[[[[Arretez de jouer le jeux de l'adversaire les mids ! ]]]]
<Tyrahell repense aux paroles d'Elenda , respire un grand coup et s'adresse a la population Midgarienne>
Bon , je crois qu'a travers ce fatra de postaflam , il y a eu de très bon avis donné , les causes de l'échec en rvr de mid sont donc désormais clair. Donc plutot que de se perdre dans des débats stériles sur qui bus , qui bus pas , qui joue fair play , qui joue pas fair play etc.. , de répondre a la provoque par la provoque en faisant le jeu du camp adverse , peut - etre qu'il serait temps d'accepter la situation et d'essayer de composer avec celle ci. Les faits sont la , et ne changeront pas , a nous de réagir (fo se sortir les doigts du cul et c pas en ralant sur JoL que ca se fera ...).
Globalement tout le monde s'accorde que le declin rvr de mid est du a plusieurs facteurs , a nous désormais de trouver des solutions pour résoudre ceux ci. Je pense qu'il est plus judicieux pour nous les mids (et en consequent prejudiciable a tous ceux des autres realms contre qui vous avez des griefs) de commencer a réfléchir a ses solutions.
Je vous propose donc quelques axes de réflexions :
- Disparition des gank group (sécurisation d'une zone rvr) , comment réagir ?
+ Création d'alliance puissante ?
+ CC commun pour les groupes fixes ?
+ Savoir mettre sa fierté de coté qques secondes et accepter de busser le temps de désaturé une zone ?
- Manque d'investissement des joueurs débutants dans leur classe ?(lié au manque de connaissance du jeu ou a certaines attitudes élitistes démotivantes pour le quidam moyen)
+ Leur donner des moyens/structures d'encadrements favorisant l'épanouissement de leur classe ?
+ Plus de /adv ?
+ Les renconres mensuelles que je proposais plus haut ?
- Mentalités de certains joueurs ?
+ Le silence n'est-il pas la plus belle forme de mépris ?
En tout état de cause il faut cesser de répondre aux provocations de nos adversaires , c'est leur jeu de continuer leur travail de sape aussi bien o niveau moral que IG , cela ne leur permet que de gagner encore plus de terrain et de creuser l'écart. Je pense qu'il est temps de se mettre au travail sérieusement avec les cartes qui nous sont données. Réagison vite , bien et dans l'interet de chacun , mettons leur une déculotté mémorable
Utilisons notre énergie et nore volonté de changement a bon escient et ignorons les médisants
NB: ce sont des axes de réflexions et non des solutions que je propose , il incombe de la responsabilité de chacuns vis a vis de ses pairs de réfléchir a des solutions viables imo.
++Tyra