[Broc] Etat de Midgard en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ouvre ici un post pour essayer de discuter sur l'état de Midgard en RvR sur Broceliande. La plupart des grosses teams et des hauts rangs étant parti vers d'autres horizon ou ayant arrêtés, le royaume se dépeuplant à vue d'oeil (ca se constate aussi en pvm), que doit-on penser de l'avenir de Mid ?

J'ai du mal à être optimiste, surtout côté rvr quand je vois mid busser mga sur odin (souvent avec 50% d'afk et en train de poser des trébuchets .... ). Les quelques leads efficaces voient leur efforts reduits a néants par une poignée de joueurs des royaumes ennemis... bref , la morosité règne et j'ai du mal à voir ce qui apporterai le re nouveau dans notre royaume.

Dites moi votre sentiment sur ce pb et aussi du point de vue des ennemis (puisque vous devez bien le sentir aussi en face)

Merci à tous.
skill : ben génération modern les nouveaux quoi ...

stuff : on fait ce qu'on peut

motivation : dur dur à trouver avec les joueurs pré-cités ci-dessus ou les bus HR ennemis en face. Meme une team opti aujourd'hui a du mal a rp un minimum pour recup des RA
Certain ne vont pas apprécier mais :
Une bonne grosse période bien noire.
Histoire qu'une sélection naturelle ce fasse, de ressouder la communauté et que ceux qui resterons fassent fonctionner leurs neurones.
C'est ce qui faisait la force de Midgard malgré son infériorité numérique.
Personellement je trouve que Midgard sors pas souvent mais dernièrement sont sortis quelques fois et ils nous ont fait assez mal.
je suis d'accord pour dire que Mid fait encore mal quand on sort. Quand ca arrive , c'est souvent sous le lead des quelques bons lead qui nous restent. Maintenant, beaucoup sont découragés parce que nos actions sont ruinés rapidos.

Donc vi , on pourrait encore faire mais dans le temps , nos actions servent a rien.
Je suis d'accord que midgard est en infériorité numérique mais ce que je trouve dommage c'est que beaucoup de mids restent scotchés à l'AMG Odin pendant toute une soirée plutôt que de se ballader sur Hw ou emain (bien qu'emain ne soit pas un bon exemple)... Je prend l'exemple d'hier soir où il y avait 5fg+ amg odin de 21h à 00h++ ce qui a dégouté pas mal de gens de revenir une fois RiP... C'est dommage car je préfère de loin les combats contre mid

++
Citation :
Publié par Anaella
En même temps quand on voit qu'hier le groupe Siegfried lache SoS a l'inc alors qu'on était 5 dont 4 5L-, on se demande quel realm est le plus mal barré =P
Hihi
Citation :
Publié par Aroewen Eliada
Perso je pense que mid en ai un peut marre de recontrer des bus alb sur tte les zones RvR donc c normal qu'il y est un peu moins de monde en RvR
C l'évolution logique du jeu, si Mid avais le même nombre de gens, ils feraient de même.
Sinon pour ma part j'espere que Mid va se relever, bon courage a tous les midoux.
C'est la faute à Alb sans ironie, Hib possède beaucoup de HR et à plus facile à faire des groupes optimisés contrairement à Mid.
Et quand on voit comment c'est chiant de se faire passer dessus par Alb , quand on est Mid ca doit être encore pire ....
Citation :
Publié par Rami | Shuri
C'est la faute à Alb sans ironie, Hib possède beaucoup de HR et à plus facile à faire des groupes optimisés contrairement à Mid.
Et quand on voit comment c'est chiant de se faire passer dessus par Alb , quand on est Mid ca doit être encore pire ....

PAs comprit
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
Je suis d'accord que midgard est en infériorité numérique mais ce que je trouve dommage c'est que beaucoup de mids restent scotchés à l'AMG Odin pendant toute une soirée plutôt que de se ballader sur Hw ou emain (bien qu'emain ne soit pas un bon exemple)... Je prend l'exemple d'hier soir où il y avait 5fg+ amg odin de 21h à 00h++ ce qui a dégouté pas mal de gens de revenir une fois RiP... C'est dommage car je préfère de loin les combats contre mid

++
En même tps c'est presque pareil ailleurs hein .
Tu va sur HW pr rencontrer les 3 4 group alb qui farm et pareil sur Emain avec les hib dc bon.....
Mid a des avantages certains en rvr qui ne sont plus a prouvé.

Maintenant niveau pvm c'est pas trop ca, c'est vrai que c'est plus dure de monter un perso et encore plus de le stuff TOA / up ML.

Ceci dit sur Brocéliande concernant mid ca a souvent était soit les groupes fixes soit rien
A part le bus GN a une époque.
Citation :
Publié par Rami | Shuri
lol.
Citation :
Publié par Rami | Shuri

Vraiment tous des c*** ces albs de m**** :'(
Perso je pense que mid en ai un peut marre de recontrer des bus alb sur tte les zones RvR donc c normal qu'il y est un peu moins de monde en RvR
Heu, la tendance est plutôt aux bus hib ET alb en ce moment, faut arrêter les vieilles légendes, on est plus en 1.45... Alb n'a plus le monopole du zerg, même si ca embête certains...

De plus comme dit plus haut, mid serait en surnombre sur broc ca ferait des bus mid point barre...
Citation :
Publié par Perforine
En même tps c'est presque pareil ailleurs hein .
Tu va sur HW pr rencontrer les 3 4 group alb qui farm et pareil sur Emain avec les hib dc bon.....
D'un autre coté il a a 3 rk Force sur alb et 3 rk mana sur Hib, et sur Mid? donc un peu normal que tu croises plusieur groupes sur HW en defense et pareil a emain, tandis que odin les 4 5 fg mid qui campent tous les soirs la mga odin, la ca m'echappe, Je pense qu'ils seront aussi efficasse en bus sur emain ou hw, a tenter des choses pour le jeux.

(je sais je suis mal placé avec les 150+ alb tous les soir a emain qui farme au lieu de tenter quelque chose, croyez moi ca me fait autant chier que vous :/ )

Citation :
Citation :
Publié par Aroewen Eliada
Ah moi j'aurais dit pareil mais en remplaçant alb par hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés