Esaar - 4Realms

Dernières publications

RSS
20 August 2013 à 10:36 - Messages
Juste pour rebondir là dessus, il faut bien comprendre que les parties de Chaos sont herbergées sur le poste d'un des 4 jou... Lire la suite
Merci pour tes conseils ;) Pour être honnête, l'objectif premier de Chaos n'a jamais été l'argent même si au terme de plus d... Lire la suite
19 August 2013 à 19:15 - Messages
Bonjour, Tout d'abord merci pour tes conseils concernant le genre de Chaos mais c'est vrai qu'on galère à poser un nom c... Lire la suite
29 July 2013 à 14:15 - Messages
Bonjour à tous et merci pour vos réactions, ça fait du bien de sortir un peu la tête du projet et de se confronter à la communa... Lire la suite
15 March 2006 à 09:55 - Messages
Ca a l'air d'être ce que je cherche.Merci beaucoup je vais déjà le tester pendant la période d'essai pi je verrai s'il en exist... Lire la suite
14 March 2006 à 21:36 - Discussion
Bonjour, Je ne savais pas trop commencer formuler mon titre... Vlà mon problème : J'ai une connexion adsl 512k partagée... Lire la suite
3 March 2006 à 21:35 - Messages
3 aspects du jeu que Blibli souhaite tester avant le patch donc 3 sortes de mini-concours pour inciter les gens à aller dans la... Lire la suite
4 February 2006 à 22:36 - Messages
Je me souviens que rien que la musique de l'écran d'identification me faisait flipper tellement j'étais excité comme un gamin !... Lire la suite
11 January 2006 à 20:46 - Messages
8 September 2005 à 01:04 - Messages
mais lol c'est ce que je me dis chaque fois que je me fais eu :p... Lire la suite
21 March 2005 à 00:39 - Messages
Ca me doucement rire les "pro-pvp spé KOS"...Heureusement que la majorité des joueurs pvp sont civilisés car j'imagine même pas... Lire la suite

Jeux

Esaar - 4Realms joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Esaar - 4Realms n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Esaar - 4Realms n'a publié aucune critique de jeu.