[Broc] Etat de Midgard en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Ce n'est pas tout à fait cela, coté Alb on essaie aussi de pratiqué le 8 vs 8, du moins sur Hw hors quand les grps Hibs déboulent (Flori and co) il devient impossible de les combattre à force égal du coup on /rel puis on link et comme les grps Hibs ne sont rarement solo on obtient un bus en milieu de soirée. Une fois Hibs nettoyaient on ce retrouve à 50 sur une zone totalement déserte, si un grp ou deux Mids inc on va tous arriver comme des morts de faim sur nos pauvres ennemies.
Je le regrette vraiment car ses dernières semaine les plus beau 8 vs 8 auxquelles j ai participé été avec des mids. Ca me fait mal de leur rouler dessus sans qu'ils ne puissent réellement avoir une chance de combattre
le 8vs8 a t il un avenir sur daoc
me rappelle l interview d un responsable du jeu sur pc-team disant que ce que voulait mytic c étai parvenir a des batailles a la "braveheart"
Citation :
Publié par Braconier
Sinon sampa, dans une alliance le problème on verra tjs les grosses guilde organisée, bougé...
Cependant les petites viendrons que quand ce sera a leur avantage...
Pas vraiment non. Je fais partie d'une toute petite guilde (dans les grandes influences on est 5 mais dans les très grandes influences) on est une guilde soudée puisqu'on se connait depuis un moment. Je joue avec eux depuis mon level 45. Quand on part en RVR on n'a pas le choix on suit la masse. On ne PEUT pas aller de notre côté (testé laminé) On est présent quasiment tous les soirs. On n'a aucune information mais en faisant /who portes etc on fait des déductions. On a quels avantages à partir à 4 alors que personne ne fait attention à une petite guilde? Quels avantages pouvons nous envisager puisque nous n'avons les informations que parce que chaque membre connait quelqu'un qui nous en parle, qui nous renseigne ou on fait des send?

Personnellement, je ne demande pas de l'entraide pour ma guilde par les grosses mais d'avoir les informations, de ne pas etre écartée/exclue par les grosses guildes en gros être reconnue comme midgardienne et comme guilde (meme si elle rentre dans la partie négligeable de Midgard). Ceci s'obtient avec de la persévérance certes mais il y a aussi une attitude plus ou moins ellitiste des "grands" parce qu'ils peuvent fonctionner sans nous. J'en ai discuté un peu avec ma guilde. On m'a dit "ils peuvent faire les sorties sans le reste du royaume" j'ai dit "alors je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai à rester dans mon royaume si je suis une partie négligeable et inutile" ...

Je fais partie de la génération modernagrav. Ce n'est pas ceux qui pex à Modern qui deviennent ainsi MAIS ce sont les personnes elles-mêmes qui sont ainsi. Ce n'est que la personnalité des personnes pas le fait d'avoir été à Modern. J'ai passé mes 5 derniers niveaux la bas et ça ne m'a pas rendue agressive, idiote, irrespectueuse, individualiste ...
Don't cry brother , patience is the key , don't cry brother you can be what u wanna b
Citation :
Publié par bulld
Pour résumer, je dirai que malheureusement l’Impatience est le fléau qui pourri Midgard.

- Impatience d’être level 50,
- Impatience d’être équipé au top pour sa classe,
- Impatience d’être groupé en RvR dans les meilleures teams du royaume.

Une seule solution, Persévérance.

Et c'est d'après moi, dans toutes ces choses qui prennent du temps, que l'on s'amuse le plus.
Entierrement d'accord.

++Tyra
Citation :
Publié par Yuyu
Bah tu fais /who CG.
Tu regardes les CC et tu prend celui de la zone qui te plait, et voilà tu as les infos
/who BG STP Nous sommes a la pointe de la technologie sur Mid m'sieur Yuyu
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Pas vraiment non. Je fais partie d'une toute petite guilde (dans les grandes influences on est 5 mais dans les très grandes influences) on est une guilde soudée puisqu'on se connait depuis un moment. Je joue avec eux depuis mon level 45. Quand on part en RVR on n'a pas le choix on suit la masse. On ne PEUT pas aller de notre côté (testé laminé) On est présent quasiment tous les soirs. On n'a aucune information mais en faisant /who portes etc on fait des déductions. On a quels avantages à partir à 4 alors que personne ne fait attention à une petite guilde? Quels avantages pouvons nous envisager puisque nous n'avons les informations que parce que chaque membre connait quelqu'un qui nous en parle, qui nous renseigne ou on fait des send?

Personnellement, je ne demande pas de l'entraide pour ma guilde par les grosses mais d'avoir les informations, de ne pas etre écartée/exclue par les grosses guildes en gros être reconnue comme midgardienne et comme guilde (meme si elle rentre dans la partie négligeable de Midgard). Ceci s'obtient avec de la persévérance certes mais il y a aussi une attitude plus ou moins ellitiste des "grands" parce qu'ils peuvent fonctionner sans nous. J'en ai discuté un peu avec ma guilde. On m'a dit "ils peuvent faire les sorties sans le reste du royaume" j'ai dit "alors je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai à rester dans mon royaume si je suis une partie négligeable et inutile" ...

Je fais partie de la génération modernagrav. Ce n'est pas ceux qui pex à Modern qui deviennent ainsi MAIS ce sont les personnes elles-mêmes qui sont ainsi. Ce n'est que la personnalité des personnes pas le fait d'avoir été à Modern. J'ai passé mes 5 derniers niveaux la bas et ça ne m'a pas rendue agressive, idiote, irrespectueuse, individualiste ...
Il ne faut pas croire mais même les "grosses guildes" ce font laminer de nos jours.
Votre solution, si vous tenez a restez une "petite" guilde, c'est : friend list et alliance. Mais ne rêvons pas, plus le jeu évolue, plus les "petits" ce retrouveront marginalisés et ne participeront plus en rien aux events royaume.
- Friends list "solide" : C'est long a créer et a entretenir.
- Alliance : Limitation a 20 d'où une sélection et qu'allez vous lui apporter si peu nombreux ?
Je ne sais pas comment ce passe les séances XP à Modernagrav de nos jours, mais de mon temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, c'était d'une sportivité sans égale, poussant sans aucun doute à une maîtrise correcte du personnage.

Citation :
Publié par Rorills Larchange
Il ne faut pas croire mais même les "grosses guildes" ce font laminer de nos jours.
T'es dans une guilde de noob toi, s'pas pareil.

Citation :
- Alliance : Limitation a 20 d'où une sélection et qu'allez vous lui apporter si peu nombreux ?
En effet rien. Ou si peu que s'en est négligeable pris séparément.
Mais, si l'on exclut le dialogue nécessaire entre les petits et les grands, cela revient à se couper d'une population qui devrait, et sans doute souhaiterait, être présente lors des manifestations diverses, où le nombre peut faire la différence entre l'échec et la réussite.
Par leur structure, les grandes guildes sont plus à même de faire circuler les messages et autres annonces, par l'utilisation des connaissances de ses membres, extérieures à leur guilde.

Quis novus hic nostris successit sedibus hospes ?
Citation :
Publié par Kolaer
En effet rien. Ou si peu que s'en est négligeable pris séparément.
Mais, si l'on exclut le dialogue nécessaire entre les petits et les grands, cela revient à se couper d'une population qui devrait, et sans doute souhaiterait, être présente lors des manifestations diverses, où le nombre peut faire la différence entre l'échec et la réussite.
Par leur structure, les grandes guildes sont plus à même de faire circuler les messages et autres annonces, par l'utilisation des connaissances de ses membres, extérieures à leur guilde.
Les "grosses" guildes ce sont donner les moyens cela n'est pas venu tout seul et il faut continuer a entretenir de telles structures.
Je fait parti d'une "grosse" guilde a qui l'ont fait beaucoup de procès de "roxor attitude" ou d'élitisme. Beaucoup d'investissement de ces membres intra gu développe un esprit de corps ou familial, ce qui nous laisse peu de temps pour nous occuper des problèmes des autres encore moins de "materner" (un esprit de plus en plus prédominant dans DaoC t'est grand, t'est fort, t'est riche DONNE ...)
2 ou 3 fg GN qui patrouille sur Odin ou ailleurs (en speed 5 ou 6) cela ne s'invente pas. Si les "petits" regrettent que nous ne les attendions pas, c'est en général que pour un "voyage" ou une "arrivé sur site" des groupes ou bus pick-up, la GN a déjà parcouru la zone 2 ou 3 fois. mais s'ils arrivaient a suivre, comme cela arrive parfois, nous les rejetons pas.

maintenant, les "grosses" guilde, et pas seulement la GN, on souvent organisés des events royaume PvM et RvR ou TLM pouvaient participer avec un minimum de politesse et d'attention.

Je résume : Difficile de structurer et de faire vivre une "grosse" guilde si faut en plus s'occuper des autres ... De temps en temps, quand c'est possible, quand on a une attitude autres que de simple consommateurs oui. une "grosse" guilde n'a pas vocation a la base a faire du social, elle est composé avant tout de joueurs pas de salarié de Goa ou mythic.
Je résume : Difficile de structurer et de faire vivre une "grosse" guilde si faut en plus s'occuper des autres ... De temps en temps, quand c'est possible, quand on a une attitude autres que de simple consommateurs oui. une "grosse" guilde n'a pas vocation a la base a faire du social, elle est composé avant tout de joueurs pas de salarié de Goa ou mythic.
Je suis d'accord avec Rorills sur le fond et je pense qu'il est important de ne pas s'appuyer simplement que sur des préjuger je vais parler sur ma guilde car je pense que je la connais un peux mieux que toute les autres.
La gn est importante a mes yeux simplement parce-que elle allie en même temps une chose incroyable que sont les liens qu'il ya entre nous et aussi la confiance.
même si je ne suis pas d'accord avec la politique même des off par moment ils font vraiment en sorte que la guilde et surtout que Midgard puisse aller de l'avant car finalement et je pense que c'est important nous évoluons tous pour un même but celui de s'amuser avant tout.

Pour les nouveaux par moment il est très dur de s'intégrer même dans une guilde ou la façon d'être est très spéciale mais elle est surtout importante car a toute guilde il ya un état d'esprit qui se véhicule et qui se répercute sur les autres.Et je pense que c'est la même chose pour les personnes a la façon pl moder qui ne comprennent pas le pq du comment ou bien même qui se sente de suite trop dépassé par les évenement.Apprenez a utiliser vos perso et sachez ou sont vos limite avec celui ci comprendre comment et le pq du rôle de chacun savoir se placer être dispos tout cela sont des choses que l'on dois apprendre mais qui devrais s'apprendre en pexant a la normale c'est cela l'évolution même du perso et surtout de notre monde avec ce perso.
Citation :
Publié par Maka
Je pense que beaucoup de mid, sont gavés de mourir en continu, sur des bus ennemis, ou alors des groupes fixes. Du coup beaucoup reste Mga à Odin, mais je pense qu’ils y restent car ils n’ont pas trop le choix, la moitié des gens ne sont pas groupés, ou alors sans speed ou heal. Une fois a Odin ils ont deux solutions ou camper mga et essayer de s’amuser en tuant des ennemis qui passent, ou alors se balader en groupe, mais avec de gros risques de mourir sur des groupe fixes ennemis. Je pense que le gros problème pour Mid à l’heure actuelle et surtout de ne pas pouvoir faire des groupes qui tiennent la route, pour contrer les gros groupes.
tiens maka a raison
La GN puisque on parle de cette guilde ne doit pas tout le temps s occuper des autres guildes parce qu elle tres importante, cest marquer nulle part.
Mais vu les difficulté rencontrés par midg, je pense que les grandes guildes devraient le faire plus souvent de grosses sorties avec les autres guildes afin de relancer la machine.
Je penses que de ce genre de gros events peut aboutir a bonne chose et ainsi reveler de nouveau lead, de nouvelles stratégies qui pourront dans un avenir proche (NF) etre tres important a midgar.
Je pense que les anciens et grosses guildse doivent faire profiter aux autres de leurs expérience.
Si tout ce passe bien au bout d un moment les automatisme du rvr en masse et grp seront la et chacun pourra retourner de son coté.
Biensur, il y en aura tj pour foutre le bordel, ce croire plus fort mais je penses que dans l ensemble de ces nouveaux joueurs sont la pour apprendre comment bien jouer en rvr.
En cas c est mon cas, j aime bien apprendre de nouvelles chose, comment placer les ML, ce servir des arc et armes pour casser les portes, placer un pbae au gardien et biensur comment bien jouer mon perso etc.
C est regardant et imitant plus au moins les bon joueurs que l on devient meilleur.
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien
Salut à tous !

J'ouvre ici un post pour essayer de discuter sur l'état de Midgard en RvR sur Broceliande. La plupart des grosses teams et des hauts rangs étant parti vers d'autres horizon ou ayant arrêtés, le royaume se dépeuplant à vue d'oeil (ca se constate aussi en pvm), que doit-on penser de l'avenir de Mid ?

J'ai du mal à être optimiste, surtout côté rvr quand je vois mid busser mga sur odin (souvent avec 50% d'afk et en train de poser des trébuchets .... ). Les quelques leads efficaces voient leur efforts reduits a néants par une poignée de joueurs des royaumes ennemis... bref , la morosité règne et j'ai du mal à voir ce qui apporterai le re nouveau dans notre royaume.

Dites moi votre sentiment sur ce pb et aussi du point de vue des ennemis (puisque vous devez bien le sentir aussi en face)

Merci à tous.
Le royaume de Midgard est celui qui s'est le moins dépeuplé pendant ces vacances estivales contrairement à ce que tu semble penser...

Le problème est purement lié au PvE actuellement, l'absence de classe "cheatée" ralentissant méchemment la progression en ML et/ou matos, ce qui fait que la majorité des Mids est, au choix, sur ToA ou à Modern pour les 50000 rerolls hunters/RMs en prévision de NF.

Avant-hier soir on avait pas loin de 700 connectés sur Mid, si il y avait de la cohésion on pourrait faire quelque chose.
Bah ce soir sur HW, z'avez pas l'air si mort que ca les midgariens

Aller c'est des betises que vous racontez la, on les as vu vos troll cachés derriere les arbres pres de hmg sur HW

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Bah ce soir sur HW, z'avez pas l'air si mort que ca les midgariens

Aller c'est des betises que vous racontez la, on les as vu vos troll cachés derriere les arbres pres de hmg sur HW
oué enfin c une Gu seulement ca, c pa un realm entier.
il reste encore des gu qui se bouge, ttant mieux
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Sacrée bus pour un gu
bah vi.
lavantage , on a pa besoin de reunir mass people, on se suffit a nous meme.
mais on essaye de battre le record des 7 8fga stick a hw... on a du mal mais on y croit.
Bella si tu as vu un jour 8 fga stick c'est qu'il y avait une alerte pour nos forts/rk donc masse en face. Generalement les gens qui viennent sur Hw sont des grps reverchant les escarmouches et non les combats de masses sans quoi on irait sur emain.
Citation :
Publié par sampa
La GN puisque on parle de cette guilde ne doit pas tout le temps s occuper des autres guildes parce qu elle tres importante, cest marquer nulle part.
Mais vu les difficulté rencontrés par midg, je pense que les grandes guildes devraient le faire plus souvent de grosses sorties avec les autres guildes afin de relancer la machine.
Je penses que de ce genre de gros events peut aboutir a bonne chose et ainsi reveler de nouveau lead, de nouvelles stratégies qui pourront dans un avenir proche (NF) etre tres important a midgar.
Je pense que les anciens et grosses guildse doivent faire profiter aux autres de leurs expérience.
Si tout ce passe bien au bout d un moment les automatisme du rvr en masse et grp seront la et chacun pourra retourner de son coté.
Biensur, il y en aura tj pour foutre le bordel, ce croire plus fort mais je penses que dans l ensemble de ces nouveaux joueurs sont la pour apprendre comment bien jouer en rvr.
En cas c est mon cas, j aime bien apprendre de nouvelles chose, comment placer les ML, ce servir des arc et armes pour casser les portes, placer un pbae au gardien et biensur comment bien jouer mon perso etc.
C est regardant et imitant plus au moins les bon joueurs que l on devient meilleur.
en gros /agree.
mais ca peut toujours etre le cas, ya des moment ou une gu a besoin detre en gu et pa forcement entrainer tjs le reste du realm avec elle.
mais cette semaine on a pu voir un bon elan mid derriere nous sur alb.
les grandes guildes peuvent organiser des évents ou des strategies d' attaques ou défense sur les ZF mais franchement on peut pas prétendre que ils apprennent comme jouer en rvr a tous les débutants . Par contre il serait bien que qui début en rvr observe ce qu ' ils font les lead, pas de afk , pas de ouin ouin et surtout jamais quitter le grp a la première mort. Je ne crois pas que le problème moderna a qq chose a voir avec les rvr mais plutôt il y a un gros problème concernant la mentalité de la nouvelle génération midgarienne ( personne ecoute, arrogance exc... ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés