[Broc] Etat de Midgard en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
hmm tu t'es trompé de jeu tirladidou

inc 8 vs 8, je me place pour pas me faire aggro et je chain dd...
en bus c'est la meme chose.

valeur individuelle ? n'importe quel thauma qui sait appuyer sur une touche fais la meme chose ? en plus avec l'assist...

a la rigueur un "vieux" se placera mieux, se fera moins aggro, arretera de DD comme un bourrin avant de se faire reperer, changera de cible, etc... mais c'est tout.

quand au paragraphe sur la sc et tout... je faisais du RvR alors que les armures epiques et les RA n'existaient pas...

et je vais pas remettre sur le tapis les differences des royaumes sur les classes pour le 8vs8

heureusement que DAOC est une jeu massivement multijoueurs.
si c'est pour jouer a 16 y'a des serveurs d'autres jeux pour ca...
Citation :
Publié par Felenol
(
le 8vs8 et les escarmouches procurent un plaisir et une satisfaction individuelle où chaque joueur a une rôle décisif. C'est gratifiant certes mais à l'opposé de la politique de Mythic et de la réalité des grandes batailles de l'époque.

puisque NF semble promouvoir les batailles de grande envergure, le skill de chacun ne sera plus au premier plan en cas de victoire et c'est ça qui empêche certains de prendre du plaisir en bus (à mon avis).

busser ça me gêne pas qd ça m'évite un chain rip sur un ou plusieurs groupes optis. Et en cas de victoire, ce n'est ni grâce à Mr GB ou à Mme RoXeuse mais à l'ensemble des combattants.

en gros buss = pas de reconnaissance individuelle
hors on sait très bien que c'est justement cette reconnaissance qui est recherchée par bcp de joueurs.
)

@ Tirladidou

au risque de me répéter, tu me confortes dans mon opinion concernant les gens qui n'aiment pas les bus.

tu (vous) n'aimes pas les bus car noyé dans la masse le ubber RR10 ML10 full arte ne se remarque pas... le pauvre. Lui qui a sacrifié tant d'heures pour devenir cette pâle représentation d'un demi-dieu au royaume des péons.

je crois que tu oublies la définition même de daoc. On est pas sur la SNES avec un écran splité, c'est un jeu réunissant une masse de joueurs. Il est donc normal que ces masses s'affrontent... en masses
Red face
Pour en revenir au post Initial Mid semble se remettre au rvr, se matin (4H) 2FgM c'est pas enorme mais pour une heure pareil et un royaume soit disant qui va mal en RvR c'est plutôt bien.

Citation :
tu (vous) n'aimes pas les bus <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> noyé dans la masse le ubber RR10 ML10 full arte ne se remarque pas... le pauvre. Lui qui a sacrifié tant d'heures pour devenir cette pâle représentation d'un demi-dieu au royaume des péons.
Pas totalement d'accord avec toi la dessus , ok ca peu etre une raison mais hotement il n'aime pas bus pour la simple et unique raison c'est que le 8 VS 8 c'est Fun ... des combats peuvent durer plusieurs minutes ( tu as le temps de scm 2-3 fois lol), alors je peux te dire que quand tu fais un combat à 60vs60 et aprés tu chain un combat à 8vs8 les sensations ne sont pas du tout les même, dans le second cas je retrouve le plaisir de jouer dans le premier je pleure quand il y a un jolie mezz de fait et qu'un joueur Zone.....
Le 8 vs 8 une fois le bus enemi contourné reste possible, alors je comprend qu'il Bus pas. Tout le monde ferais de même je pense.
Daoc est un jeu de masss cela veux pas forcement dire qu'on est obligé de se tapper dessus a 100 vs 100 mais bon avec NF on fonce droit dessus....
Citation :
Publié par Felenol
@ Tirladidou

tu (vous) n'aimes pas les bus car noyé dans la masse le ubber RR10 ML10 full arte ne se remarque pas... le pauvre. Lui qui a sacrifié tant d'heures pour devenir cette pâle représentation d'un demi-dieu au royaume des péons.
:
Un gros groupe dans un bus de grp non opti, t'inquiète tu le remarque. Déjà tu le vois partout dans le fight, et il influe partout où il passe. Sans compter que bien souvent les grps les plus costaud des bus sont devant et encaisse l'INC donc tu ne peux que les remarquer
ben vous trouvez pas que c contradictoire de faire un jeux ou il est prévu de nombreuses évolution pour le perso (ml... armes... armures ) et de pas en voir les effets pasque la forme de jeux a la mode c le buss?
Citation :
Publié par bzou
Un gros groupe dans un bus de grp non opti, t'inquiète tu le remarque. Déjà tu le vois partout dans le fight, et il influe partout où il passe. Sans compter que bien souvent les grps les plus costaud des bus sont devant et encaisse l'INC donc tu ne peux que les remarquer
oui un groupe de joueurs se remarquera et c'est normal. Mais qu'un joueur seul se remarque c'est moi normal et ce n'est pas le but de daoc de créer des héros qui inverse le court d'une bataille.

le 8vs8 c'est très fun mais ce n'est pas LA bonne façon de faire du rvr et les bus restent une autre façon de faire du rvr, bcp plus dans l'esprit de Mythic d'ailleurs.

@ Triladidou : tu continues à voir le jeu comme l'apogée de TON perso mais ce n'est pas le cas. Il fait partie d'un tout. Les mentalités seraient très différentes si cet état d'esprit disparaissait. Ce jeu n'est pas prévu pour faire en sorte que les no-lifes règnent sur les royaumes, crois-moi. Un bon joueur bien équipé et avec de la bouteille saura avantager son groupe mais ne fera pas toute la différence. Du moins, pas en masse vs masse.
Pourquoi contradictoire ?

Un bus composé de persos haut rang et bien équipés sera bien plus efficace qu'un bus composé de persos bas rang non équipés, je vois pas pourquoi le bus empêcherait les évolutions des personnages.

Re Edit j'avais mal lu, je laisse donc juste la fin :

Chacun joue comme il l'entend et ceux d'en face font de même.
Midgard est mort, vive Midgard !

Pour un moribond 2 porte RK a 80+ dans le BG. Il bouge encore le bougre

Merci aux participants de tout realms qui étaient présent, en espérant que vous avez trouver ce petit moment de RvR plaisant.

Prennez nous ces reliques quoi !
Citation :
Publié par Yuyu
Vous auriez du chain encore des forts avant de rush, y avait 14 alb en défense de relique, tous les autres farmaient à odin et emain. Plus personne voulait défendre.
Non je pense pas qu'il y avait besoin de chain plus de forts, on a pas eu de probs avec les pnj. C'est juste que 2 béliers par porte ça laissait trop de temps pour que la défense inc et voilà, y aurait eu les 3 par porte c'était déjà bcp plus jouable. Je me doutais que tous les albs étaient ailleurs, dés lors qu'on a pris surs et eras sans les claim et sans voir de contre attaque dessus, c'était opérations portes ouvertes.
Chui un peu etonné quand même qu'alb ait repris surs à 70+ et n'ait même pas tenté boldiam pour renvoyer les mids au bind une bonne fois pour la soirée, la seule attaque de bold aura été une quarantaine d'albs juste aprés le deuxiéme bug de la soirée, quarantaine qui n'a même pas touché la porte.
Bref, bonnes bastons à Berk et au rk quand même, la soirée restera sympa, surtout pour un truc improvisé. En plus ça doit être une des premiéres fois que je vois une baston dans un reliquaire ressembler à autre chose qu'un diaporama, alors vraiment cool.

Citation :
Vous revenez pas ? snif
Y a des limites en terme d'horaires que je me refuse à franchir même un samedi soir, chacun son truc.
Pour ceux qui s'intéresse au stats et a l'évolution sur Mid :

25/07/2004
Player : Alb 5.655 (39.18%) Hib 4.726 (32.74%) Mid 4.054 (28.08%)

10/08/2004
Player : Alb 4.513 (40.17%) Hib 3.677 (32.73%) Mid 3.044 (27.10%)

29/08/2004
Player: Alb 5.726 (40.13%) Hib 4.723 (33.10%) Mid 3.819 (26.77%)
Perso je pense que mid en ai un peut marre de recontrer des bus alb sur tte les zones RvR donc c normal qu'il y est un peu moins de monde en RvR
meme a quartz c est dingue
Citation :
Publié par Rorills Larchange

25/07/2004

10/08/2004

29/08/2004
c triste a voir, surtout qd on voit que des mid sont passé ennemis en pretextant un realm mort
Coucou à tous , et srtout aux vieux de la veille

Quand je jouais encore sur Mid/Broc , c'était l'éternelle question de l'infériorité de Mid en RVR, son soi-disant manque de motivation , moins de HR etc etc etc...

Pourtant ce realm à toujours sur relever la tête même dans les situations les plus désespérées , et il y en a eu beaucoup lol

Alors courage et abnégation les petits midoux , ca va aller \o/

Bimdeintegueul/Jenlain

ps: gros bisous à tous mes anciens partenaires de part..euh combat ( Saunvan épouse moi )
GG Dawme pour le lead hier soir, on s'est bien amusé et on aurait ou faire mieux si on n'avait pas un peu cafouillé sur la fin (trop de temps sur la deuxieme porte). Pas mal pour une attaque improvisée avec seulement 85 midous dans le BG.

On est encore en réglage après quelques mois de faible activité RVR, mais on est loin d'être morts.

A bientôt sur les ZF, va falloir compter avec Mid.

P.S. GG aux albs pour la défense sur le RK, pour une fois qu'on ne joue pas en mode diapo
Citation :
Publié par Rorills Larchange

25/07/2004

10/08/2004

29/08/2004
ça donne presque envie de revenir ... presque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés