[Broc] Etat de Midgard en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eliveth
pas de mga sur HW . tu t'es trompé de ticket apparement

je parle pour toi sur emain car je pense pas que crau c sur alb sinon tin vous ete performant nivo def de realm ...

je me trompe jamais de ticket contrairement a certain ...
Citation :
Publié par Ganondorf
Midgard est avant tout un royaume de tank et doit prendre les rk force

( j'espere suis crédible niveau propagande :x )

Pas d'accord .

J'aimais bien mes aedots a 140 de base .. -nostalgie- .. -europe1- .. (dsl)

chuis sur que mes aedots ont été apréciés par les albs cette nuit hin hin hin
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Hib/Broc = 14% d'animistes ... .
hihihi lolilol blague de ouf :-)))))))))))))))))))
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
stop confondre défense de CS avec farming rp, certains concidère que gagner des rp en jouant en masse c'est le must?

dans un cs, on gagne des rp :

- si on a des gens qui tue dans le groupe ou proche
- si on a pas pris le cs dans les 30 dernières minutes
- si on retue pas les mêmes ennemis en chaine qui sont mal de rez.
- si on est pas un tank afk café mal de tronche à force d'attendre que les portes soit pétées.


ca laisse peut de chance de rp avec toutes ces conditions, reste le rush abusif pour un oui ou pour un non ^^
Je n'ai pas trop envie de me mêler de cette discussion sur l'état de Midgard, mais juste pour dire à ceux qui attendent NF comme le messie qu'ils risquent d'être déçu. J'étais dans la beta américaine et j'ai longtemps joué sur le serveur MlF, entre autre un skald nommé Hetfield si certains viennent de se serveur et se rappellent des débuts. Puis j'ai migré sur les serveurs européens. Mais des potes à moi sont restés sur les serveurs ricains et jouent actuellement sur NF, j'ai pu le tester chez eux.

NF n'a rien corrigé des aberrations de Daoc, ce que les anglo saxons appellent les "I push the winning button" c'est à dire tout ce qui fait que vous pouvez mourir sans pouvoir vous défendre juste en appuyant sur un bouton, du style rester stunné 5 sec sans pouvoir bouger avec un mago qui vous balance 3 4 nukes a 600 700 toutes les 1.5 sec, grapple and co, en d'autres termes tous les systèmes qui demandent 0 stratégie, laissent 0 chances à l'adversaire.

Deuxièmement, NF a tué Midgard sur les serveurs ricains. Trois choses m'ont frappé sur NF.
1. Le lag. Un lag de porc même sur les grosses configurations.
2. Le zerg. Tout est fait pour le zerg dans NF, ce qui de surcroît accentue encore le lag.
3. L'inutilité de beaucoup de classes. Sur NF, trois choses sont essentielles : la distance, la vitesse et le nombre. En riant (et en exagérant sûrement) mon pote me dit, sur midgard on ne voit plus que des runemasters (Odins), skalds et chasseurs en RvR. Les classes de soutiens (Chamans et healers) seront toujours indispensables. Les spiritmasters (hel) sont vitals en défense mais moins en attaque comparé à un Odin.

Par contre le système de RA, est bien mieux je trouve. Finis les inégalités et les aberrations comme groupe purge pour Hib, Sos pour alb et, et, heu et, heu, voilà pour Midgard.
Et c'est la le problème, NF faisant la part belle aux casters, et Midgard étant le royaume du mélée, il ne peut que se retrouver lésé. Pour vous imager la chose, sur les serveurs où Midgard dominait réellement comme Merlin, Midgard se fait rouler dessus, a perdu toutes ses reliques, et la stratégie se limitant au nombre de fgs que l'on peut réunir, Albion domine.

Alors j'admet que les méthodes de jeu sur les serveurs américains et européens sont différentes, les mentalités aussi, le nombre aussi (certains serveurs ricains sont vides aux heures pleines), je serai le premier heureux si NF rééquilibrait tout, mais pour le moment le seul exemple que l'on a, sont les serveurs américains et c'est la galère pour Midgard là bas, ce qui me rend pessimiste. A titre indicatif, NF faisant tellement la part belle au royaume le plus peuplé (et donc au zerg le plus gros) que Mythic a décidé que les reliques ennemies ne seraient stockées que dans les forts de la frontière appartenant au royaume qui l'a prise, et non dans le reliquaire pour aider les royaumes moins peuplés (patch 1.70 av) et qu'il n'était plus nécessaire de posséder sa relique avant d'en capturer une autre.

Attention, je ne prétends pas prévoir l'avenir, je dis juste que le seul exemple de comment ca se passe sont les serveurs américains, que nous aurons les même RAs et classes qu'eux, ça peut être un bon indicateur de ce qui pourrait (et non ce qui va) se passer.
Citation :
Sauf que les européen ont put anticiper NF et que les reroll Odin ,Hel et archer sa y va sec sur Mid
nbre de pretre d'odin lvl 50 sur mid broce : entre 2 et 4% du nrbre total de lvl 50 connectes.. En gros, est entre 8 et 15 rm en heure pleine...

On verra a nf, mais je suis pas convaincu de cette "deferlente" de reroll mago dont tout le monde parle sur mid.
Citation :
Publié par Crystalium
chuis sur que mes aedots ont été apréciés par les albs cette nuit hin hin hin
Oui merci pour l'immunité aux cc, le dot on le soigne même pas une sphere heal suffit amplement, quand il y avait soin c'était à cause de de DD/ae dd/catapulte.
Time to reborn ....

[[[[Arretez de jouer le jeux de l'adversaire les mids ! ]]]]


<Tyrahell repense aux paroles d'Elenda , respire un grand coup et s'adresse a la population Midgarienne>

Bon , je crois qu'a travers ce fatra de postaflam , il y a eu de très bon avis donné , les causes de l'échec en rvr de mid sont donc désormais clair. Donc plutot que de se perdre dans des débats stériles sur qui bus , qui bus pas , qui joue fair play , qui joue pas fair play etc.. , de répondre a la provoque par la provoque en faisant le jeu du camp adverse , peut - etre qu'il serait temps d'accepter la situation et d'essayer de composer avec celle ci. Les faits sont la , et ne changeront pas , a nous de réagir (fo se sortir les doigts du cul et c pas en ralant sur JoL que ca se fera ...).

Globalement tout le monde s'accorde que le declin rvr de mid est du a plusieurs facteurs , a nous désormais de trouver des solutions pour résoudre ceux ci. Je pense qu'il est plus judicieux pour nous les mids (et en consequent prejudiciable a tous ceux des autres realms contre qui vous avez des griefs) de commencer a réfléchir a ses solutions.

Je vous propose donc quelques axes de réflexions :

- Disparition des gank group (sécurisation d'une zone rvr) , comment réagir ?
+ Création d'alliance puissante ?
+ CC commun pour les groupes fixes ?
+ Savoir mettre sa fierté de coté qques secondes et accepter de busser le temps de désaturé une zone ?

- Manque d'investissement des joueurs débutants dans leur classe ?(lié au manque de connaissance du jeu ou a certaines attitudes élitistes démotivantes pour le quidam moyen)
+ Leur donner des moyens/structures d'encadrements favorisant l'épanouissement de leur classe ?
+ Plus de /adv ?
+ Les renconres mensuelles que je proposais plus haut ?

- Mentalités de certains joueurs ?
+ Le silence n'est-il pas la plus belle forme de mépris ?

En tout état de cause il faut cesser de répondre aux provocations de nos adversaires , c'est leur jeu de continuer leur travail de sape aussi bien o niveau moral que IG , cela ne leur permet que de gagner encore plus de terrain et de creuser l'écart. Je pense qu'il est temps de se mettre au travail sérieusement avec les cartes qui nous sont données. Réagison vite , bien et dans l'interet de chacun , mettons leur une déculotté mémorable

Utilisons notre énergie et nore volonté de changement a bon escient et ignorons les médisants

NB: ce sont des axes de réflexions et non des solutions que je propose , il incombe de la responsabilité de chacuns vis a vis de ses pairs de réfléchir a des solutions viables imo.

++Tyra
Citation :
- Manque d'investissement des joueurs débutants dans leur classe ?(lié au manque de connaissance du jeu ou a certaines attitudes élitistes
serrieux entre ça et le delire sur la generation moderna...
perso j'y croit pas une seule seconde penser que c un facteur d'echec au niveau du royaume ca me laisse sans voix o_O

le seul pb que rencontre les nouveaux arrivants sur broc (mes perso y ont ding 50 en mai) c le manque d'entraide et les prix élevés sur le housing, et surtout l'attitude méprisante d'une bonne partie de la population active en rvr 'établie'
c tout ...
imho 90% des nouveaux arrivants sont des joueurs capables, en l'etat actuel, de jouer leur classe au niveau 'général' du server de mémoire le rang moyen sur broc des level 50 et < à 4l ... des 'peons' yen a absolument partout ds les meme proportions et la 'generation modern' si elle existe tu la retrouve sur les 3° royaumes.

le pb de mid c le pb de bro ds son integralité : c le server de la rox attitude si t pas a faire le kéké sur jol ou sur irc t'existe pas et c long (trop long) de faire sa place ds les grp rvr .

Mid le subbit plus que les autres pour les raisons précédement évoquées : on est peu nombreux et bcp de vieux joueurs se sont barrés, ca a accentué d'autant plus le repli des 'GB' entre eux et en groupant qu'avec des personne low rangs c dur pour les nouveaux arrivant de grimper lorsqu'en face ya masse ennemis (hr ou en large surnombre voir les 2)

kidysputpikii chaman
transfuge d'ys
Citation :
Publié par makz
le seul pb que rencontre les nouveaux arrivants sur broc (mes perso y ont ding 50 en mai) c le manque d'entraide et les prix élevés sur le housing, et surtout l'attitude méprisante d'une bonne partie de la population active en rvr 'établie'
c tout ...

le pb de mid c le pb de bro ds son integralité : c le server de la rox attitude si t pas a faire le kéké sur jol ou sur irc t'existe pas et c long (trop long) de faire sa place ds les grp rvr .


kidysputpikii chaman
transfuge d'ys
Avancer des faits c'est bien , proposer des solutions réfléchies et construites imo c'est mieux , des suggestions ?

(personnellement je n'en vois pas a ce problème, hé oui ne changent que les gens qui désirent changer et c'est avec ceux qui acceptent de se remettre en question et de prendre des initiatives qu'il faut travailler de concert imo).

++Tyra
Citation :
Publié par Zumm
...............
Par contre le système de RA, est bien mieux je trouve. Finis les inégalités et les aberrations comme groupe purge pour Hib, Sos pour alb et, et, heu et, heu, voilà pour Midgard.
.................................
Tout à fait d'accord avec ton point de vue sauf là Midgard avait le Irez ce qui était quand même bien porc avec des groupes 3 healers (pré-ToA).... Voilà je suis un peu pointilleux et là je n'étais pas d'accord avec le sous-entendu: mid = no RA

++
Citation :
Publié par Aeria
Oui merci pour l'immunité aux cc, le dot on le soigne même pas une sphere heal suffit amplement, quand il y avait soin c'était à cause de de DD/ae dd/catapulte.
C'est vrai que l'immunité aux cc dans une baston de fort c'est vachement essentiel lol.
Même si les ae dot faisaient 10 dmg, ils seraient plus qu'utiles dans une telle configuration de jeu où les dmg se font en stackant de multiples ae dot/dd/gtae/ect...
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
Voilà je suis un peu pointilleux et là je n'étais pas d'accord avec le sous-entendu: mid = no RA

++

Va voir les ra des assassins sur mid tellement pauvre qu on dirai une ligne de sort d un théurgiste

Et puis sinon comparer IR (curieux de savoir cb de fois IR a fait gagné un fight...)
par rapport a purge de gp, sos et bunker

Pour résume Mid= no RA je persiste et signe.
Citation :
Publié par Aeria
Oui merci pour l'immunité aux cc, le dot on le soigne même pas une sphere heal suffit amplement, quand il y avait soin c'était à cause de de DD/ae dd/catapulte.
Citation :
Publié par Dawme
C'est vrai que l'immunité aux cc dans une baston de fort c'est vachement essentiel lol.
Même si les ae dot faisaient 10 dmg, ils seraient plus qu'utiles dans une telle configuration de jeu où les dmg se font en stackant de multiples ae dot/dd/gtae/ect...


Sur le dernier gros inc :

Sorts réussis
Nom du sort--Coups--Moyenne--Min-Max--Critiques--Résistés--Touches / Sort de zone
-Pestilence-----472------110(0)---60-226----- 23%-------20%--------2,7 personnes


Completement Useless .

(je paste pas le tableau de chasse avec ses environs 100 noms)

Moralité, certains ont une mauvaise fois qui déchire.



P.S : la moitié du temps j'étais en no rp a cause du cs ..
Citation :
des suggestions ?
bah trés franchement ce gnre de thread c un peu comme les thread 'grp fixes' de jol imho sa sert absolument a rien : ce n'est jamais suivi d'effet.

On forcera jamais personne a aider les plus 'faibles' surtout ds daoc, donc non franchement j'ai pas de suggestion au pb que j'ai soulevé.

Mais n'hésite pas si tu penses savoir comment motiver les 281 level 50 connectés en ce moment meme sur mid bro (sur 2371 joueurs) a venir rvr ...
Citation :
Publié par Yuyu
Ca fera du bien Frontière pour mid, vous allez découvrir des RA fun
bof, qd on voi la difficulté que nous impose notre sous nombre en prise et def de fort ... imo ca va pa etre fun.
Citation :
Publié par makz
bah trés franchement ce gnre de thread c un peu comme les thread 'grp fixes' de jol imho sa sert absolument a rien : ce n'est jamais suivi d'effet.

On forcera jamais personne a aider les plus 'faibles' surtout ds daoc, donc non franchement j'ai pas de suggestion au pb que j'ai soulevé.

Mais n'hésite pas si tu penses savoir comment motiver les 281 level 50 connectés en ce moment meme sur mid bro (sur 2371 joueurs) a venir rvr ...
fo pa les forcer a rvr
fo les forcer a le fair ensemble et ds un but precis. c izi de les emmener farm sans but.
mais en faire une armee pour attaquer et servir une cause c autre chose.

farm is evil hagon aussi
Citation :
Publié par Bella
bof, qd on voi la difficulté que nous impose notre sous nombre en prise et def de fort ... imo ca va pa etre fun.
Ben se soir vous auriez pu réussir si vous vous étiez concentré sur 1 seul fort plutôt que sur 2 au début de soirée (Berk et Eras d'ailleurs Eras porte UPP à 8 vous avez aimé? )

Sinon pour la suite nous nous attendions à votre retour. Et n'importe que realm, même vous, qui est présent dans sa ZF rend toutes prises de forts presque impossible.
Curieux en effet qu'on est réagi si vite, peut-etre que le n'alb a tendance à yell ses camardes quand on ce fait piétiner pas 80 gros trolls
Plus sérieusement on savait qu elle était votre cible avant même de rel, Eras ... A partir de là c'est pas difficile de faire une défense efficace.
J'ai quand même hâte de plus avoir ses satané reliques :x depuis y a trop de masse sur ma zf et moins de beau combat
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
Eliveth tu m'auras bien fais marrer, Albion en tête des prises de forts actives, mega LOL

J'en pleures encore tellment c drôle ce que t'affirmes, Albion cloitré à 180 meks dans Notmoor, tellment qu'y en avais qui sautaient par derrière pour avoir un peu dplace -_-
Et ce pendant 6 heure, paske devant Fear, y avais 100Mids ! (genre pas tt a fais moitié moins, donc gros gros challenge!)

Albion qui pendant 1an n'as fais que dla reprise de fort en zf mid déjà détenu par hibernia ! on vois là toute l'entreprise active, oulah ca défrise, de vouloir s'attaquer aux forts vides, mais en plus à ceux non upp, quel enthousiasme, je me demande si c'est pas l'effet kisscool :x

Encore stp, ca détends

Me suis bien marrer à la dernière prise dans berkstead, à ae stun/ae mezz ceux en haut dla tour, aux fenêtres, pendant que ca canardais d'ae dd, y en avais même un qui sprenais pour superman, en robe rouge monté sur un créneau, tenant en équilibre une jambe dans le vide
Même si on c fais refoulés, g passé un très bon moment.
Des interrogations se sont quand meme faites sur les 2 inc sur berk du groupe d'aneis avant meme les albs qui sont eux prevenu par les yells de gardes.

Soit ca parle trop sur irc soit faudra penser à delog la sorciere sur le 2è pc quand on joue sur hib!

bref...


Citation :
Publié par Astira/Melkon
J'ai quand même hâte de plus avoir ses satané reliques :x depuis y a trop de masse sur ma zf et moins de beau combat
Prends ca, multiplie le par 10 et tu seras encore loin de se que subit hib sur sa ZF depuis la 1.36
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés