[Broc] Etat de Midgard en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
, l'arrivée de ToA a nerfé un bon coup les grp mid
Euuuhh nerf pourquoi ?? Le soin maladie ? Wouuaaouhh !
Non mais ToA est le même pour les 3 realm, donc mêmes up, mêmes "nerf" (même si j'en vois peu... mais ce n'est que mon point de vue).
Le problème de Mid c'est tout simplement qu'ils sont peut être moins et que la majeure partie des joueurs Mid à l'heure actuelle sont pas très orientés RvR. Car des bus de 4 fg chaque royaume peut en faire aujourd'hui.

Après chaque royaume a ses hauts et ses bas, on peut pas toujours régner.




ps : tin j'ai pas fais un seul flam ! Me suis bien tenu quand même
L'état de Midgard se trouve dans les interventions de Maka et Ronsard.

Maintenant, attendons la rentrée de septembre pour se faire une idée définitive de l'état du royaume et prions pour que NF, même si Midgard ne sera pas à son avantage, arrive vite pour relancer l'intérêt du RvR... quelques temps.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
le soin maladie oui un peu, mais je ne pensais pas a ca
plutot a grapple, bg, up des magos, que les classes hibs et albs ont recu de nouvelles capacités d'interruption (mid aussi, mais n'en avais pas tellement besoin, ou plutot ont du s'adapter pour en profiter, plus de grp 3 heal now)
ptet d'autre truc c ce qui me viens en tete la tout de suite
Je me rappelle pas avoir rencontre le duo Yasmine et maka en rvr(enfin les avoir rouler dessus )
Je me rappelle les avoir rencontrer sur odin de temps en temps mais toujr en compagnie d'un bus de HR albions ou en add.

Et puis contrairement au post qui dit Mid est mort c'est faux(vient de ramasser 2 grp mid sur la tete sur Odin pendant 2 soirée de suite) /em Wushu a encore mal a sa mâchoire d'elfe
disparition des gank groupe mid a provoqué chute de la securité pour les pick up qui se font desormais farm par les grp fixe/bus enemis ce qui provoque baisse du moral général et baisse du nombre total de mid en rvr qui provoque la disparition de la facilité de construction de grp etc..
Oué enfin les groupes fixes sur albion aussi ont disparu, il y a pas que midgard
Reste hibernia qui s'amuse avec leur groupe semi fixe-fixe de haut rang à farmer tout ce ptit monde
Les arrets temporaires ou définitifs, les migrations vers d'autres serveurs ou jeux font que Mid déjà numériquement faible asssite a un pb d'organisation interne qu'il n'avait pas auparavant.

Peut-être faudrait il revoir les alliances ou les renforcer ?

Accentuer les liens du royaume pour arriver a terme a une meilleure organisation du royaume ?

Pourquoi pas faire une réunion avec les GM des guildes par alliance ?

ce sont des idées qui me viennent
parole de mid...


le RvR avec le départ des fg HR a renforcé la supériorité des autres realm , que se soit en bus ou en team fixe. Les pauvres grp pick up qu'on arrive a monter seront toujours un peu bancale face à ça, et pour bus, impossible on est pas plus de 2 fg au tp emain.

D'ailleur quand on voit 2 fgh HR ( screen avec 4 11L, 3 10L et le reste en 7L+) en bus ça donne plus envie de rvr même en team opti.

C'est ce qu'il se passe on se prend un bus, on retente et après on go sur un autre zone ou faire l'xp de nos artefacts car on a quelque peu du mal à xp sur mid.


En plus de cela arrive la génération modern élevé au bon PL en plein air. modern étant un jeu mono-touche, ils arrivent en RvR sans pour autant connaître leur classe a fond comme au bon vieux temps.
Je pense que y a des teams pas trop mal sur mid, le problème c'est plutôt qu'ils sont pas nombreux. Sur hib ou alb quand tu rip tu as des chances qu'une autre team passe dans le coin et t'aides alors que sur mid bah tu peut pas trop compter sur add, ou alors c'est un add de l'adversaire.
Je pense que cette situation n'est que passagère et va évoluer, déjà ces derniers jours je trouve que les mids sont plus présents en rvr. Et puis ca finira bien par passer, ce genre de situation ne dure jamais.
Vu la masse alb qui traine, c'est normal que Mid décourage en RvR. Les Hib tiennent un grâce à leurs groupes fixes.

Mais bon le bus mid sur odin est pas mal. AMG est bien tenu à partir de 19h 2-3 FG à zerg les fufus qui osent encore s'aventurer mais c'est vrai que sortie d'odin, on voit pas beaucoup les mid
pour parler juste un peu des sujets qui ont été abordés ici dans le fil :


bus : ben c une conséquence logique de la population du serveur : bcp de alb (40%) pas mal de HIb (34%) et peu de mid (25%). Donc ben alb et hib se regroupe en masse pour rvr , c'est voulu et meme encouragé par mythic, Nf va dans ce sens . Le pb en fait, c'est que mid peut difficilement busser car pas assez nombreux.

Les grp mids mga odin : ben , c'est ce que j'explique au debut du thread : c'est lé génération modern. On se met en gros paquet a la mf, on pose des trebuchets(je l'ai vu et j'en ai pleuré) on se met afk et on attend de se faire farmer .... pis sur un malentendu on fera peut etre 2 rp (ce qui est bien puisque de toute facon , on sait pas jouer son perso)


bref c'est bien le sujet de mes inquietudes sur le rvr pour mid
Citation :
Publié par Dieuvince
Euuuhh nerf pourquoi ?? Le soin maladie ? Wouuaaouhh !
Non mais ToA est le même pour les 3 realm, donc mêmes up, mêmes "nerf" (même si j'en vois peu... mais ce n'est que mon point de vue).
Le problème de Mid c'est tout simplement qu'ils sont peut être moins et que la majeure partie des joueurs Mid à l'heure actuelle sont pas très orientés RvR. Car des bus de 4 fg chaque royaume peut en faire aujourd'hui.

Après chaque royaume a ses hauts et ses bas, on peut pas toujours régner.




ps : tin j'ai pas fais un seul flam ! Me suis bien tenu quand même
Le truc c'est que les mids sont obligé de changer de compo totalement , qui aurait imaginer faire un groupe 3 mago sur mid ? qui aurait imaginé grouper un bogdar avant ?
Lyk la tres bien dis , tout sa a cause de grapple bg etc...
Un groupe 3 heal 1 savage 1 hel est maintenant completement nul avant toa c'etait la compo opti .
Pour hib et alb il n'y a quasiment rien a changé , senti passe en chain drain ou grapple bot , le proto grapple bot aussi , pour alb 1 mago a la place d'un tank , sa change pas grand chose contrairement au mids .
le changement de compo des groupes 'opti', mid l'a compris (enfin je crois). On n'a jamais vu autant de odin et de hel en train d'xp

le pb (cf mes replys plus hauts) c'est que la plupart le font a modern (ils connaissent qu'une touche).

donc je pense que le changement de compo des grp se fait, mais les éléments dispo pour faire ces groupes sont terriblement inexpérimentés.

De plus , il ya une raréfaction des chamys joués. On ne trouve plus que des bots. Les rares chamy joués sont deja en team ou font que du pvm. Bref, meme a ce niveau la, changer est dur car on manque des classes de bases pour pouvoir rivaliser avce les autres royaumes.
Je Souligne que l intervention de Maka est pour moi la plus pertinente ( en plus venant d un alb ) qui decrit je pense parfaitement la situation completer par les dire de ronsard.
Le seul problème sur mid :

Personne n'essaie de faire bouger les choses !!!

(sauf cas exeptionel)


Ce que je veux dire par la c'est qu'après la disparition des "leaders" midgariens, personne n'a vraiment essayé de reconstruire quelque chose.

Pourtant (on le vois meme encore aujourd'hui) mid n'est pas mort et certaines petites initiatives aboutissent.

Il existe encore un espoir de survie
je suis pas tout a fait d'accord avec cette dernière remarque. Des leaders ont oranisés des choses , meme une prise relique qui a été un succes mais il y a de quoi etre decouragé de voir tous les efforts reduits à néants en une nuit ...


Alors normal que l'on organise pas ce genre de chose tous les jours. Je pense que les leads attendent des changements dans le jeu avant de relancer la machine (NF?)
Citation :
Publié par Galelith / Demor
/agree



On voit également des Eldricht en groupe (qui commence par Wu qui finit par Shu) Peter moc contre le Duo Maka + Yasminne donc c'est un peu partout pareil

On voit également plein de groupes hib péter PDG sur un simple aemez de méné solo
Resumé de la soirée
Apres finale 100m messieurs je me co vois pas mal de mids sur emain => j'y vais on fait un grp un peu bancal y'a plein de mids dans la zone pas grave si on n'a pas de healer

On s'approche de MFA et là c'est plus un bus c'est une marrée humaine qui deferle sur nous
J'ai pensé à une tentative de prise RK en fait non ils partainet prendre Crauchon

le grp se dissoud je trouve un pote on va essayer duot sur odin le /who montre qu'il y a peu de mids ca doit etre tranquile.
C'etait sans compter les hibs et albs nombreux qui se balladent dans notre ZF comme dans un moulin.

Tient pas mal de mids qui se reunissent au TP à HW => v prendre un belier je m'y rend, stick les 2 FG mids qui se font perfect mechament par le grp de hibs 11L qui campaient en bas du TP

Je deco vais jouer à Doom3
Je crois que maka a raison. De toute façon c'est pas alb qui bus a present mais plutot hib. Ils arrivent en masse ( 4 ou 5 fg petit rang minimum) ou le grp wushu que maintenant vient nous visiter avec 2 fg optimise et haut rang : c est le massacre. Les mids ne trouvent plus un fight equilibre donc on essaie , on attend et si on n'arrive pas à former un grand bus on va jouer ailleurs. Personne aime donner des rp facilement. Il faut dire que les mids aiment pas busser on a tjs joue 8v8 mais les temps ont change. Mid n'est pas mort à mon avis mais un lion en train de se soigner et de se reorganiser .
Citation :
Publié par niknolt
stick les 2 FG mids qui se font perfect mechament par le grp de hibs 11L qui campaient en bas du TP
Pas perfect j'en ai eu un !
Sinon bah j'ai pas connu situation plus désespérante en rvr coté mid...
Bof me suis régalé ces temps ci moi .. j'fais le p]-[34r da world en campant la cabane avce Phaco a aedot les portes pr faire chier les fufus (délire)

Sinon jme régale a peter un mezz avec un aedot bien senti (nelle) sur un troupeau d'albs .. (bon des fois j'en tue, enfin je fais 60 rp mais je suis le dernier a toucher donc on ose pas me dire "han tu fais chier a peter les mezz !")

Bon certes le coup d'hier soir genre ça commence a 2 mids contre 1 fufu qui s'est pris un dot .. puis 2-2 .. puis 3-2 .. puis 3-11 .. puis 2-19 .. puis 0-19 ..
Sinon y'a aussi les incs doubles qui sont lourds .. genre on campe tranquillement mfa, hib saute dans la cabane et nous blaste, alb passe a moitié les portes et nous blastent .. une fois qu'on est morts (vu qu'un mid ça ne charge pas ces temps ci) ils se tapent dessus .. idem tt a l'heure a mfh hib devant, alb derriere, ils nous tuent avant et apres ils se demerdent entre eux .. évidemment c pas voulu c juste excessivement déprimant quand on est "au milieu" ..

Sinon je suis content de mes 10% de casting speed ..

Mon chat va bien aussi ..




Rappelez vous ceci : Crystalium n'a pas dit que des conneries .. il en a aussi écrites !
Thumbs down
Citation :
Publié par archibaldo
Je crois que maka a raison. De toute façon c'est pas alb qui bus a present mais plutot hib. Ils arrivent en masse ( 4 ou 5 fg petit rang minimum) ou le grp wushu que maintenant vient nous visiter avec 2 fg optimise et haut rang : c est le massacre. Les mids ne trouvent plus un fight equilibre donc on essaie , on attend et si on n'arrive pas à former un grand bus on va jouer ailleurs. Personne aime donner des rp facilement. Il faut dire que les mids aiment pas busser on a tjs joue 8v8 mais les temps ont change. Mid n'est pas mort à mon avis mais un lion en train de se soigner et de se reorganiser .
Faut de vrais chefs sur Midgard,ou alors certains doivent retourner a l'ecole du lead,parce que crée des bg alors qu'il y a deja un cc qui marche (sur odin),attendre 10plombes un ld ou un loop qui ne connait pas sa zf,raconter sa vie sur bg ou cc defense,aller a une destination puis subitement faire demi tour sans prevenir le cc,j'en passe et des meilleurs.Si le lion qui se soigne c'est fait couper une patte ca m'etonnerait qu'il aille bien loin....
Citation :
Publié par H34L me ^^
Le seul problème sur mid :

Personne n'essaie de faire bouger les choses !!!

(sauf cas exeptionel)


Ce que je veux dire par la c'est qu'après la disparition des "leaders" midgariens, personne n'a vraiment essayé de reconstruire quelque chose.

Pourtant (on le vois meme encore aujourd'hui) mid n'est pas mort et certaines petites initiatives aboutissent.

Il existe encore un espoir de survie
il a fallu faire un nouveau compte JoL pour que la vérité saute aux yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés