si sa ve tenir la route et si on a assez de point pour mdr

et vous penssez que sa va bien tenir la route pour pvp et pvm ?
Le dopeul feca nv 100 et pas evident a battre mais fesable avec pal mal de pdv et d'intel ^^

une autre question concernant l evolution d'un . Est il valable de monter son intel de base a plus de 200.........si non que monter ( autre que la vita )?
Moi mon feca est niveau 25 maintenant et je l'ai monté comme ceci:
attaque naturelle lvl2
armure terrestre lvl5
attaque nuageuse lvl4
armure incandescente lvl3
armure aqueuse lvl3

et j'ai exp au craqueleurs a partir du niveau 12 seul (j'ai réussi) et j'ai continué la jusqu'à ce lvl donc très facile avec un bouclier terrestre lvl 5 et une armure incandescente lvl 2 avec tout les point mis en int au lvl 12 se faire des craqueleurs car on est insensibles a leurs attaque ou bien on reçoit 3 ou 4 de dégat
Ou Xp Jusqu' Au Lvl 70 ?
voila, j'arrive a mon lvl 50.

j'ai cawotte lvl 5, incancadescente lvl 5,renvoie lvl 5, terestre lvl5 , nuageuse lvl 5

mais je ne sais pas ou XP, les abra devenue trop long ... et trés "chiant".

donc ou je pourrait XP rapidement (bonne equipement sagesse)

merci

amicalement GOLDAM
TU peux tenter les wabbits ou les bolets mais pense a mettre pas mal de pv pour les bolets (empoisonnement /poison paralysant) contre eux utilise judicieusement ta cawotte.
moi j'ai xper sur un mob de blackwab/blacktiwabb qui allait de lvl 55 a 80 avec respawn rapide. J'ai xpe super vite grace a un bwork mage feu et une maitrise lvl 3 ou 4 quitte a l'oublier après.

sinon reste les scara bleus en 1/22 par exemple ou les scaras tout court, mais après faut voir tes autres armures.
Personellement, j'ai monté jusqu'a mon level 70 aux scara, il y a de bons spot, le respawn est rapide et si tu as beaucoup d'intelligence et les armure aqueuse et venteuse au level 3, ca devrait aller. Encore mieux si tu as monté ta maitrise du baton et que si tu as un abra vivitus/bwork mage feu.
Utilité du renvoi
Feca lvl 48 je m'interroge sur l'utilité de renvoie de sort : bien que fréquent le renvoie reste une valeur aléatoire, de plus les points investis dans le renvoie pourraient être attribué aux armures. Sachant que je ne suis pas aligné et que je ne souhaite pas l'être pour le moment et que le pvp n'est pas une priorité, est une erreur d'oublier se sort pour augmenter les armures ?

Dans l'optique de l'oubli, je pense attribuer les points regagner à l'armure incandescente (->nv5), aqueuse (->nv4) et acquérir dans le sort libération. Mais reste l'armure venteuse qui a été pour le moment (lvl 3) d'une utilité ridicule (bworks, kwaks, tofus ^^) aussi m'est t-il interessant de la booster ?

Dofusement, thaddeus.
équiepement
Bon ce coup ci j'espère être au bon endroit pour poster mon message (sinon Cherlindra tu me le poste parce que là je suis perdu )

Voilà je préviens tout de suite j'ai découvert dofus il n'y a pas très longtemps!
Je me suis fais un petit feca sur conseil de mon gentil fréro (qui lui est là depuis la nuit des temps), je l'ai boosté je pense correctement càd intel à fond, armure terrestre lvl5, renvoi de sort lvl 5, immu lvl 4, attaq nuageuse lvl 5.
Par contre j'arrive au lvl 40 et je me dis que je changerais bien mon équipement, pour l'instant je suis équipé (comme quelques autres ) de la panoplie bouftou mais je suppose que je peux commencer à prétendre à mieux!

Donc voilà merci de me donner votre avis sur l'arme, l'amulette, les bottes etc que je pourrai porter!

Rappel : JE SUIS LVL 40 pas la peine de me parler d'équipement bourrin pour lvl 100 non plus!
Kabale +20 int +10 sagesse, abra vivitus +15 intel +15 sagesse, deux passé du xelor, bottes de concentration/maitrise, lorko/coiffe bouftou/dora, cape itou.
quasiment tout le monde s equipe en fonction de la situation
sagesse ou intell (ou drop ?)

normalment si on booste bien l intell on peu s equiper n importe comment ^^
vers les ~150/+ d intell presque tout va bien
je me rappellais au lvl 30 j etait full sagesse sauf les bottes et le chapeau

mais n ayant pas beaucoup de moyen de frapper je pourrai te dire en arme

¤ tu tape jamais au cac t xp a l attaque nuagueuse (ou glyphe ^^) :
une baguette de sagesse bon yen a pas mal

¤ tu vx taper cac :
- toh lo + la maitrise ce qui n est pas ton arme de predilection
- baton vivitus forgemagé feu
- baton bwork mage forgemagé feu lvl 53 je crois