Esaar - 4Realms |
Dernières publications

Juste pour rebondir là dessus, il faut bien comprendre que les parties de Chaos sont herbergées sur le poste d'un des 4 jou... Lire la suite
Merci pour tes conseils ;) Pour être honnête, l'objectif premier de Chaos n'a jamais été l'argent même si au terme de plus d... Lire la suite

Bonjour, Tout d'abord merci pour tes conseils concernant le genre de Chaos mais c'est vrai qu'on galère à poser un nom c... Lire la suite

Bonjour à tous et merci pour vos réactions, ça fait du bien de sortir un peu la tête du projet et de se confronter à la communa... Lire la suite

Bonjour, Je ne savais pas trop commencer formuler mon titre... Vlà mon problème : J'ai une connexion adsl 512k partagée... Lire la suite

3 aspects du jeu que Blibli souhaite tester avant le patch donc 3 sortes de mini-concours pour inciter les gens à aller dans la... Lire la suite

Je me souviens que rien que la musique de l'écran d'identification me faisait flipper tellement j'étais excité comme un gamin !... Lire la suite

tu oublis un gnome elite :D... Lire la suite

mais lol c'est ce que je me dis chaque fois que je me fais eu :p... Lire la suite

Ca me doucement rire les "pro-pvp spé KOS"...Heureusement que la majorité des joueurs pvp sont civilisés car j'imagine même pas... Lire la suite