[Nostalgie] Vos premiers pas

Répondre
Partager Rechercher
Souvenez vous il y a environs un ans... Quand vous fouliez Azeroth pour la première fois sans argent avec juste votre petite épée.... La bonne vieille époque où il n'y avait pas de course à l'XP d'armure flamboyante et de donjons énorme. Souvenez vous de ce temps là... Votre premier jour c'était comment ?

Citation :
Publié par Bili Bob
La bonne vieille époque où il n'y avait pas de course à l'XP d'armure flamboyante et de donjons énorme. Souvenez vous de ce temps là... Votre premier jour c'était comment ?
Ouverture du serveur à 11h du soir, nuit blanche pour rush 60 =)
C'était trop biengue, mon ADSL m'a laché au bout de 25 minutes de jeu Mais, blague à part, j'ai adoré cette époque... C'était plus ou moins la course intra-guilde (même guilde que sur DAoC) pour savoir qui sera 50+ le plus vite...

Ce qui m'a marqué surtout c'était les premiers raids sur des villes comme Astranaar... Les premiers combats contre la faction opposée.

Le premier jour en particulier a été long... Une fois ma connexion rétablie je crois avoir passé + de 10 heures sur le jeu. Je redécouvrais ce que j'avais un peu passé en revue à travers les différentes bétas auxquelles j'avais participé. La course au 10 PO avec tous les membres de ma guilde pour être parmis les premiers à s'offrir un beau tabard Rah, que de bons souvenirs...
Je découvrais le Mulgore avec mon tauren chaman et j'étais scotché devant le paysage enchanteur ^^ Je prenais du plaisir à marcher et découvrir un bout d'eau, une petite hutte, bref tout m'émerveillait.

J'aimerais bien retrouver ces sensations et ne plus traverser les zones à toute vitesse pour rentabiliser mon temps de jeu...
Ouverture des servers Fr à 1h ou 2h du mat (me rapelle plus bien).

Je crée mon premier perso sur Sargeras (un mage / ud).
Il y avait tellement de monde, qu'on se marchait dessus joyeusement.

On se ninja les mobs de quêtes, mais on était heureux et fébrile.
Vous vous rappelez les squelettes dans le Glas ^__^

Vivement un autre mmrpg, j'ai hâte de retrouver ces émotions là :>
Lol vi moi pareil mais j'étais démoniste ud sur archimonde mais pareil pour taper les squellettes et trouver les caisses c'était le bordel lol, je tentais d'agro un max de mob pour les piquer aux autres... ça marchait plustôt bien le premier jour y'a pas à dire je me suis entrainer à cibler et attaquer les mobs le plus vite possible et ça m'a été utile plus tard contre des boulets qui s'amusait a taper les mobs genre thule que pour emmerder un autre joueurs wow à été mon premier mmorpg en fait, et si de tous les joueurs que j'ai abbatu en pvp je me souviens pas de mass d'entre eux mais j'ai pas oublier mon premier "meurtre" j'étais level 19 et j'ai poutrer un druidre level 18, lol j'avais les mains qui tremblais je transpirait j'ai cru que j'allais m'évanouir direct après y'a 1 autre druide mais level 34 qu'y m'est tombé dessu je sais pas trop ce qu'il foutais dans ashenvall mais j'étais visiblement pas la ou je devais etre lol, il m'a root et j'attendais passiblement qu'il me défonce et là 3 hordeux level 20-35 déboule et tue le druide je me sentais plus pisser mdr

C'est aussi ici que j'ai monter ma première guilde, un grand moment y'a pas a dire et si par hasard un des Dawn of Destiny passe ici je vous embrasse tous très fort bien que je ne sache pas si ma guilde existe encore vu que je joue plus...

Et y'a aussi eu la découverte du Mulgore choquer de la différence avec la foret de silverpine et les prairies de tirisfall, puis les première instance, rage feu avec un massacre du groupe à l'entré et un autre a la fin de l'instance... merci mon pet lol mais quel noob j'étais
Rhaaaahhh un fil nostalgie.

http://img355.imageshack.us/img355/8560/memyself8qm.th.jpg

Tin comment ça file!
Hier encore j'étais jeune, j'étais beau gosse, le monde était neuf, une toge qui ressemblait à rien sur le dos ( remarquez ça ça a pas changé après, au lvl 60 c'était limite pire même) un sauciflard de sanglier dans le sac et j'étais prêt à conquérir le monde: prend garde Azeroth: GNOME IN DA PLACE!

Franchement le jeu était vite emballant: la prise en main immédiate, un perso qui répond au quart de tour, des tas de trucs à faire dès le début, un cg qui était même pas super lourd ( si jvous assure! ) , des petits détails bien cools : la buée, les traces dans la neige,... ( /em veut rentrer à Dun morogh )

Mais bon, l'innocence ne dure qu'on temps:
- d'abord on rencontre des humains
- pis ensuite on croise des elfes
( bon j'en rajoute un peu, spa vraiment un troll, c'est juste que les premiers NE que j'ai croisés spammaient OLOL gnome!! )

M'enfin, comment il est bien ce jeu ... quand on y est plus
Je me souviens très bien de l'ouverture du serveur du final beta test à 3h du mat.
J'essayais de lancer le jeu tout le temps et la miracle ca marchait, si ça marchais pas j'allais me coucher, j'ai bien fait de retenter

Je me rappele du bruit du sort colère de mon druide que j'ai lancé sur un pauvre plainstrider
J'étais émerveillé par le décor de mulgore et aussi ses musiques.

Le plus grand souvenir que je garderai de wow c'est la fois ou je me suis perdu à reflet de lune et que je suis passer à gangrebois, je suis mort direct.
J'ai cherché l'ange au moins 2 heures et j'ai marché jusqu'au tarides, j'ai été rezz à gangrebois (et aussi au niveau 16 quand j'ai traversé les steppes ardentes, j'ai vu une tour de la horde j'étais très content pasque c'est chaud les steppes, je me suis fait défoncé par les mobs orcs )
Mon meilleur souvenir je crois: quand j'ai essayé de faire le trajet Lakeshire-Ironforge en passant par les Steppes Ardentes au level 16 Hein? Quoi ? Un tram ? Où ça ?
Lol ce trajet la j'ai fait un truc du genre au level 20 pour ma succube... allez au wetlands ouais super fastoche je vais y'aller a la nage c'est plus direct 1h plus tard...

Garde de Southshore (50): C'est koi ce mariole avec ce blob bleu?

Moi : A la pèche au moulemoulemoule je veux plus y'aller maman........

Garde de Southshore 2 (50... aussi) On va lui "tailler" après pour lui faire peur

10sec plus tard...

Moi : OS

2h plus tard... oh les jolies naga level "que" 35

1h plus tard... je découvre que la mer... c'est grand

45min plus tard arriver au wetlands... dans les marais connerie de named mais ou est-tu? une fois sur la route après un 20aine de morts... ERF un gnome level 10 fuyons....

5min plus tard me voilà au prise avec une bande d'indigène (6 ally qui me tourne autour et moi aussi au milieu mort de rire jusqu'à mort tout court... puis enfin la révélation la porte au nord le mob... je le vois je le tue et je fait la tp la plus rapide de ma vie vers uc lol

2 semaine plus tard je découvre arathi... et la route qui menait directement au named sus-mentionné..... kelkun a une corde?
''c'était mieux avaaaaaaaaant !!!''

Mes souvenirs les + fort c'est surtout quand j'ai commencé à grouper et à tenter de faire et finir les quètes dans les instances et que j'ai compris que la communauté WoW ça allait pas être de la tarte (mais plutôt des QI d'huitres mortes).

Citation :
Publié par Ekilam
J'aimerais bien retrouver ces sensations et ne plus traverser les zones à toute vitesse pour rentabiliser mon temps de jeu...
Aucune difficulté il suffit simplement de changer de jeu pour un nouveau.
Sinon y'aura bien l'extension pour te re-émerveiller au moins 1 semaine, voir 2 si tu ne fonces pas comme tout le troupeau va surement le faire.
ça dépend je suis tombé sur des mecs vraiment sympa sur Archimonde, meme le plus gros boulet que j'ai croiser, le pire blairax était assez sympa et compétent, il a fallut que je reroll sur un serveur pve bien plus petit pour rencontrer de vraix boulet, et de vraix andouilles qui ne savent pas ce que c'est de former un groupe et qui voit les autres comme des pods...
Je donne la parole à ma fille 6 ans (puisque c'est elle qui a monté ma voleuse jusqu'au lvl10 au début):

"Ouais Word ov Warcraft 3 c'est trop cool...."

"merci ma chérie tu peux retourner jouer ta gnome"
Citation :
Publié par Barak70_1
ah si quand meme ma mémoire me reviens ...
Au passage rappel à ta mémoire qu'un bouton "éditer" c'est pratique et plus lisible que de coller 3 post à la suite ...
Je me souviens que rien que la musique de l'écran d'identification me faisait flipper tellement j'étais excité comme un gamin !

Par contre, même si la magie du nouveau a disparu (et ce n'est pas propre à wow ou au mmorpg, c'est pareil pour toutes les choses de la vie), personnellement je suis toujours aussi fasciné par la beauté et la richesse de l'environnement, par le soin apporté aux détails, par la grandeur des villes, ...

Accoutumé oui. Lassé non.
Citation :
Publié par Bili Bob
Souvenez vous il y a environs un ans... Quand vous fouliez Azeroth pour la première fois sans argent avec juste votre petite épée.... La bonne vieille époque où il n'y avait pas de course à l'XP d'armure flamboyante et de donjons énorme. Souvenez vous de ce temps là... Votre premier jour c'était comment ?

Déjà plein de Kévins
Citation :
Publié par Barak70_1
il a fallut que je reroll sur un serveur pve bien plus petit pour rencontrer de vraix boulet, et de vraix andouilles qui ne savent pas ce que c'est de former un groupe et qui voit les autres comme des pods...

En même temps, on est tous le "boulet" ou le "Kevin" (pour au dessus) de quelqu'un. (Celà dit, et c'est bien connu, c'est toujours l'autre qui est une andouille...).

Le terme "Kevin" est plus insultant pour celui qui l'emploi que pour celui à qui il est addressé & rien de tel que ce genre de "sobriquet" pour laisser entrevoir la personnalité de celui qui l'utilise.

Dsl du HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés