[Nostalgie] Vos premiers pas

Répondre
Partager Rechercher
Mes premiers pas, déjà sortir des embouteillages de northshire, puis nuit blanche à elwynn et kill de Hogger
Remember northshire, i wish i went here again -your wish is my command ! pfiouf - noooooooo
Mes premiers pas....

Avec mon UD lvl 6, je trouve UC...je rentre dedans et....

j'ai plus jamais retrouvé la sortie, je l'ai délète et fait un taureen....la capitale était plus simple

Mais, mes meilleures souvenir reste, la première fois que je suis passé dans Orgrimar (la herse), cette ambiance de presque nuit, c'était superbe, et le trajet Orgrimar / la croisée avec la trouille au ventre d'aggro un gros méchant mob
mes premiers pas sur wow;

la beta us serveur eastern pvp 13, 1 heure après le dl du jeu, hop hop ll vallée des épreuves complètement bondée ; ( gold plzz, where is ...? etc ) , moi en train d'halluciner en pleine découverte de kalimdor, les premiers frags au windfury, un ti chaman orc monté jusqu'au lvl 45

importation boiboites us puis rego illico retail us, cap sur laughing skull, même personnage, je ding 60 un jour avant kryone ( big up :x copain) plein de bons souvenirs, beaucoup de rencontres, bcp de bonheur, du stuffage à tomber à la renverse, grosse déception pt de vue pvp, lassitude du contenu end game, rerollage warrior, re stuffage, re lassitude,

voilà, fin de l'histoire :x

Une expérience mémorable même si j'ai du mal à la comparer avec ma période daoc...

Ben vi, j'avais trouvé ça malin de sauter du haut de la falaise qui donnait sur Ratchet dans la vallée des épreuves

J'ai découvert la pierre de foyer après une heure de galère.
J'avou apres le beatitude de la decouverte vien la lassitude

(Mai je comprendrai parfaitement que sa ne soi pas le cas de tous le monde c'est un jeu Pve
je cherche le Pvp )

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Premier perso sur Kael'thas à attendre l'ouverture du serveur PvP No 4, vu qu'on savait que les premiers serveurs seraient filed'attenteland avec toutes les grosses GU qui se la jouaient "serveur d'elite".

Mon premier vrai souvenir date de la beta, j'y jouais pretre et mes premieres Deadmines etaient bien sympa.
Mon premier combat en PvP, j'ai finis tout tremblant et à la limite de la crise cardiaque, huhu. Combat de 10 minutes Guerrier (moi) vs un Prêtre quand même ! J'ai claqué toutes mes potions de lvl 20 :d
Citation :
Publié par Kairn
aller chercher sa succube

devoir faire un trajets que l'on aurais meme pas imaginer
lol je l'ai fait hier ca avec mon démoniste mais ca va g deja 2 perso 60

j'ose meme pas imaginer qd c la premiere fois tu dois mettre 1 semaine a trouver

sinon pour ma part de nostalgie les premiers moment son toujours les mieux

j'ai commencé par paladin donc au nord de goldshire au lvl 8 un gars me groupe et apres plusieur heures d'xp il m'apprends l'existance de Stormwind

ou encore ce foutu Hogger je savais meme pas c t koi un Elite j'avais 3 lvl de plus que lui je comprennais pas cmmt il faisait pour me tuer alors que j'avais une super arme (verte) lol

mais bon le mieux de tt reste la découverte des régions

maintenant qd on reroll et qu'il n'y a plus rien a découvrir sauf ca classe ya plus ce p'tit truc magique (nostalgie)

++ bon jeux a tous
La bêta: j'y ai joué 15 minutes, j'ai pas trouvé ça terrible.

La release: un druide Tauren, quelques instants avant d'aller me perdre à Moonglade, et mettre plusieurs mois à cogiter l'utilité de la pierre de foyer. En attendant, le Guerrier Mort-Vivant abandonné à la bêta est revenu à la vie.
Citation :
Publié par wurmia
Mes premiers pas....

Avec mon UD lvl 6, je trouve UC...je rentre dedans et....

j'ai plus jamais retrouvé la sortie, je l'ai délète et fait un taureen....la capitale était plus simple
Tellement vrai
mon dieu des ex joueurs de ra3 sous wow, j'étais parti de q3 pour éviter de me faire frag, now me fait chain kill par des anciens joueurs pfffffff

nostalgie

je sors ---> [ ]
Mes premiers pas? hum à la fois rigolo et pénibles à la longue. C'était pas mon 1er MMO à contrario j'initiais un pote à ce genre de jeu.
Donc on commence nos persos ensemble, essayant de lui enseigner les bases... mais pfiou ca a été vite catastrophique. Je pensais par exemple qu'en lui disant une fois de ne pas puller des mobs en plein milieu d'autres il comprendrait vite. Mais non!!
Les morts s'enchainaient et il comprenait toujours pas (yavait pas que ca non plus). Je me rapelle même m'être dit : "pfiou heureusement que c'est pas daoc j'aurais perdu 5 lvls aujourd'hui..."

J'ai donc pris une sage décision en rerollant pretextant que la classe ne me plaisait pas (c'etait vrai mais a m'arrangeait bien en fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés