Lol vi moi pareil mais j'étais démoniste ud sur archimonde

mais pareil pour taper les squellettes et trouver les caisses c'était le bordel lol, je tentais d'agro un max de mob pour les piquer aux autres... ça marchait plustôt bien

le premier jour y'a pas à dire je me suis entrainer à cibler et attaquer les mobs le plus vite possible et ça m'a été utile plus tard contre des boulets qui s'amusait a taper les mobs genre thule que pour emmerder un autre joueurs

wow à été mon premier mmorpg en fait, et si de tous les joueurs que j'ai abbatu en pvp je me souviens pas de mass d'entre eux mais j'ai pas oublier mon premier "meurtre"

j'étais level 19 et j'ai poutrer un druidre level 18, lol j'avais les mains qui tremblais je transpirait j'ai cru que j'allais m'évanouir

direct après y'a 1 autre druide mais level 34 qu'y m'est tombé dessu

je sais pas trop ce qu'il foutais dans ashenvall mais j'étais visiblement pas la ou je devais etre lol, il m'a root et j'attendais passiblement qu'il me défonce

et là 3 hordeux level 20-35 déboule et tue le druide je me sentais plus pisser mdr
C'est aussi ici que j'ai monter ma première guilde, un grand moment y'a pas a dire et si par hasard un des Dawn of Destiny passe ici je vous embrasse tous très fort

bien que je ne sache pas si ma guilde existe encore vu que je joue plus...
Et y'a aussi eu la découverte du Mulgore

choquer de la différence avec la foret de silverpine et les prairies de tirisfall, puis les première instance, rage feu avec un massacre du groupe à l'entré et un autre a la fin de l'instance... merci mon pet

lol mais quel noob j'étais